Mineur de bitcoin - page 84

 
prostotrader:

Et alors ? Vous pensez que maintenant, les principaux pools miniers sont dans la Fédération de Russie ?

Vous avez tort...


Dans le monde entier ! Partout où il y a internet.

 
Alexey Volchanskiy:

À tous les pionniers et écoliers. Au lieu de crier, je vous conseille d'écouter ce que disent les dirigeants du pays. En particulier, hier, la Komsomolskaya Pravda a organisé une réunion avec les responsables des médias. J'ai écouté attentivement, la question de la régulation des crypto-monnaies a également été évoquée.

L'opinion de GDP est que l'Etat n'a pas encore besoin de régulation, c'est à la Banque Centrale de le faire. Pourquoi ? Parce que les crypto ne sont soutenus par rien, et si nous votons une loi sur la régulation, lorsque la bulle s'effondrera, l'État sera responsable des pertes des acteurs de ce marché.

--------------

Maintenant vous pouvez devenir hystérique ;))


Je me demande quel événement provoque l'apparition d'une nouvelle pièce ?

 
Alexey Volchanskiy:

Ouais, le spread sur le bitcoin est ooh-ooh-ooh-ooh ! Et les citations sont évidemment corrompues, je gâte avec la démo de MQ avec mes mains. Mais bizarrement, jusqu'à présent, je suis du côté positif.


Négociez-vous également des bitcoins dans le terminal MT pendant les week-ends ?

 
Vladimir Zubov:

Avez-vous aussi des bitcoins échangés dans votre terminal MT le week-end ?


je te le dirai demain)))) je ne me souviens pas.

 
Alexey Volchanskiy:

Je te le dirai demain. Je n'arrive pas à me souvenir.


Il semble que cela fonctionne, le marché a fermé, le bitcoin de MQ sur la démo est gelé, sur mon DC cela fonctionne jusqu'à présent.
 
Alexey Volchanskiy:

Il semble que cela fonctionne, le marché a fermé, le MQ sur le bit de démonstration a gelé, sur mon DC jusqu'à présent cela fonctionne.

Cela fonctionne pour moi aussi, c'est comme ça que ça doit être)

 
 
Speculator:

25600) cible la plus proche

 
Alexey Volchanskiy:

Je te le dirai demain. Je n'arrive pas à me souvenir.


J'ai des cotations en cours et des échanges ouverts, c'est génial contrairement aux devises classiques. C'est encore plus intéressant ))))

 
Vladimir Zubov:

25600) la cible la plus proche


Il ne semble pas être vendu au prix du marché.

Raison: