Exploration du Graal. Le "graal du testeur" ne fonctionne que sur le testeur. Et comment faire en sorte qu'un graphique en ligne devienne un graphique de test. Ou - page 18

 
Maxim Kuznetsov:

Quel est le moyen le plus simple de comparer les résultats ?

d'abord le modèle bien sûr.

graphiquement en général,

J'ai dessiné la transaction et le signal directement sur le graphique.

d'abord à la main, je suis épuisé ;)

Puis j'ai écrit un code et je l'ai essayé.

 
Renat Akhtyamov:

de toute façon

le vôtre fonctionne.

Je n'ai eu qu'une seule erreur de connexion en trois mois.

mais seulement sur une paire.

J'ai passé tout le week-end à utiliser ce système avec succès.

J'ai vérifié les autres paires - pas si bien, environ 70% d'entrées correctes, le reste - contourné.

Je n'ai pas calculé le total, car j'ai vu mieux.

Eh bien, je vais juste l'oublier.

J'ai dû revenir à la formule.

J'ai bêtement changé quelque chose dedans et j'ai commencé à construire un système après l'autre.

s'est avéré être OK, environ trois...

J'ai tout remis en forme comme c'était

et...

a aimé le résultat

Eh bien, nous verrons.

;)

Je vous ai dit que votre système est conçu de telle sorte qu'il atteindra à tout moment un maximum ou un minimum et subira des pertes.
Écrivez-moi un mot à ce sujet et peut-être que je vous aiderai à trouver comment le faire fonctionner).
Je comprends que la formule soit un bien familial pour vous, mais il faut être un critique impartial de tout, y compris de soi-même en premier lieu ;) sinon on se rend compte qu'on peut oublier les gains - c'est juste un jeu qui n'est pas en notre faveur ;)
 
Renat Akhtyamov:

de toute façon

le vôtre fonctionne.

Je n'ai eu qu'une seule erreur de saisie en trois mois.

mais seulement sur une paire.

J'ai passé tout le week-end avec succès avec ce système.

J'ai vérifié les autres paires - pas très bien, environ 70% d'entrées correctes, le reste - contourné.

Je n'ai pas calculé le total, car j'ai vu mieux.

De toute façon, je vais l'oublier.

J'ai dû revenir à la formule.

J'ai bêtement changé quelque chose dedans et j'ai commencé à construire un système après l'autre.

s'est avéré être OK, environ trois...

J'ai tout remis en forme comme c'était

et...

a aimé le résultat

Eh bien, voyons voir.

;)

Pourquoi suis-je sûr qu'il peut être amélioré, parce que j'ai essayé absolument toutes les options. Et quoi que vous me jetiez à la figure, j'ai déjà testé ce schéma de circuit. Les principes sont toujours simples ; tout et n'importe quoi sur le marché peut être réduit à un simple schéma de circuit.
 
Martin CHEguevara:
Eh bien, je vous ai dit que votre système est conçu de telle sorte qu'il atteindra à tout moment un maximum ou un minimum et subira des pertes à partir de là.
Écrivez-moi en personne à ce sujet, je peux vous aider à trouver un moyen de le faire fonctionner.)
Abandonnez votre formule) Je comprends que la formule soit un bien familial pour vous, mais vous devez être un critique impartial de tout, y compris de vous-même en premier lieu ;) sinon vous vous rendez compte que vous pouvez oublier les gains - c'est juste un jeu qui n'est pas en notre faveur ;)

Yep, un trésor.

La formuleE indique clairement la présence de l'écart, ou plutôt c'est l'écart qui montre l'induke, construit sur lui.

Aujourd'hui, j'ai réussi à réduire l'écart... pouvez-vous imaginer le résultat ?

c'est-à-dire que l'écart est maintenant en ma faveur.

 
Renat Akhtyamov:

Yep, un atout.

La formuleE indique clairement la présence d'un étalement, ou plutôt d'une dinde construite dessus.

Aujourd'hui, j'ai réussi à réduire l'écart... pouvez-vous imaginer le résultat ?

Je veux dire, l'écart est maintenant en ma faveur.

le sommeil de l'esprit donne naissance à des monstres

.

 
Олег avtomat:

le sommeil de l'esprit donne naissance à des monstres

ce n'est pas le sommeil qui donne naissance aux monstres, mais pour beaucoup ici et pour ceux qui ont inventé le forex - l'argent

J'ai une tâche légèrement différente : résoudre ce puzzle avec succès.

 
Renat Akhtyamov:

ce n'est pas le sommeil qui donne naissance aux monstres, mais pour beaucoup ici et pour ceux qui ont inventé le forex - l'argent

J'ai une tâche légèrement différente : résoudre ce puzzle avec succès.

Une bonne nuit de sommeil peut y contribuer.

 
Олег avtomat:

Un sommeil sain peut y contribuer.

Je ne dors pas pendant la journée

;)

 
Renat Akhtyamov:

Je ne dors pas pendant la journée

;)

et je me couche quand j'ai sommeil, quelle que soit l'heure de la journée ;))

 
Олег avtomat:

et je me couche quand j'ai sommeil, quelle que soit l'heure de la journée ;))

Dors, dors, dors...