FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1309

 
Alexey Busygin:
Il a traversé le feu, l'eau et le laiton, et je le regarde.

Il déblatère sur une sorte de miracle de la CT, donc il s'en est sorti, j'imagine, mais il a encore besoin de beaucoup d'argent. ))))

Et même les conseillers suggèrent de nouvelles "méthodes rentables").

 
stranger:
Il déblatère sur une sorte de miracle de la CT, donc il s'en est sorti j'imagine, il a encore besoin de beaucoup d'argent)))).
Oui, je lui ai dit ça aussi, mais il dit qu'il est devenu professionnel, alors je veux le baiser.
 
stranger:

Il déblatère sur une sorte de miracle de la CT, donc il s'en est sorti, j'imagine, mais il a encore besoin de beaucoup d'argent. ))))

Et les conseillers suggèrent de nouvelles "méthodes rentables")

Bizarre, Yusuf vous a répondu dans son fil de discussion :)
 
Server Muradasilov:
Bizarre, Yusuf vous a répondu dans son fil de discussion :)

Je vais y aller maintenant, Yusufahodja devrait être honoré et je vais rire aussi))))

Oh, c'est trop désordonné pour les mots))))

 
Alexey Busygin:
Ouais, je lui ai dit ça aussi, mais il dit qu'il est devenu professionnel, alors je veux le baiser.
Ne l'effraie pas.)
 
stranger:

Je dois y aller maintenant, Yusufahoja devrait être honoré, donc je vais rire en même temps. ))))

C'est un désordre, je ne peux pas faire la différence))))

C'est un professeur, tout le monde ne peut pas le comprendre ! Mais le fait que ce soit grotesque, c'est sûr...
 
stranger:
N'ayez pas peur)
Jeu !
 
Alexey Busygin:
C'est un professeur, tout le monde ne le comprendrait pas ! Mais le fait que c'est de la merde, ça c'est sûr.

Regardez ça.

https://www.mql5.com/en/charts/4204492/eurusd-d1-e-global-trade

Je suis complètement baisé, s'il y a des conditions pour entrer, alors entrez normalement, prenez des bénéfices et restez assis à renifler deux trous, pourquoi semer le champ)))).

Chart EURUSD, D1, 2015.11.11 09:37 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
Chart EURUSD, D1, 2015.11.11 09:37 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Symbol: EURUSD. Periodicity: D1. Broker: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Trading Platform: MetaTrader 4. Trading Mode: Real. Date: 2015.11.11 09:37 UTC.
 
Alexey Busygin:
Une volaille !
C'est un vrai clown.)
 
stranger:

Regardez ça.

https://www.mql5.com/en/charts/4204492/eurusd-d1-e-global-trade

Je suis complètement baisé, s'il y a des conditions d'entrée, alors entrez normalement, prenez des bénéfices et restez assis à renifler dans deux trous, pourquoi semer le champ)))).

Il poursuivait un tigre, alors il l'a griffé.

Honnêtement, en lisant sa méthodologie, mes yeux se sont mis à bouillir.

Raison: