FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1347

 
stranger:
Je ne vous donne pas mon point de vue, je vous explique comment le marché fonctionne, et si vous ne voulez pas le savoir et vivez dans votre propre "marché" inventé, alors de quoi parlons-nous ?
OI Decipher, il n'est pas nécessaire de jouer au professeur, cela ne vous convient pas !
 
Alexey Busygin:

Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? Il s'agit d'un total de volumes, sans compter et comparer 4 heures sur minutes, donc bien sûr ils devraient correspondre.

En bref, ne soyez plus bête, car je commence à geler. m

Vous êtes vraiment ..... ou vous vous moquez de moi ?

Comment les volumes se réfèrent-ils à des conventions arbitraires comme TF ?

En bref, tant pis, tu vas mourir idiot.

 
Alexey Busygin:
OI Decipher, pas besoin de jouer au professeur, ça ne te va pas !
Je ne déchiffre rien, cherchez sur Google, je ne suis pas engagé pour être votre professeur.
 
stranger:

Tu es vraiment ..... ou tu te moques juste de moi ?

Comment les volumes se rapportent-ils à une convention inventée par quelqu'un comme Tf ?

En bref, tant pis, tu vas mourir idiot.

C'est ce que vous dites ? Tu t'écroules à mes yeux, tu ferais mieux de t'asseoir sur ton écharpe et de ne pas faire d'histoires.
 
Alexey Busygin:

Alors, vous avez vendu les euras ?
 

Le volume du marché des changes est de plusieurs milliers de milliards de dollars, qui sont achetés et vendus quotidiennement. Il n'est pas réaliste d'obtenir des informations sur tous les métiers, car celui qui effectue ce genre de surveillance dépense beaucoup d'argent pour cet espionnage, en voulant, bien sûr, en rapporter davantage. Et espérer qu'il partage gratuitement, du moins naïvement.

La demande est en hausse (plus d'acheteurs) - la monnaie est là, l'offre est en hausse (plus de vendeurs) - la monnaie est en baisse - c'est la physique du processus.

 
stranger:
Je ne vais pas déchiffrer quoi que ce soit, cherchez sur Google, je ne suis pas là pour vous apprendre.
C'est réciproque ! C'est devenu immédiatement évident à 0910.
 
vaz:
Vous avez donc vendu l'euro ?
J'ai vendu tout ce dont j'avais besoin, maintenant je reste dans les ventes jusqu'à ce que certains individus accumulent un swap négatif.
 
Nestradamus:

Le volume du marché des changes est de plusieurs milliers de milliards de dollars, qui sont achetés et vendus quotidiennement. Il n'est pas réaliste d'obtenir des informations sur tous les métiers, car celui qui effectue ce genre de surveillance dépense beaucoup d'argent pour cet espionnage, en voulant, bien sûr, en rapporter davantage. Et espérer qu'il partage gratuitement, du moins naïvement.

La demande est en hausse (plus d'acheteurs) - la monnaie est là, l'offre est en hausse (plus de vendeurs) - la monnaie est en baisse - c'est la physique du processus.

Il s'agit d'un volume total approximatif ! Gardez à l'esprit que les instruments (paires) ne sont pas une, deux pièces ; en moyenne, un courtier fournit 50 paires, et en réalité il y en a plus d'une centaine.
 
Lesorub:

et bordel de merde, je vous ai parlé des bâtons de l'UE hier, nous allons voir l'érection aujourd'hui.

mais le prix sur le TR sera d'eux !!!

Superbe

Je pense que le mannequin s'essouffle

Raison: