FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1357

 
Vadens:
Renka a disparu quelque part........ j'ai réussi à en faire un indicateur de niveau confirmé( !). J'ai beaucoup de prog sur le web, mais je ne l'ai pas trouvé, et je change souvent de paire, c'est difficile de le dessiner à chaque fois.
Allez au nord. Et essayez-le sur une paire.
 
iIDLERr:

vng_nemo

vraiment un pivert.

L'extrême radicalité de votre appréciation de mes facultés mentales couplée à votre incontinence trahit un adolescent au psychisme instable, miné par une consommation régulière d'oxybutters.

un handicap de bas en haut est spéculatif. le véritable échange se fait de gré à gré.

Et le forex est en vente libre ? Y a-t-il un véritable échange sur les échanges réels ? Ou exclusivement sur les marchés de gré à gré ? Y a-t-il des spéculateurs sur les échanges réels ? Ou est-ce une prérogative exclusive des fora ? Les forums ont-ils un impact sur le marché boursier ? Et vice versa ? Cela dépend-il des fondamentaux ? Ou uniquement sur les fibocalls ? Les taux d'intérêt ont-ils une incidence sur le handicap ? Et sur les spéculateurs ? Et sur les hedgers ? Et sur le secteur réel ?

Y a-t-il, après tout, un lien entre le marché boursier et le marché hors cote ? Ou bien a-t-elle été abolie par votre décision délibérée après

C'est la vérité, que j'ai vue de mes propres yeux et que je ne discuterai pas.

Apparemment, c'est ce qui a miné votre santé mentale.

 

Merci, Vladimir.

Je l'ai fait exprès, car je ne trouvais pas de moyen de diviser le message de mon adversaire en citations.

 
vng_nemo:

Merci, Vladimir.

Je l'ai fait exprès, car je ne trouvais pas de moyen de décomposer le message de mon adversaire en citations.

Maintenant vous pouvez citer à nouveau :

vng_nemo:

Merci, Vladimir.

Je l'ai fait exprès, parce que je ne trouvais pas de moyen de décomposer le message de mon adversaire en citations.

Comme vous pouvez le constater, vous pouvez citer un adversaire plusieurs fois dans un même message.

 
Karputov Vladimir:


Bon après-midi.

Pourquoi les liens vers des plateformes gratuites tierces et les indicateurs pour d'autres plateformes ont-ils été supprimés ?

 
stranger:

Hi)

Vous êtes ridicules, pourquoi devez-vous partir avant tout le monde ? ))))

Les prises de position prennent des jours, des semaines, des mois, et parfois des années, comme ce fut le cas pour le quidam.

Il y a donc toujours beaucoup de temps.

Pour ce qui est de l'action, je t'ai dit plus d'une fois que c'était stupide de courir après le prix avec des ordres au marché, fixe des limites à un prix qui te convient et tu ne perdras pas même si le prix va contre toi, tu auras assez de temps.

Si j'avais une douzaine de citrons, je suivrais votre conseil... bien que je ne le pense pas... Il me reste un lundi et demi à vivre... J'aurais tout perdu avec les poussins dans les joints...

Et j'ai donné l'exemple des actions pour montrer la différence entre les vraies informations et celles qui nous sont assénées.

 
stranger:
Nestradamus, quel genre de comptes avons-nous ? De quelques centaines à quelques dizaines de milliers de dollars, une moyenne de 5 à 10 000, ils devraient être les premiers à connaître tous ceux qui veulent mettre tranquillement quelques mètres sur le marché, et il suffit de les regarder, pas de courir, mais d'observer et de tirer des conclusions.
Ce ne sont pas toujours les pauvres concurrents qui espionnent ceux qui font du sur-place sur le marché. Et nous ne sommes que de la poussière dans le vent... et personne n'aurait l'idée de partager des informations (ou même des fausses informations) avec nous.
 
Nestradamus:
Ceux qui volent des mètres sur le marché sont espionnés par des concurrents loin d'être pauvres et pas toujours avec succès. Et nous sommes de la poussière dans le vent... Personne ne songerait à partager des informations (ou même des fausses informations) avec nous.

Parce que nous n'avons pas de chantiers, c'est pourquoi nous nous concentrons sur une période plus courte, c'est pourquoi nous devons surveiller leurs actions pour savoir quand ils ont gagné et quand ils ont perdu, afin que cela ne se produise pas comme dans votre exemple avec les actions et les foules.

Pourquoi Barabashkin ignore-t-il les questions ?

 
Lesorub:

L'idée principale de ce fil de discussion est d'amener le prix contre un futur profit de 161,8%.

combien de temps cela va durer, personne ne le sait

C'est à dire qu'il est logique d'entrer à partir du niveau TP à 161.8%, lorsque KUKL a pris sa cible et que rien ne l'intéresse au dessus (en dessous)....

)))
Raison: