FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 670

 
Lesorub:

la moitié du monde a disparu...


Mon fils, le fp n'a rien à voir avec les options, et c'est pas comme si c'était tavo.... avec un état nu dans la campagne.

Mais si tu veux vraiment, montre-moi celle où Chif achetait 99 et attendait 1.

 
stranger:

Mon fils, le fp n'a rien à voir avec les options, et avec un état nu dans le village, c'est un peu non tavo.....

Mais si tu veux vraiment, montre-moi celle où Chif achetait à 99 et attendait 1.

je ne vois pas celui où la carte verte a été vendue, tu te souviens - avant qu'elle ne commence à se développer... ?
 
Teacher:
Vous feriez mieux de me montrer où vous l'avez vendu.

Donc je viens de tout montrer, le harrier est en vente, l'audi est dans l'achat.

J'attends des miracles de ta part. Je t' épelle avec une petite lettre, on verra.

La lune s'est levée ? Vassia, ne me fais pas rire.

 
stranger:

Mon fils, le fp n'a rien à voir avec les options, et avec un état nu dans le village c'est un peu non tavo.....

Mais si tu veux vraiment, montre-moi celle où Chif achetait à 99 et attendait 1.

s'il vous plaît...


 
Alexander Laur:

Très sérieusement, si nous parlons d'un triangle comme ici.

Si nous parlons d'un seul instrument, je n'ai pas vu de telles situations dans MT4 ou MT5, mais j'en ai vu dans d'autres plateformes. J'ai même eu quelques transactions d'arbitrage, mais c'était plus par accident que par hasard, car mon robot ne négociait pas selon la stratégie d'arbitrage.

Mais tout dépend de l'exécution. Le courtier, en exécutant vos ordres (slippage), tue l'arbitrage.

J'ai écrit un programme de 21 triangles... Funny)))) Bien sûr pour quelqu'un l'ecstasy que BID>ASK, mais le sens n'est pas tout à fait clair. Eh bien, merde.

Encore une fois, merci beaucoup ! Je vais essayer de trader sur ECN-demo...

//le prix est celui du marché sans qu'aucun courtier ne soit impliqué, cela devrait fonctionner, je conseille...

 
Pour les nouveaux venus, effacer... quitter le forum.........
30.02
  • 2015.08.03
  • Аноним
  • zaycev.net
На музыкальном портале Зайцев.нет Вы можете бесплатно скачать 30.02 - Не считается в формате MP3. Слушать онлайн 30.02 - Не считается без регистрации.
 
Teacher:

Mais qui sait - peut-être que c'était aussi la prévision )))))) De Cheater... Ugh - de Teacher )))))
Tu l'as laissé échapper ! Je pensais que tu étais Ticha, mais tu es Cheetah ! !!
 
 
Nestradamus:
Ouais =) deux fois =)
 
Lesorub:

s'il vous plaît...


trouver ma capture d'écran de l'ajustement de la mousseline du boffin...
Raison: