FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1346

 
stranger:

Pas d'erreur, Ilya arrive en courant et commence à donner des coups de pied à ......

Il y en adeux de plus ici, et les chiens errants viennent en courant.)

L'essentiel est de savoir comment parler à des personnes qui ne connaissent pas toutes les lettres, et encore moins les mots ?

Je vous ai parlé des bâtons juifs hier, on verra pour l'érection aujourd'hui.

Mais le prix sur le TR sera de leur part ! !!

 
Lesorub:

et bordel de merde, je vous ai parlé des bâtons de l'UE hier, on verra l'érection aujourd'hui.

sur le prix du TR de ces derniers !!!!

L'homme demande pourquoi vous m'avez poussé ici régulièrement. ....
 
stranger:
L'homme demande pourquoi vous m'envoyez ici régulièrement. ....

Moi ???, ils mentent comme des arracheurs de dents...

au contraire, je vous protège des ennuis ! !!

 
stranger:

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans les pommes de terre ?

Je l'ai dit clairement, combien de kg, de tonnes ou de sacs de pommes de terre ont été échangés en un jour, quel que soit le nombre que vous voulez compter, c'est le volume d'échange quotidien.

Et je vous ai posé une question - sur quel cf je dois regarder ces kilos, à laquelle, d'ailleurs, vous n'avez jamais répondu.

Mon volume est calculé comme suit : une tonne a été déchargée au marché, un centenaire a été vendu, il en reste un centenaire, demain je reçois une autre tonne, 200 KG vendus, 1300 restants sur le marché. J'ai un accord avec le marché, je leur donne des tonnes tous les jours, et c'est le problème du marché qu'ils les vendent ou non. C'est ainsi que nous calculons le volume approximatif de pommes de terre dans la chambre forte du marché.

Et vous ne comptez que le volume de clôture. Comment dessiner les lignes de résistance et de soutien ?

 
stranger:

Où ai-je dit ça ?

La question initiale était de savoir ce qu'est le volume, et on y a répondu par toutes sortes d'absurdités.

Au départ, il y a eu un petit rire (ha, ha ) sur le fait que mes volumes ne correspondent pas à m5 n4 et ensuite vous avez demandé ce qu'est le volume.
 
Alexey Busygin:

Mon volume est calculé comme suit : une tonne a été déchargée au marché, un centenaire a été vendu, un centenaire est resté, demain une autre tonne a été apportée, 200 kg ont été vendus, 1300 sont restés au marché. J'ai un accord avec le marché, je leur donne des tonnes tous les jours, et c'est le problème du marché qu'ils les vendent ou non. C'est ainsi que nous calculons le volume approximatif de pommes de terre dans la chambre forte du marché.

Et vous ne comptez que le volume de clôture. Comment dessiner les lignes de résistance et de soutien ?

Fils, ce qui reste en main est l'IO, pas le volume, c'est pourquoi je dis que tu es sombre.
 
Alexey Busygin:
Au départ, il y a eu un petit rire (ha, ha ) sur le fait que mes volumes ne correspondaient pas à m5 n4, et ensuite vous avez demandé quel était le volume.
Ce n'était pas un gloussement, c'était un gloussement.
 
stranger:
Fiston, ce qui reste sur tes mains, c'est l'IO, pas le volume, c'est pourquoi je dis que tu es foncé.
Vous pensez de manière unilatérale ! OI
 
Alexey Busygin:
Vous pensez de manière unilatérale ! EI
Je ne vous donne pas mon point de vue, je vous explique comment le marché fonctionne, et si vous ne voulez pas le savoir, et que vous vivez dans votre propre "marché" inventé, alors de quoi parlons-nous ?
 
stranger:
Je ne riais pas, je riais.

Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? Il s'agit d'un composite de volumes, pas d'un comptage et d'une comparaison de 4 heures sur les minutes, donc bien sûr ils devraient correspondre.

Bref, ne soyez plus bête, je commence à geler.

Raison: