FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1949

 
Evgeniya Balchin:
pour que votre euro puisse aller à gauche

Montrez votre propre ))))


P./S. : Comme le premier des deux liens ici n'est jamais passé, je vais joindre une capture d'écran :


 
Dina Paches:

Montrez votre propre ))))


P./S. : Comme le premier des deux liens ici n'est pas passé, je joins une capture d'écran :


Faites-moi plus d'analyse par les dictionnaires : Dahl, Kuznetsov, Efremov et autres...

Pourquoi, mademoiselle, les écoles sont déjà en vacances ? Les enseignants russes ne savent pas quoi faire ?

 
Evgeniya Balchin:

Donnez-moi d'autres analyses des dictionnaires : Dahl, Kuznetsov, Efremov et autres...

C'est déjà les vacances scolaires, mademoiselle ? Les enseignants russes ne savent pas quoi faire ?

Si je comprends bien, le mot "s'il vous plaît" vous est étranger. Eh bien, oui...

Je suppose que vous pouvez toujours utiliser la recherche vous-même si vous n'aimez pas le deuxième lien ici.

Si vous ne pouvez pas aller sur le lien ou utiliser votre propre recherche - commandez-le par le biais du service freelance.

Vos fantasmes sur les enseignants, etc. - s'il vous plaît, gardez-le pour vous.


P./S. : Je vois que vous avez ajouté là, que je me suis trompé de forum. Non, Eugenia, tu ne l'as pas fait. J'ai pacifiquement clarifié votre déclaration erronée sur l'euro - dame. Et pourquoi vous l'avez pris avec une telle hostilité, si vous faites du commerce, ce n'est pas clair pour moi, oui.

 

De quoi parlez-vous ? .....

Ilya avec les bâtons et Lesha avec le filet sont beaucoup plus informatifs).

 
Evgeniya Balchin:
))) seuls les chats marchant vont à gauche, et l'evra est LA dame))
eh.... c'est une dame... ce n'est pas une dame, c'est une dame...
 
Dina Paches:

Si je comprends bien, le mot "s'il vous plaît" vous est étranger. Eh bien, oui...

Je suppose que vous pouvez toujours utiliser la recherche vous-même si vous n'aimez pas le deuxième lien ici.

Si vous ne pouvez pas suivre le lien ou utiliser la recherche vous-même, commandez-la par l'intermédiaire d'un service indépendant.

Vos fantasmes sur les enseignants, etc. - s'il vous plaît, gardez-le pour vous.


P./S. : Je vois que vous avez ajouté là, que je me suis trompé de forum. Non, Eugenia, tu ne l'as pas fait. En toute tranquillité, j'ai clarifié votre déclaration erronée sur l'euro - dame. Et pourquoi vous l'avez pris avec une telle hostilité, si vous faites du commerce, ce n'est pas clair pour moi, oui.

Je défends Yevgeshka =) on a tendance à penser que c'est une femme =) ou un bois =)
 
Roman Busarov:
Je vais défendre Yevgeshka =) nous avons une perception commune ici qu'elle est une femme =) ou en bois =)

Une raison de la défendre ? (En fait, si quelque chose, je n'étais pas celui qui l'a attaqué. )


Mais de toute façon...

Rom, c 'est ce que j'ai dit l'autre jour :

... Je pense que dans certains cas, l'essentiel est de rendre les choses claires (si je disais que dans tous les cas, un nom plus correct n'est pas important pour moi, ce serait faux). Dans certains cas, ou plutôt dans de nombreux cas, je suppose qu'une dénomination plus correcte est naturellement importante.

En ce qui concerne l'euro, ainsi que d'autres monnaies, je préfère moi-même être traité comme un fait accepté. Pour cela, j'ai mes raisons et mes justifications (en dehors du fait que "c'est écrit dans les manuels"). En particulier, imho, je crois, sur la base d'une combinaison de facteurs, que quelqu'un qui ne se réfère pas "arbitrairement" au même euro - a une approche plus sérieuse du commerce, plutôt que toutes sortes d'invectives en épithètes / appels.

Il était donc naturel que j'exprime avec tact mon avis.

Si quelqu'un a été offensé par mon message, malgré le fait qu'il était aussi correct que possible, oubliez-le et ignorez-le.


Puisque les gens de votre entreprise ont l'habitude d'appeler les euros au féminin, ils ont naturellement le droit de le faire. Mais être grossier pour le plaisir, comme Eugène - n'est pas un kamilfo.

/* D'ailleurs, vous ne faites pas tous référence à l'euro au féminin dans ce thème, comme j'ai pu le constater.

Et quand Eugenia ou n'importe qui d'autre dit ça:

... et l'euro est LA dame))

alors je suppose qu'il est naturel de s'attendre à ce que quelqu'un mentionne avec tact la manière conventionnelle de se référer à l'euro. Il est alors plus logique de justifier avec maturité votre point de vue sur la nature féminine de l'euro, ou de simplement "l'ignorer" plutôt que de faire des bêtises.

Vous êtes des commerçants, j'espère, et non pas des "poules mouillées qui se chamaillent".


Bonne nuit. Bonne nuit, alors.

 
J'attends que les saxauls soient scellés.
Et ils ont tous dit qu'ils n'augmenteraient pas le taux le soir du Nouvel An.
Que disent-ils maintenant ? )))
 
navigator.mt5:
En attendant que les saxauls soient scellés
Et ils ont tous dit qu'ils n'augmenteraient pas le taux le soir du Nouvel An.
Que disent-ils maintenant ? )))

La monnaie refuge la plus sûre a toujours été la Suisse. Et soudain, je plonge dans l'article.....

Drôle d'économie du capitalisme - la situation a atteint le point de folie

Le monde occidental se dirige progressivement vers le POPS, une politique de taux d'intérêt négatifs.

La situation la plus amusante est celle de la Suède, qui est en avance sur tous les autres pays sur cette courbe. Le taux interbancaire hebdomadaire est tombé à moins 1,8 %.

Pour faire simple, les banques suédoises essaient de se prêter de l'argent les unes aux autres, et sont même prêtes à payer (jusqu'à 5% par an - sérieusement, il y a eu une demande de marché de Handelsbanken offrant de payer 5% pour partager l'argent avec au moins un de leurs collègues), juste pour que quelqu'un d'autre détienne leur argent.

En septembre, il a été signalé que les banques suédoises refusaient d'ouvrir de nouveaux comptes. Ils ne savent simplement pas comment se débarrasser de l'excédent de liquidités. Et maintenant, la situation a atteint le point de folie :

. Tout ceci, bien sûr, défie le bon sens, mais cette folie est une illustration claire du monde dans lequel nous vivons. Nous assistons à une sorte de tsunami monétaire : les capitaux fuient la zone euro et tentent de se cacher dans un endroit sûr. Jusqu'à présent, on a pensé que la Suède était un tel endroit.

La banque centrale suédoise tente sans succès de ramener l'inflation vers son objectif de 2 %. Il tourne maintenant autour de zéro, et va même jusqu'à des nombres négatifs. Soudain, pour les profanes en économie, c'est un véritable malheur pour l'État. Vous ne l'achetez pas ? L'inflation est une taxe gouvernementale sur l'épargne. C'est très cool, car personne ne peut l'éviter - ni les banques, ni les citoyens, ni même le marché noir, y compris les trafiquants de drogue qui opèrent avec de l'argent noir. L'État imprime simplement de l'argent et l'utilise pour payer, par exemple, les fonctionnaires - en conséquence, la valeur du reste de l'argent diminue proportionnellement au rapport entre les deux masses d'argent - déjà en circulation et nouvellement introduites. Une inflation de 10% par an signifie que le gouvernement met annuellement en circulation (reçoit des revenus) le montant de ces mêmes 10% de la masse monétaire en circulation.

Donc - non seulement l'État suédois ne tire aucun revenu de l'inflation, mais il doit essentiellement financer toutes sortes d'escrocs (inflation négative - c'est le financement).

Et l'autre jour, Gazeta-Vru a publié un délicieux article sur "l'analphabétisme financier" de notre population. Il s'avère qu'il n'y a pas d'intérêts bancaires dans notre pays pour couvrir l'inflation, bg. Merci, Copetan rétrospectif, mais je dois demander : quel pays a un tel taux d'intérêt ? Dans certains pays, le taux d'intérêt est négatif, c'est-à-dire que non seulement on ne vous paie pas plus pour garder votre argent, mais on vous fait payer votre propre argent. Qu'en est-il de la couverture de l'inflation par les intérêts sur les dépôts...

Je n'ai pas besoin d'expliquer que cette situation est extrêmement malsaine.

À propos, saviez-vous que le ménage moyen aux États-Unis a 16 000 dollars de dettes de cartes de crédit à lui seul ? Et puis il y a les prêts hypothécaires, les prêts étudiants, les prêts automobiles, etc. C'est ainsi que vivent les pindos. Et toute la pyramide oscille déjà et menace de s'effondrer.

Le nombre d'appareils de forage aux États-Unis est traditionnellement en baisse, il ne représente plus qu'un tiers du maximum de l'année dernière (un nouveau contre-record a été établi). Par conséquent, ce ne sont pas seulement les foreurs qui sont à la rue, mais aussi tous ceux qui les entourent dans ce secteur du quasi-pétrole. Les choses vont mal au Canada aussi. Les licenciements massifs dans l'industrie pétrolière ont conduit à un appauvrissement dramatique de la population et à une flambée de la criminalité.

Toutefois, les économies africaines fondées sur les matières premières souffrent encore plus de la faiblesse des prix du pétrole : elles n'ont plus assez d'argent pour importer les produits les plus élémentaires.

À propos, l'autre jour, notre président s'est prononcé sans équivoque contre une politique d'"argent bon marché" (c'est-à-dire, en russe, l'impression supplémentaire d'argent et le gonflement de l'inflation). C'est une très bonne nouvelle. Pour l'instant, les banquiers et les députés n'ont aucune chance de faire pression pour obtenir la pleine puissance de la presse à imprimer, et lorsqu'ils seront prêts pour un deuxième passage, les tristes conséquences de l'impression de l'argent dans les pays occidentaux seront, je pense, assez évidentes.

Pendant ce temps, des progrès sont réalisés sur le front du pétrole : la Russie fournira 10 millions de tonnes de pétrole par an pendant 10 ans aux raffineries indiennes, a annoncé le président Vladimir Poutine. C'est une sacrée charge - 10 millions de tonnes, c'est la production mensuelle de tous les champs russes. Permettez-moi de vous confier un secret : certains pensent qu'il s'agira en fait de pétrole iranien, en raison du commerce de troc entre la Russie et l'Iran, c'est-à-dire que l'Inde paiera en fait des marchandises russes pour l'Iran, et que l'Iran paiera avec son pétrole, comme si c'était au nom de la Russie. Le zimmes ici est que le chiffre d'affaires en dollars n'est en aucune façon impliqué dans le schéma - les pindos ont été sautés sur les bénéfices. En termes d'argent, une tonne de pétrole URALS coûte 341 dollars, c'est-à-dire que le montant en question est de 3.410.000.000 dollars.

Et la Russie est déjà devenue le plus grand fournisseur de pétrole à la Chine (pas en dollars, bien sûr). Ce type de travail en sous-traitance, associé aux travaux de construction de nouvelles raffineries, rendra bientôt notre dépendance à l'égard du monde en dollars beaucoup moins prononcée.

Les Allemands demandent à participer au projet de train à grande vitesse Moscou-Kazan. Ils espèrent ainsi accéder à la future autoroute Chine-Europe, qui passe par la Russie (Moscou-Kazan est un tronçon de cette autoroute).

Je voudrais informer les pleurnichards des "aiguilles de ressources" que la Russie va être couverte d'"aiguilles", comme un hérisson comestible. L'"aiguille touristique" est en marche - l'année dernière, la Russie a été visitée par 21 millions de touristes étrangers. À titre de comparaison, l'Égypte (considérée comme le pays de villégiature le plus visité par les touristes) a accueilli 12,8 millions de touristes l'année dernière.

Par ailleurs, le budget des Jeux olympiques d'été de 2020 à Tokyo a été multiplié par six. Le coût total des Jeux s'élèvera à au moins 15 milliards de dollars. En comparaison, la Russie a dépensé environ 3 milliards de dollars pour les Jeux olympiques de Sotchi, le même montant ayant été investi par des investisseurs privés. Maintenant, allez, chantez encore la chanson de Lehaim Ovalny "la corruption à Sochi".

http://rusnext.ru/news/1451303539

Cela donne lieu à de bien tristes réflexions si l'on y ajoute l'accord des six pays sur les échanges de devises et les faillites massives des entreprises américaines de pétrole de schiste (Chesapeake par exemple).

 
vng_nemo:


J'ai effacé tout ce que tu as écrit pour ne pas encombrer le forum.

La situation est la suivante : les pays exportateurs d'énergie s'éloignent de l'arrimage de leur monnaie au premier pays débiteur... oui c'est douloureux, mais c'est temporaire....

et pour l'instant, je dirais qu'il s'agit d'un "splash de poisson mort".

Raison: