FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1341

 
Alexey Busygin:
Regardez à quatre heures, il y a une image différente des volumes.

Comment pouvez-vous comparer les volumes des Asiatiques et des Amérindiens ?

J'ai déjà pensé à faire une MA sur les volumes pour différentes heures/séances, mais je ne suis pas un programmeur, et commander un indicateur qui pourrait ne pas donner de résultats est une déception.

 
lactone:
Montrez-moi ces unicums qui négocient en ticks...
Eh bien, j'ai supposé que c'était l'auteur du mème - Busygin.

P.S. Une question pour vous. Si nous prenons le même FC et générons un rapport pour différentes périodes - le volume sera-t-il différent ou restera-t-il le même ?
 
Bicus:

Veut... ne peut pas... si elle est tournée... si elle n'est pas tournée... daytime pour les jours de la semaine.... les hebdomadaires pour autre chose... Et s'il neige aussi l'après-midi, alors...

Trop de "si". C'est trop compliqué pour moi.

)))

! ? en russe) bon ok, je n'écrirai plus, juste des photos)
 
lactone:

Comment pouvez-vous comparer les volumes des Asiatiques et des Amérindiens ?

J'ai déjà pensé à faire une MA par volume pour différentes heures/séances, mais je ne suis pas un programmeur, et c'est dommage de commander un indicateur qui pourrait ne pas donner de résultats.

Qu'est-ce que les Asiatiques et les Amérindiens, il compare le volume dans MT sur H1 et H4

mmmoguschiy-new:
J'ai supposé que c'était l'auteur du mème, c'est-à-dire Busygin.

P.S. : Voici une question pop-up. Si nous prenons le même FC et générons un rapport pour différentes périodes, le volume sera-t-il différent ou restera-t-il le même ?

Commençons par le début. Qu'est-ce que le volume ?

 
Bicus:
Expliquez la physique du processus. Ne soyez pas avare.
La physique du processus réside dans les tics. Donc, à partir de zéro, c'est très difficile à expliquer. Mais je vous dirai que votre verre préféré avec des volumes est le bollocks dont vous êtes tous accros.
 
stranger:

Qu'est-ce que les Asiatiques et les Amérindiens, il compare le volume dans MT sur H1 et H4.

Puis "l'auteur est en feu, foncez".
 
mmmoguschiy-new:
J'ai supposé que c'était l'auteur du mème, Busygin.

P.S. Une question pour vous. Si nous prenons le même FC et générons un rapport pour différentes périodes - le volume sera-t-il différent ou restera-t-il le même ?
Définissons d'abord - allons-nous regarder le nombre de contrats négociés par unité de temps ou par valeur de prix ?
 
mmmoguschiy-new:
J'ai supposé que c'était l'auteur du mème, Busygin.

P.S. Une question pour vous. Si vous prenez le même FC et générez un rapport pour différentes périodes, le volume sera-t-il différent ou restera-t-il le même ?
Oh ! Je ne me donnerais pas la peine de devenir personnel ! Soit vous écrivez tout le login tel qu'il est ! Soit vous écrivez le nom, soit vous ne l'écrivez pas du tout.
 
stranger:


Je n'ai pas ri comme ça depuis longtemps.

Vous commencez par définir le prix d'un devis à 4 chiffres ! Je veux dire pourquoi les courtiers donnent des devis à 4 et 5 chiffres. Et pas 2x et 0x. Et puis riez, sans cela, vos succès seront toujours nuls.
 
stranger:

Qu'est-ce que les Asiatiques et les Amérindiens, il compare le volume dans MT sur H1 et H4.

Commençons par le début. Qu'est-ce que le volume ?

Une fraction de contrat.
Raison: