FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1310

 
Alexey Busygin:
Il poursuivait un tigre, alors il a griffé
Tu n'aurais pas dû. C'est une entrée logique selon les indicateurs. Je ne suis pas d'accord avec vous, mais c'est ce que vous voulez... Pour les tigres, c'est une abstraction.
 
Alexey Busygin:
Il poursuivait un tigre, alors il a griffé
Où allez-vous ? Qu'est-ce qui est si intéressant ? J'en ai marre de ce clown. Il va donner des cours de maître contre rémunération.
 
stranger:
C'est un vrai clown).
Il y a encore beaucoup de choses qu'il ne sait pas ou ne comprend pas, mais il croit toujours aux contes de fées.
 
vaz:
Tu n'aurais pas dû. Selon les indicateurs, l'entrée est logique. Je ne suis pas d'accord avec eux, mais c'est la façon dont vous le voulez... A propos des tigres - c'est une abstraction.
Là, tout le moniteur est en bouées, qu'est-ce qu'il y a de si intelligent ?). Vous pouvez utiliser des limites d'achat à la baisse ou des limites de vente à la hausse et vous obtiendrez le même résultat.
 
stranger:
Où allez-vous ? Qu'est-ce qui est si intéressant ? J'en ai marre de ce clown, il va donner des cours de maître contre rémunération.

Payé ? Il n'a pas peur de se mettre dans l'embarras !

Oh ! C'était une journée chargée, que du travail et de la précipitation. Je vais quand même me coucher.

 
Alexey Busygin:

Payé ? Il n'a pas peur de se mettre dans l'embarras!

Oh ! C'était une journée chargée, que du travail et de la précipitation. Je vais quand même me coucher.

Il veut de l'argent.)
 
vaz:
Vous ne devriez pas. L'entrée est logique selon les indicateurs. Je ne suis pas d'accord avec eux, mais chacun fait ce qu'il veut. A propos des tigres - c'est une abstraction.

logique ? Quelle est la logique là-dedans ? Le stop loss va fonctionner et c'est la fin de toute logique stop loss en dessous du taux d'ordre, qui trade comme ça les amateurs.

C'est pour ça qu'il a un visage souriant, toujours déprimé.

 
Alexey Busygin:
logique ? Quelle est la logique là-dedans ? L'arrêt de perte fonctionnera et la fin de toute logique arrêt de perte en dessous du taux d'ordre, qui commerce comme cela dilettantes.

Ça ne marchera pas maintenant, mais l'intérêt de recruter à partir de la 1.13 ?

 
Alexey Busygin:

logique ? Quelle est la logique là-dedans ? L'arrêt de perte fonctionnera et la fin de toute logique l'arrêt de perte en dessous du taux d'ordre, qui commerce comme ça les amateurs.

C'est pour ça qu'il a un visage souriant, toujours déprimé.

Il n'est pas déprimé, il est sérieux) Pas un dawg comme nous))))
 
Alexey Busygin:
logique ? Quelle est la logique là-dedans ? Un stop loss va fonctionner et toute la logique va se terminer avec un stop loss en dessous du taux de l'ordre, qui trade comme ça, les amateurs.
L'euro a de réelles chances d'être "large" et "mauvais". Si j'avais négocié sans stops sur l'eu, le depo aurait été en baisse maintenant). J'ai une chouette 745 "pas gourmande" enlevée. Très intéressant, comment les non amateurs négocient-ils dans cette situation ?
Raison: