"Le système commercial 'parfait'. - page 81

 
goldtrader >> :

>> Vous vous sentez mieux à présent ?

Je m'en fiche :)

Quel est l'intérêt d'écrire des bêtises pour vous est une autre question.

 
VictorArt >> :


Vous ne comprenez pas l'essentiel.

Il ne s'agit pas de la présence ou de l'absence de profit, mais de la coïncidence des intentions avec la réalité.

J'ai dit qu'il y aurait une stabilité - il y en a une - l'équité est presque une ligne droite horizontale.

J'ai dit que plus loin, nous travaillons sur une autre tâche - le profit - donc il y aura très probablement du profit.

Toutefois, comme il y a toujours une marge d'erreur, il ne s'agit bien sûr que d'un souhait et non d'une garantie - l 'avenir ne peut être prédit.


Pourquoi ne le pouvez-vous pas ? Il y a des collègues scientifiques dans des fils de discussion voisins qui prédisent avec succès. Et pour une raison quelconque, je n'ai aucun doute sur la stabilité de leurs systèmes. Je pense que nous avons tous écrit des EA qui nous ont impressionnés par leur "stabilité" - une ligne droite - il ne faut pas beaucoup d'intelligence pour faire cela. Mais pour que cette ligne droite aille du bas à gauche au haut à droite - c'est la stabilité et l'art.

J'ai testé votre EA et il utilise une logique primitive qui n'est pas très différente de celle de la moyenne mobile et il échoue complètement sans optimisation. Et si vous voulez l'optimiser, de quel type d'adaptabilité s'agit-il ?

En général, au lieu de donner une idée, une essence, même primitive, vous faites des discours pseudo-scientifiques. Comme il arrive souvent dans la communauté des commerçants - en paroles Léon Tolstoï, en pratique :-)

 

C'est un peu lent pour être ignoré - j'aimerais être plus rapide. Mieux encore, tout d'un coup en vrac.

 
Svinozavr писал(а) >>

C'est un peu lent pour être ignoré - j'aimerais être plus rapide. Mieux encore, tout d'un coup en vrac.

Tout le forum serait alors ignoré d'un seul coup. Et c'est tout.....))))

 
LeoV >> :

Ensuite, l'ensemble du forum est immédiatement ignoré. Et c'est tout.....))))

Oui, c'est ce que je dis. Ce n'est pas grave, c'est juste de la pipsophrénie.

Harem - Je te quitte. Je suis tombé amoureux d'un autre harem.

 
VictorArt писал(а) >> Il ne s'agit pas d'avoir ou de ne pas avoir de bénéfices

Il y a un malentendu évident sur l'objectif d'un compte PAMM.

A quoi ça sert ?

Comme les gens ont des économies, la question se pose de savoir comment les épargner et les faire fructifier. Le moyen le plus simple est d'économiser de l'argent à la maison, et c'est statistiquement le moyen le plus apprécié des Russes pour économiser. Bien sûr, l'argent ne s'additionne pas. Mais beaucoup de gens ne voient pas cela comme un gros problème. En effet, le pouvoir d'achat de l'épargne diminue progressivement en raison de l'inflation.

L'inflation est la diminution de la valeur de l'argent. En pratique, il s'agit d'une augmentation du prix des biens et des services.
Supposons que vous ayez un million de roubles et que votre objectif soit d'économiser et de multiplier ce montant.
Supposons que l'inflation soit de 12 % par an (un chiffre très réel), ce qui correspond à 1 % par mois. Il s'avère que pour préserver vos fonds propres, vous devez augmenter votre capital de 10 000 roubles chaque mois. Si vous versez un montant plus faible chaque mois, votre capital fondra. Si vous voulez augmenter votre capital, vous devez l'augmenter de plus de 1% par mois.

La solution la plus simple consiste à placer son argent dans une banque, mais les intérêts bancaires couvrent à peine l'inflation.
De nos jours, la meilleure façon d'épargner et de faire fructifier votre argent est d'investir.

Qu'est-ce qu'un compte PAMM ?

Un compte PAMM est un compte de négociation composé d'un ou plusieurs comptes gérés et il s'agit d'une structure de négociation autonome et intégrée où seul le gestionnaire du compte PAMM effectue des transactions. Plusieurs comptes gérés au sein d'un même compte PAMM sont considérés par la plateforme de trading comme une seule unité.

Le principe de fonctionnement d'un compte PAMM consiste à répartir proportionnellement les profits ou les pertes réalisés sur un compte PAMM entre les comptes des Investisseurs.

Le compte PAMM est rentable pour les investisseurs du point de vue du profit potentiel sans qu'il soit nécessaire d'effectuer des transactions sur leurs comptes et il est rentable pour le gestionnaire car il reçoit la récompense pour la gestion des comptes des investisseurs.

Et plus encore......

 
Svinozavr >> :

C'est un peu lent pour être ignoré - j'aimerais être plus rapide. Ou mieux encore, tous en même temps.

>> Il n'y a pas besoin de se précipiter, c'est une question de "stabilité".

 
VictorArt писал(а) >>

Je m'en fiche :)

Mais quel est l'intérêt pour vous d'écrire des bêtises, c'est une autre question.

Vous avez une notion très particulière du non-sens.

Pour drainer systématiquement, et surtout de manière STABILISÉE, l'argent des investisseurs pour vous - est-ce un non-sens (ou un objectif ?).

Exposer la majeure partie de votre dépôt à un risque en une seule transaction et en tirer un bénéfice, mais que vous utilisez pendant des mois au prix de ce même risque - est également un non-sens (ou une norme ?)...

Bref, mettez-moi aussi sur la liste des ignorés.

 
LeoV >> :

Il y a un malentendu évident sur l'objectif d'un compte PAMM.

A quoi ça sert ?

Dès lors que l'on dispose d'une épargne, la question se pose de savoir comment l'épargner et la faire fructifier. Le moyen le plus simple est d'économiser de l'argent à la maison, et c'est statistiquement le moyen le plus apprécié des Russes pour économiser. Bien sûr, l'argent ne s'additionne pas. Mais beaucoup de gens ne voient pas cela comme un gros problème. En effet, le pouvoir d'achat de l'épargne diminue progressivement en raison de l'inflation.

L'inflation est la diminution de la valeur de l'argent. En pratique, il s'agit d'une augmentation du prix des biens et des services.
Supposons que vous ayez un million de roubles, et que votre objectif soit d'économiser et de multiplier ce montant.
Supposons que l'inflation soit de 12 % par an (un chiffre très réel), ce qui correspond à 1 % par mois. Il s'avère que pour préserver vos fonds propres, vous devez augmenter votre capital de 10 000 roubles chaque mois. Si vous versez un montant plus faible chaque mois, votre capital fondra. Si vous voulez augmenter votre capital, vous devez l'augmenter de plus de 1% par mois.

La solution la plus simple consiste à placer son argent dans une banque, mais les intérêts bancaires couvrent à peine l'inflation.
De nos jours, la meilleure façon d'épargner et de faire fructifier votre argent est d'investir.

Qu'est-ce qu'un compte PAMM ?

Un compte PAMM est un compte de négociation composé d'un ou plusieurs comptes gérés et il s'agit d'une structure de négociation autonome et intégrée où seul le gestionnaire du compte PAMM effectue des transactions. Plusieurs comptes gérés au sein d'un même compte PAMM sont considérés par la plateforme de trading comme une seule unité.

Le principe de fonctionnement d'un compte PAMM consiste à répartir proportionnellement les profits ou les pertes réalisés sur un compte PAMM entre les comptes des Investisseurs.

Le compte PAMM est rentable pour les investisseurs du point de vue du profit potentiel sans qu'il soit nécessaire d'effectuer des transactions sur leurs comptes et il est rentable pour le gestionnaire car il reçoit la récompense pour la gestion des comptes des investisseurs.

Et ainsi de suite......

Que savent-ils de la "stabilité" ?

Et ils n'ont pas de brevets.

 
goldtrader >> :

Bref, mettez-moi sur la liste des ignorés.

Faites la queue ! Faites la queue.

>> Granite est le premier de la liste, suivi de Swinosaurus.

>> c'est une sacrée participation.

Raison: