FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1306

 
vaz:

J'ai lu en septembre que l'achat au-dessus de 0,7 est hautement indésirable. Jusqu'à présent, rien n'a changé. Les gens ne sont pas pressés d'acheter non plus. Nous attendons...))

Je vois, mais pour les Euros, qu'allons-nous faire ?
 
Alexey Busygin:
Je vois, mais sur le Juif, qu'allons-nous faire ?
Je viens de revenir dans l'UE et j'ai déjà deux perdants (mes prévisions à ce sujet ne sont pas bonnes). Avec une limite de 570 pour le calmer.
 
vaz:
Je suis revenu récemment à eve et j'ai déjà deux orignaux (mes prévisions à ce sujet sont mauvaises). Avec une limite de 570 pour le calmer.
Ça arrive ! OK, je vais continuer à diriger !
 

Je pense que l'euro va corriger jusqu'à 1.07927 et ensuite vendre jusqu'à 1.05594, là nous verrons.

 
stepa3110:

Je pense que l'euro va corriger jusqu'à 1.07927 et ensuite vendre jusqu'à 1.05594, là nous verrons.

Si vous ne voyez rien maintenant, vous ne verrez rien là-bas !
 
stepa3110:

Je pense que l'euro va corriger jusqu'à 1.07927 et ensuite vendre jusqu'à 1.05594, là nous verrons.

Puis-je demander pourquoi ces niveaux ?
 
Nikolai Romanovskyi:
Puis-je demander pourquoi ces niveaux ?
La dinde doit peser des grammes.
 
stranger:
Mighty, sors, il n'est pas encore 13 heures, allons troll)))).
Quelle heure est-il ? Le temps moyen de Greenwich ? Moscovie - il y a longtemps))
 
Joyeuses fêtes, célibataires !

Kukl ne m'a pas plu hier, mais je l'ai respecté aujourd'hui ! Décidé à faire - ni vous ni nous - ni le scénario de Strange, ni le mien - est allé quelque part entre les deux - a trompé tout le monde, méchant ! Mais la fin de mon scénario demeure - je n'y suis pas arrivé, j'ai fait demi-tour et j'ai mené tout le monde à nouveau... En général, maintenant il va ennuyer tout le monde et zap !


Z.U. Maintenant, nous allons troller
 
Raison: