FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1342

 
Alexey Busygin:
Vous commencez par déterminer le prix d'un devis à 4 chiffres ! Je veux dire, pourquoi les courtiers donnent-ils des cotations à 4 ou 5 chiffres ? Et pas 2x et 0x. Et puis riez, sans cela, vos succès seront toujours nuls.

Tavaristch, si une tonne de pommes de terre est vendue et achetée en une journée au bazar, c'est le volume des échanges.

Voilà, maintenant explique-moi sur quel TF et comment regarder cette tonne.

 
Alexey Busygin:
Part du contrat
Fitzgerald.
 
stranger:
Pédé pour toi.
Alors, qu'en pensez-vous ?
 
Alexey Busygin:
Alors qu'en pensez-vous ?

Vous êtes aussi sombres que des nègres et le VNG dit qu'il faut discuter de quelque chose avec vous).

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page1344#comment_2041186

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение). - Страница 1344 - Категория: общее обсуждение
 
stranger:

Tavaristch, si vous avez vendu/acheté une tonne de pommes de terre en une journée au bazar, c'est le volume des échanges.

Allez, explique-moi maintenant à quel moment et comment regarder cette tonne.

Si vous avez vendu une tonne aujourd'hui et deux tonnes hier, vos volumes sont-ils les mêmes ?

Et notez que pour vendre quelque chose, il faut l'acheter. Combien d'opérations pouvons-nous avoir ? 1) achat de dollars 2) achat d'euros 3) vente de dollars 4) vente d'euros et tout cela à des intervalles de temps différents aujourd'hui une tonne de pommes de terre hier 2 et demain nous attendons 3 tonnes. Et comment faire pour avoir les mêmes volumes partout ?

 
Evgeniya Balchin:
! ? a écrit en russe) Bon ok je ne vais pas écrire plus, juste des photos)

Quel est le problème ? Ecrivez, c'est intéressant à lire.

Tout ce que j'ai dit, c'est qu'il y a trop de "si" dans votre jugement (beaucoup pour moi). Mon système est simple : si quelque chose est suracheté - alors vous devez vous préparer à vendre, si quelque chose est survendu - à acheter. Si quelque chose est suracheté, il faut se préparer à vendre, si quelque chose est survendu, il faut acheter. L'entrée sur le marché se produit lorsque les niveaux sont approchés.

Alexey Busygin:
La physique du processus est dans les tics. Il est donc très difficile de l'expliquer à partir de rien. Mais je dirai que votre marché volumétrique préféré est une ordure dont vous êtes tous accros.
А... Bon, alors, plus de questions. ))))
 
Bicus:

Quel est le problème ? Ecrivez, c'est intéressant à lire.

Tout ce que j'ai dit, c'est qu'il y a trop de "si" dans votre jugement (beaucoup pour moi). Mon système est simple : si quelque chose est suracheté - alors vous devez vous préparer à vendre, si quelque chose est survendu - à acheter. Vous entrez sur le marché lorsque vous vous approchez des niveaux.

А... Plus de questions alors. ))))
Stange a choisi la bonne approche, il faut partir de zéro et y aller doucement, puis il y aura un dialogue.
 
Bicus:

Quel est le problème ? Ecrivez, c'est intéressant à lire.

Tout ce que j'ai dit, c'est qu'il y a trop de "si" dans votre jugement (beaucoup pour moi). Mon système est simple : si quelque chose est suracheté - alors vous devez vous préparer à vendre, si quelque chose est survendu - à acheter. Vous entrez sur le marché lorsque vous vous approchez des niveaux.

А... Plus de questions alors. ))))
De même)
 
stranger:
De même)
La capitulation n'est pas acceptée !
 
stranger:

Commençons par le début. Qu'est-ce que le volume ?

Ne commencez pas.
Raison: