FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 985

 
Movlat Baghiyev:
Je l'ai remarqué depuis longtemps ... J'ai quelques EAs que j'utilise de temps en temps. Ces EAs sont plus stables avec un nombre égal de longs et de shorts ... Ils n'ont pas fermé un an en utilisant des tests depuis 1999 et en négociant depuis 2006 sans perdre.
Je pense que nous devrions les utiliser.
 
new-rena:
C'est la même chose sur le réel ?
Oui ... les métiers sont exactement les mêmes que ceux du test ... Ils sont surtout basés sur des statistiques.
 
Movlat Baghiyev:
Oui ... les métiers sont complètement identiques à l'essai ... Ils sont principalement basés sur des statistiques.

Alors vous n'avez pas besoin de commander ou d'inventer autre chose.

Négociez-les, et affinez-les sur la démo.

 
new-rena:

Alors, vous n'avez pas besoin de commander ou d'inventer autre chose.

Faites des échanges avec eux et affinez la démo.

Il faut de l'argent pour en vivre pendant un mois... 2-3 mille dollars ne suffisent pas pour vivre.
 

De toute cette discussion, je comprends que nous sommes prêts à regarder n'importe quoi et à l'appliquer, mais pas les données réelles.

Pharaon, avez-vous une idée de ce qu'est le volume ?

Parce que vous allez l'utiliser, et que vous ne savez certainement pas ce que c'est.

 
sxww:

De toute cette discussion, je comprends que nous sommes prêts à regarder n'importe quoi et à l'appliquer, mais pas les données réelles.

Pharaon, avez-vous une idée de ce qu'est le volume ?

Parce que vous allez l'utiliser, et que vous ne savez certainement pas ce que c'est.

Hey Strange ), je vois une discussion animée qui se déroule ici.
 
Nikolai Romanovskyi:
Étrange salut), je vois que des discussions animées se déroulent ici.
Bonjour, il n'y a pas de discussion ici, les enfants sans tête veulent faire un profit régulier sans allumer leur cerveau, et je leur dis que ça ne marche pas comme ça, ils ne me croient pas. Et je suis totalement abasourdi par l'origine de ces idiots. Si une voiture tombe en panne, ils vont chercher une pièce de rechange, et s'ils doivent faire des échanges sur le marché, ils regardent la lune dans le ciel, en général, un retard complet.
 
sxww:
Bonjour, il n'y a pas de discussion ici, les enfants sans tête veulent faire un profit régulier sans allumer leur cerveau, et je leur dis que ça ne marche pas comme ça, ils ne me croient pas. Et je suis totalement déconcerté par l'origine de ces idiots. Si une voiture tombe en panne, ils vont chercher des pièces de rechange. S'ils doivent faire du commerce au marché, ils regardent la lune dans le ciel.
Qu'est-ce qu'il y a à regarder, vous devez examiner les faits et tirer des conclusions.
 
Nikolai Romanovskyi:
Qu'est-ce qu'il y a à regarder, vous devez examiner les faits et tirer des conclusions.

Pour eux, l'un des faits est la pleine lune, et j'imagine Ilya se tenant devant une voiture en panne, la nuit en hiver, et parlant de la pleine lune.

Pour eux, le fait est le Fibo et autres indicateurs qui n'ont rien à voir avec le vrai trading.

Ils croient aux Fibo et autres indicateurs qui n'ont rien à voir avec le trading réel.

 
Il faut lire, apprendre, avec cela vient la compréhension du quoi et du pourquoi, mais c'est difficile, c'est beaucoup plus facile de sautiller comme un débile, de faire l'idiot et la journée est passée, c'est comme ça qu'ils vivent au jour le jour, sans allumer leur cerveau.
Raison: