FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 672

 

ça craint de chercher un chat noir dans une pièce noire, surtout s'il n'y est pas...

 
Etrange, mes compliments, le harrier était beau et rapide. ce n'est pas comparable au yen de la semaine dernière, mais vous l'avez moins attendu). Maintenant je pense à prendre un .32 avec un twist.
 
Roman Busarov:
non... vous quoi.... Et les 30 dollars en moins pour les adolescents ? ....
Qu'ils attendent et surtout qu'ils se souviennent de vendre à chaque nouveau hai).
 
iIDLERr:
Etrange, mes compliments, le harrier était beau et rapide. ce n'est pas comparable au yen de la semaine dernière, mais vous l'avez moins attendu). Maintenant je pense à m'adapter au .32 avec un twist.
Dans le yen, je suis entré hier à partir de 121,38.
 
Alexander Laur:

Moyen terme, moyen terme .... Quel moyen terme ? Intraday ! !!

Première transaction 17 minutes + 4,5% du dépôt.

Deuxième transaction 12 minutes + 11,6% du dépôt.

Seulement 29 minutes sur le marché et le dépôt a augmenté de 16,52% !!!

Et j'ai frappé deux Klitschka au visage en même temps ce matin. Qui est le meilleur homme ?
 
Alexander Laur:

Moyen terme, moyen terme .... Quel moyen terme ? Intraday ! !!

Première transaction 17 minutes + 4,5% du dépôt.

Deuxième transaction 12 minutes + 11,6% du dépôt.

Seulement 29 minutes sur le marché et le dépôt a augmenté de 16,52% !!!

Le problème, c'est que lorsqu'il est réduit de 50 % par minute sur le marché, vous ne faites pas de captures d'écran ici).
 
stranger:
J'ai acheté votre yen hier à 121,38.
Je pense le remplir aujourd'hui.
 
stranger:
Le problème, c'est que lorsqu'il est réduit de 50% par minute sur le marché, vous ne faites pas glisser les écrans ici).
Je suis toujours impressionné par la bougie sur le rand. Myth accroche de telles choses dans des cadres sur les murs.
 
iIDLERr:
Bizarre, mes compliments, le harrier était beau et rapide, mais vous ne pouviez pas le comparer au yen de la semaine dernière, et vous l'avez attendu un peu plus longtemps). Maintenant je pense à prendre un .32 avec un twist.

peut-être d'un 3306 ?

 
iIDLERr:
Je suis toujours impressionné par la bougie sur le rand. Myth accroche de telles choses dans des cadres sur les murs.
Sur le huard du sel 3260-80.
Raison: