FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1315

 

Quoi de neuf, les gars ?

Tu ne peux rien faire parce que tu ne comprends pas. Regardez le film "Searle's generator" - il s'agit aussi du carré de Gunn et des soucoupes volantes. Le génie anglais l'a inventé dans les années 50 et l'a emporté dans sa tombe. Mais le générateur a vraiment volé et a vraiment fonctionné, seulement personne ne peut comprendre comment. Il n'y a pas de génies.

 

Je voulais en dire plus, mais je ne le ferai pas à cause des "claqueurs". Tu as été banni pour une raison... vous n'avez pas appris à tenir votre langue...

 
vng_nemo:

Quoi de neuf, les gars ?

Tu ne peux rien faire parce que tu ne comprends pas. Regardez le film "Searle's generator" - il s'agit aussi du carré de Gunn et des soucoupes volantes. Le génie anglais l'a inventé dans les années 50 et l'a emporté dans sa tombe. Mais le générateur a vraiment volé et a vraiment fonctionné, seulement personne ne peut comprendre comment. Il n'y a pas de génies.

Alors apprends-moi. Nous partons de zéro. On se débrouille et on balance des démos. Qu'est-ce que tu fais ici ?
 
vng_nemo:
Non, je suis intéressé par votre point de vue. Parce que j'ai été banni pour toujours de Reddit et maintenant je ne peux pas parler aux gens intelligents. Et tu es intelligent, j'ai le doigt pointé sur toi là.

Bon après-midi. Je vous lis sur le rouge.
Comment ça, pour toujours ? Cela aiderait-il d'avoir un nouveau nom d'utilisateur ?
 
vaz:
Alors apprends-moi. Nous sommes de la terre. On ne fait que collecter et jeter des démos. Qu'est-ce qu'il y a ?
Vaz
Cet homme est un médecin.
Je vous ai dit que j'étais banni du rouge.
 
Goldie perd encore des gravitons, et les métalleux sont passés aux lapins. De bonnes idées ?
 
vaz:
Alors apprenez-nous. Nous sommes de la terre. On ne fait que collecter et jeter des démos. Qu'est-ce que tu fais ici ?
Je viens moi-même de la terre, mais je suis venu pour apprendre de vous, alors je fouille sur différents forums, attrapant des associations et des idées. C'est très productif.
 
Zogman:

Bon après-midi. Je vous lis sur le rouge.
Comment ça, pour toujours ? Tu ne peux pas trouver un nouveau nom d'utilisateur ?
C'est une interdiction IP. Vous devez changer de fournisseur d'accès. Seulement je ne me suis pas soucié de ça. J'ai des e-mails et Skype dont j'ai besoin et je n'ai aucun intérêt à faire du piquetage avec des administrateurs et des modérateurs inadéquats. En général, il y a deux stades d'intérêt pour les forums : le premier est celui où l'on ne sait rien et où le seul moyen de trouver quelque chose d'intéressant est le forum. Et la seconde - comme maintenant chez Strange - quand tout est clair et que vous venez juste pour vous distraire l'esprit et juste pour parler. Et les conneries ne sont plus intéressantes.
 
vng_nemo:
Je suis moi-même issu de l'agriculture, mais je suis venu apprendre de vous, je fouille dans divers offrums, j'attrape des associations et des idées de toutes sortes. C'est très productif.

C'est productif, je suis moi-même comme ça, mais personne ne vous donnera rien de tout fait, trouvez une idée et ciselez vous-même.

Et comment - pensez-y.

 
Nestradamus:

Je voulais en dire plus, mais je ne le ferai pas à cause des "claqueurs". Tu es banni pour une raison... Tu n'as pas appris à tenir ta langue...

L'image est belle, mais j'ai quelques doutes - comment déterminez-vous à l'avance le point de tendance inférieur ? C'est beau sur l'historique, mais vous le montrez en temps réel - regardez, les gars, voici une flèche où le prix va finir par se rejoindre. Peu de gens peuvent le faire, pas tous. Je cherche depuis sept ans - eh bien, où est son bouton ?

Z.I. Ne vous offensez pas pour le greffier. Je ne l'ai pas fait par méchanceté, mais par frustration. Et j'aime me moquer de lui, je suis un pécheur. Mais si vous ne comprenez pas quelque chose, je vous l'expliquerai. Un homme bon a eu des problèmes avec moi pendant quatre ans, et maintenant je travaille pour rembourser mes dettes, en aidant tout le monde, même les radins.

Raison: