Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 22

 

Annonce - MT4 sera plus cool

Réaction - Allons tuer MT5.

Cool

 
TarasBY:
Vous devez travailler sur votre prévoyance et votre humour pétillant aussi.
Je suis un idiot, mais ça ne m'empêche pas de lire vos affirmations sur les A's en substance. J'aimerais que vous puissiez les articuler.
 
Mischek2:
Je suis un idiot, mais ça ne m'empêche pas de lire vos affirmations sur les A's sur le fond. J'aimerais que vous puissiez les articuler.

Je peux voir que votre estime de soi est bonne - c'est bien.
 

MT5 est vraiment plus cool que MT4, mais à mon avis si :

1. Pour l'utilisateur final.

1.1. capacité à travailler avec leur propre histoire.

1.2 Disponibilité de l'historique des tiques au moins dans un délai de quelques jours à une semaine.

1.3 Fonctions pour travailler avec les tiques.

2. Pour les courtiers.

2.1 Avoir un drapeau dans les paramètres du serveur pour un/plusieurs ordres sur un symbole.

Le dernier point résoudrait définitivement le problème du support MT4. Pourquoi les utilisateurs en ont-ils besoin alors qu'il existe un MT5 cool, où tout est identique à celui du MT4, mais en mieux et en plus ?

Après un certain temps, la plupart d'entre eux seraient passés à MT5. MT4 mourrait tranquillement sans que personne ne remarque comment ni où. C'est ce qui s'est passé avec MT3.

Les méta-cotes n'avaient pas besoin de supporter MT4. Après tout, cela représente beaucoup d'argent et de temps. Au moins, les coûts auraient été moindres.

 
Zhunko:

MT5 est vraiment plus cool que MT4, mais à mon avis, si :

1. Pour l'utilisateur final.

1.1. capacité à travailler avec leur propre histoire.

1.2 Disponibilité de l'historique des tiques au moins dans un délai de quelques jours à une semaine.

1.3 Fonctions pour travailler avec les tiques.

Celui-ci est complètement à côté de la plaque. Chose totalement dépourvue de principes + techniquement indisponible. S'il y a des tiques, vous devez créer un historique parfait des tiques sur 10 ans, sinon vous serez traité comme de la merde. Et les excuses de quelques jours ne serviront à rien.

2. Pour les courtiers.

2.1 Avoir un indicateur dans les paramètres du serveur pour un/plusieurs ordres pour un instrument.

L'idée est la même que "nous avons besoin d'un avion qui ressemble à un avion de chasse, et nous avons besoin d'une case à cocher pour activer le mode bombardier". Cela a été discuté et expliqué des centaines de fois, pourquoi le problème n'est pas résolu par le tic-tac et ce qu'est l'architecture pure et pourquoi elle ne peut pas être brisée.

Les idées uniques et superficielles sont presque toujours fausses.

 
TarasBY:
Votre estime de soi, je vois, est bonne - c'est bien.
Mieux que toi avec des détails précis)
 
Renat:

1. c'est un peu hors de contrôle. Totalement dépourvu de principes + techniquement inabordable. Si ce sont des tiques, vous devez avoir un historique parfait de 10 ans, sinon vous serez traité comme de la merde. Et les excuses de quelques jours ne serviront à rien.

L'idée est similaire à "nous avons besoin d'un avion sous la forme d'un chasseur et d'une coche pour activer le mode bombardier. Cela a été discuté et expliqué des centaines de fois, pourquoi le problème n'est pas résolu par le tic-tac et ce qu'est l'architecture pure et pourquoi elle ne peut pas être brisée.

Les idées uniques et superficielles sont presque toujours fausses.

1. Qu'est-ce qui est aspiré ici ? Je travaille sur ces mêmes graphiques. Je n'ai pas besoin d'une histoire contemporaine. Il faut des tics pour afficher le bon graphique. C'est étrange que cela ne soit pas clair pour vous.

En ce qui concerne la longueur de l'historique des tiques, n'ayez pas peur, faites-le. Ce n'est pas techniquement difficile. Cela se fait sur de nombreuses autres plateformes.

2. Ne brisez pas votre architecture pure. Faites-en un parallèle. Tout aussi propre. Laissez les deux avions voler côte à côte :-))

 
Mischek2:
Meilleur que le vôtre avec des détails précis)

Pensez-vous que si "les bateaux à vapeur naviguent" et non "Bonjour Boychish !", alors ce ne sont plus des bateaux à vapeur ?
 
Renat:

1) Elle est aspirée de l'air. Totalement sans principes + techniquement inabordable. Si ce sont des tiques, vous devez avoir un historique parfait de 10 ans, sinon vous serez traité comme de la merde. Et les excuses de quelques jours ne serviront à rien.

2) L'idée est similaire à "nous avons besoin d'un avion sous la forme d'un chasseur et d'activer le mode bombardier avec une coche. Cela a été discuté et expliqué des centaines de fois, pourquoi ce tic-tac n'est pas résolu et ce qu'est l'architecture pure et pourquoi elle ne peut être brisée.

Les idées uniques et superficielles sont presque toujours fausses.

1) En tant que trader, je ne pense pas qu'elle soit aspirée par le vent - c'est la chose la plus importante. Sans elle, comme je l'ai vu, le testeur qui 4 que 5 est 0, une chose complètement inutile sauf pour jouer à des jeux et apprendre la table de multiplication du trading - comme pour les débutants pour comprendre quelques statistiques, pas adapté pour quoi que ce soit (c'est-à-dire pour créer des systèmes vraiment exploitables). La génération de tics est une impasse pour la création de systèmes exploitables. (avec MT4, vous pouvez bien sûr mettre de l'histoire, mais je parle de fonctionnalités standard, pas de danse avec des tambourins).

2) Vous avez dit que le serveur MT4 gère désormais 10 000 ordres par seconde par défaut - facile - pour moi, en tant que trader, c'est un indicateur purement théorique de l'architecture interne, que je n'ai jamais rencontré dans ma vie, et que je ne rencontrerai probablement jamais. Et ce que je constate, c'est que même les centres de négociation "true ECN" les plus rapides exécutent mon ordre en 0,5 à 1,5 seconde en moyenne... (avec le ping, bien sûr, et le ping est la plus petite partie). Alors, pourquoi me soucier d'indicateurs théoriques alors que les indicateurs réels sont bien pires ? La question est rhétorique.

Ne soyez pas offensé, c'est mon opinion.

 
Zhunko:

1. Qu'est-ce qui est aspiré ici ? Je travaille sur ces mêmes graphiques. Je n'ai pas besoin d'une histoire d'égalité des temps. Il faut des tics pour afficher le bon graphique. C'est étrange que cela ne soit pas clair pour vous.

En ce qui concerne la longueur de l'historique des tiques, n'ayez pas peur, faites-le. Ce n'est pas techniquement difficile. De nombreuses autres plateformes le font.

2. Ne brisez pas votre architecture pure. Faites-en un parallèle. Tout aussi propre. Laissez les deux avions voler côte à côte :-))

1. cela a été discuté des centaines de fois. il n'y a pas d'historique de ticks garanti et personne ne le fournira. le désir du trader n'est pas la capacité du courtier. maintenant les courtiers ne sont même pas capables de fournir un historique normal d'une minute dans la plupart des cas.

2) Nous avons deux architectures pures qui fonctionnent en parallèle - MetaTrader 4 et MetaTrader 5.

Raison: