[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 575

 
nikelodeon:
Je ne suis plus dans les travées. Je ne pense pas que tu iras de sitôt...

et nous irons au nord, ce qui ne va pas aller quand il va, l'étranger ne veut pas non plus ))))
 
Bien que nous puissions monter.... Alors que je suis à la croisée des chemins moi-même....
 
Niveau à 1.3160 volumes échangés, donc nous pourrions être en train de caler....
 

A ce stade, l'UE devrait danser et danser jusqu'au sommet ! Il n'y a rien sur le chemin et le dollar est mort, mais il ne l'est pas ! Emo, je te le dis ! Mais c'est possible.

 

il n'y a pas de volume du tout (nostalgie) sur le pro-trading en cours.... et il n'y a pas de volume du tout.

 
J'ai fermé 60 pips dans boo, je pense, j'ai ouvert le prochain achat, pourquoi avez-vous besoin des volumes autant que des nouvelles, ne faites confiance à personne )))).
 
emotraid:
J'ai fermé 60 pips dans boo et ouvert l'achat suivant. Pourquoi avez-vous besoin de volumes qui sont aussi bons que les nouvelles, ne faites confiance à personne))).

J'ai bien fermé mais quel est l'intérêt d'ouvrir ?
 
strangerr:

Fermé bien, mais pourquoi ouvert ?

Parce que je suis toujours dans une tendance haussière sur d1, donc je trade effrontément à la hausse ;)))
 
emotraid:

Je suis toujours dans une tendance haussière sur D1, donc je trade effrontément à la hausse )))).

D, c'est bien, mais il faut regarder toutes les échéances.
 
strangerr:

Je ne regarde pas en dessous d'une heure.

Je ne regarde pas en dessous d'une heure, si je commence à trader sur les minutes, je n'aurai plus d'argent en un jour))).
Raison: