[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 548

 

Dois-je marquer les courbes avec des flèches ?

 
pu6ka:

Dois-je marquer les courbes avec des flèches ?

Non, vous avez besoin d'une ligne à étages. Bien que dans ce cas, ce ne soit pas vraiment une ligne de démarcation... Pouvez-vous afficher cet indicateur ? Je veux dire celui qui est sur la photo. Je vais y réfléchir...
 
Arles:
Non, j'ai besoin d'une ligne en escalier. Bien que, dans ce cas, il ne s'agira pas tout à fait d'étapes. Pouvez-vous afficher cet indicateur ? Je veux dire celui qui est sur la photo. Je vais m'en occuper.

Il s'agit de l'indicateur de vitesse ROC du manuel, légèrement modifié. Il existe une ligne de référence, une ligne de vitesse et une ligne lissée à partir de celle-ci. L'intersection entre la ligne de vitesse et sa moyenne périodique est indiquée par une flèche. J'ai juste décoloré toutes les images sauf une dans la capture d'écran.

Mais vous avez probablement besoin d'un algorithme qui marque par une flèche la valeur maximale et minimale de la MA sur cet intervalle toutes les n barres ?

Dossiers :
 
Usual_Trader:

L'erreur Ticket est très probablement due au fait que votre variable Ticket est initialisée deux fois - au début et dans la fonction

Essayez un autre nom dans la fonction, au moinsTicket1 :)


Merci)), ça m'a donné une autre idée, j'ai trouvé la solution))
 
pu6ka:


Si la variable est déclarée au niveau global, il n'est pas nécessaire de la passer à ses propres fonctions, il suffit d'utiliser les variables Ticket et Ans, elles seront visibles dans les fonctions.

Vous écrivez dans les commentaires que M_1 et S_1 sont la première barre, et dans la fonction iStochastic() vous extrayez la valeur pour eux sur la barre zéro. Si vous avez vraiment besoin de données sur la barre zéro, alors vérifiez d'abord les ordres de clôture et ensuite, si vous allez travailler avec un ordre, sortez par condition : if(Total > 0) return ; et seulement ensuite une condition pour l'ouverture d'un nouvel ordre. Si vous envisagez de travailler sur de grandes TF, il serait préférable de remplacer la condition de sortie par la suivante : si l'ordre est ouvert sur la barre actuelle, rien de nouveau n'est encore ouvert sur la barre actuelle. Sinon, sur H4, un ordre peut s'ouvrir sur une barre plusieurs fois et déclencher un stop loss sur une condition.

Voici ce qui se passe en ce moment : la barre principale a franchi le signal 1, par exemple, à la hausse, l'ordre d'achat est ouvert. Au tick suivant, la condition est sauvegardée, mais vous avez un Total supérieur à zéro et la condition de fermeture tente de se déclencher, et vous essayez d'utiliser votre fonction Close_Order_S() pour fermer la position d'achat au prix Ask. Vérifiez le type d'ordre et une fonction pour le fermer, passez Ask ou Bid en paramètres, selon le type d'ordre.


Merci beaucoup)), la clôture de l'ordre fonctionne, pas d'erreur, mais à nouveau les critères ne fonctionnent pas comme ils le devraient((, code et capture d'écran joints, aide s'il vous plaît....
Dossiers :
 
Equilibrium:

Merci beaucoup)), la clôture de l'ordre fonctionne, pas d'erreur, mais à nouveau les critères ne fonctionnent pas comme ils le devraient((, code et capture d'écran joints, Aidez moi s'il vous plait....
        if (Total>1)                           // Вместо этой строки           
        if (Total>=1)                          // Поставьте эту
        if (Total>0)                           // Или эту

 
Dites-moi, vous avez 5 000 $ que vous voulez bien mettre sur votre compte ? Est-ce que c'est sûr ?
 
Beowulf:
Dites-moi, vous avez 5 000 $ que vous voulez bien mettre sur votre compte ? C'est sûr ?

Qui a dit 5 000 ? Commencez par 100, testez vous-même et votre courtier, puis prenez une décision définitive ! L'argent est à vous !
 
Pouvez-vous conseiller un EA pour placer un ordre en attente sur l'indicateur SAR parabolique et le trafiquer en conséquence.... merci
 
danilakoks:
Pouvez-vous conseiller un EA pour placer un ordre en attente sur l'indicateur SAR parabolique et le trafiquer en conséquence.... merci

Il y a beaucoup d'Expert Advisors dans CodeBase qui fonctionnent avec cet indicateur. Recherche en haut à droite. Bonne chance !