FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1340

 
Evgeniya Balchin:
Pour aujourd'hui, la livre veut aller à 1,510, mais elle ne peut pas encore le faire, si les quotidiens se retournent, alors nous retournerons à 1,510, mais habituellement les quotidiens suivent les hebdomadaires ... et ils ont déjà reculé ... Pour aujourd'hui 1.5180 - 1.52500 ... Je le vois comme ceci

Veut... ne peut pas... si elle est tournée... si elle n'est pas tournée... daytime pour les jours de la semaine.... les hebdomadaires pour autre chose... Et s'il neige aussi l'après-midi, alors...

Trop de "si". C'est trop compliqué pour moi.

)))

 
stranger:

Il s'agit d'un nouveau mot dans l'analyse des volumes, différents volumes à différentes échéances.

Et si vous fermez simplement la fenêtre du graphique, les volumes disparaissent EXACTEMENT !

)))

 
Alexey Busygin:
Différents, ils ne peuvent pas être les mêmes.


Allez écrire un livre sur les différents volumes sur les différentes mtfs, ce sera un best-seller.


 
navigator.mt5:
Qu'est-ce qui se passe, c'est comme ça que tu fais, Alyosha ? :)
J'ai oublié d'entrer l'invariance.
 
Bicus:

Et si vous fermez simplement la fenêtre du graphique, les volumes disparaissent EXACTEMENT !

)))

Alors, bien sûr, ils disparaissent, d'où viendront-ils s'il n'y a pas de graphique des prix.....
 
Alexey Busygin:

Différents, ils ne peuvent pas être les mêmes.

Expliquez la physique du processus. Ne soyez pas avare.
 
Alexey Busygin:
C'est ça, c'est le changement dans leur somme, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Eh bien, vous êtes sacrément arriérés sur le plan historique !
Apparemment, vous voulez dire que vous avez un indicateur qui compte les volumes selon une certaine fenêtre ? Donc, si vous êtes sur les horaires, alors bien sûr, votre fenêtre de temps est plus petite... ? Ainsi, les volumes
 
mmmoguschiy-new:
Je suppose que vous voulez dire que vous avez un indicateur qui compte les volumes selon une certaine fenêtre ? Je veux dire, si vous êtes sur les horaires, alors bien sûr vous avez une fenêtre de temps plus petite... ?


Je n'avais pas ri comme ça depuis longtemps.

 
stranger:


Je n'ai pas ri comme ça depuis longtemps.

Qu'est-ce que c'est ?

Les volumes ne sont pas des volumes ! Et les méthodes pour les calculer. Si tu ne comprends pas, comme dans le cas des messages de l'homme rouge, demande, je t'expliquerai - ça ne me dérange pas.
 
mmmoguschiy-new:
Qu'est-ce que c'est ?

Les volumes ne sont pas des volumes ! Et il en va de même pour les méthodes de calcul. Si vous ne comprenez pas, comme dans le cas des messages de l'homme en rouge - vous demandez, j'explique - je ne suis pas désolé.
Montrez-moi ces unicums qui négocient sur les ticks...
Raison: