FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1343

 
Alexey Busygin:
Oh ! Je ne voudrais pas devenir personnel ! Soit vous écrivez tout le nom d'utilisateur tel qu'il est ! Soit vous écrivez le nom, soit vous ne l'écrivez pas du tout.
Ah ! Excusez-moi ! Je peux vous appeler "Le Grand" ?
 
Mais sérieusement, nous devons aller au fond des choses, n'est-ce pas ? Peut-être que nous ne comprenons rien ici.

Mais nous faisons la même chose. Nous devons construire un appareil conceptuel.
 
mmmoguschiy-new:
Ah ! Excusez-moi ! Je peux vous appeler "Le Grand" ?
Changez d'abord votre message, puis il y aura un dialogue.
 
Il n'y aura pas de libes, tu n'as même pas lu l'alphabet, cours vers Ilya dans le champ, il poursuit un autre lièvre dans le champ pour cinq kopecks, aide-le, partage l'argent. )))))))))))))))
 
Alexey Busygin:
Commencez par changer votre message, puis il y aura un dialogue.
Je pense que quelqu'un doit d'abord baisser son ego.

Et apprenez à être un juge raisonnable du caractère.
 
mmmoguschiy-new:
Je pense que quelqu'un doit d'abord baisser son ego.

Et apprenez à avoir une perception adéquate de ce qui se passe.
Le troller pendant qu'il bouge))))))))))))))))
 
stranger:
Il n'y aura pas de libes, tu n'as même pas lu l'alphabet, cours vers Ilya dans le champ, il poursuit un autre lièvre dans le champ pour cinq kopecks, aide-le, partage l'argent. )))))))))))))))

c'est notre champ et nos lièvres, et nous les poursuivons :

et vous trollez...

 
Quoi de neuf aujourd'hui ? Evra 07->09 ?
 
stranger:
Il n'y aura pas de libes, tu n'as même pas lu l'alphabet, cours vers Ilya dans le champ, il poursuit un autre lièvre à travers le champ pour cinq kopecks, aide-le, partage l'argent. )))))))))))))))
Que faites-vous ? Vous avez eu l'occasion de faire une blague, vous êtes même parti d'un sac de pommes de terre. Et maintenant vous capitulez ! C'est une honte.
 
stranger:
Le troller pendant qu'il bouge))))))))))))))))
Je l'ai fait sanctionner donc c'est inutile.
Raison: