[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 759

 

En bref, vous devez d'abord apprendre à ne pas perdre d'argent :D

c'est le pouls de l'argent.

 
7Konstantin7:

En bref, vous devez d'abord apprendre à ne pas perdre d'argent :D

à peu près la même chose avec le testeur, seulement 99 !


Et si le 1% que vous n'avez pas pris en compte est un drain ? Vous n'avez besoin que de 100%, ou au moins 99,9% !
 
zxc:

Et si le 1 % que vous n'avez pas pris en compte est un drain ? Vous n'avez besoin que de 100%, ou au moins 99,9% !

Essayez le testeur standard et tout fonctionne là-bas :D

Et si au moins vous pouvez faire 99,9%, félicitations.

 
alexeymosc:
OK, mais qu'en est-il du drawdown sur les ombres des chandeliers ? Que faisons-nous à ce sujet ?

Et nous sommes toujours en train de le faire, mais nous en tenons toujours compte.
 
jelizavettka:

Et nous sommes toujours en train de le faire, mais nous en tenons toujours compte.

C'est là que le chien à cinq pattes se cache dans l'ombre.

Mais d'accord, il n'est pas question de "correspondance presque parfaite" avec le test de la tique réelle. Vous ne voyez pas le drawdown dans le test maintenant.

 
alexeymosc:

C'est là que le chien à cinq pattes se cache dans l'ombre.

Mais d'accord, il n'est pas question de "correspondance presque parfaite" avec le test de la tique réelle. Vous ne pouvez pas voir le drawdown maintenant dans le test.

Je vois une réduction de l'équité. J'ai un inducteur spécial qui le montre après les tests. Bien entendu, le testeur n'a aucun moyen de le montrer.
 
7Konstantin7:

En bref, vous devez d'abord apprendre à ne pas perdre d'argent :D

♪ that's the pulse of the money ♪

Et puis faites-le comme ça :D

le prélèvement ne serait pas supérieur à 5 % ou 3 %.

sans mm

avec un mm :D


 
jelizavettka:
La réduction des fonds propres - je peux la voir. J'ai un inducteur spécial qui le montre après les tests. Bien entendu, le testeur n'a aucun moyen de le montrer.

Gagner...

Je vais aller voir un film.

 
7Konstantin7:

Et ensuite faire ceci :D

le prélèvement ne serait pas supérieur à 5 % ou 3 %.

sans mm

avec mm :D


)) La stratégie s'appelle "sur-assise ACCOMPLIE" (aucun arrêt n'est nécessaire).


 
jelizavettka:
)) La stratégie s'appelle "sur-sitting ACCOMPLI" (pas besoin de stops)



Ouais horreur :D c'est pour le fun)
Raison: