FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1956

 
Gulnaz Akhtyamova:

Magicien ! Je me fiche de ce que tu dis.

Bonne année !

JE PENSE AVOIR FÉLICITÉ TOUT LE MONDE....

JE FAIS MOI-MÊME LE TOUR DE LA POLOGNE POUR L'INSTANT. .....

ENSUITE, GEARMANY.....

L'ADRESSE S'IL VOUS PLAÎT ... Et le principal : boire pendant 2 jours !

FUCKING ! !!! JE VAIS T'APPRENDRE À AIMER LA RUSSIE ! J'ESPÈRE QUE C'EST RÉCIPROQUE !

WOOOOO ! !!

BONNE ANNÉE ! !!!!!!!!

 
Gulnaz Akhtyamova:


.
Мания величия - Психология - Большая медицинская энциклопедия
  • doktorland.ru
Мания величия Что такое хвастовство? В обществе, в котором человека оценивают по достигнутым результатам, хвастовство является частым и совсем логичным явлением. Каждый человек достаточно рано начинает оценивать себя и других. Однако некоторые люди нередко сильно преукрашивают. Они хвастаются тем, что сделали или еше собираются сделать, или...
 
Server Muradasilov:
.

OK !

BONNE ANNÉE !

personne ne peut prétendre, et si vous le faites, vous devrez dire bonne année ici ! !!!

ET L'ESSENTIEL EST QUE LE PRIX NE MONTE ET NE DESCENDE PAS ))))))))))))))))))))))))).

OK, lis-le. Lis-le. .....

 

Bonne année à vous aussi !

Pourquoi as-tu disparu tout d'un coup ?

 
Server Muradasilov:

Bonne année à vous aussi !

Pourquoi as-tu disparu tout d'un coup ?

C'est vous qui avez été stupide...

Lorsque le nouveau conseiller halepio, les gens ici ont pensé que c'était graal, parce que sur absolument toutes les paires de no-zulk est allé sur le côté positif.

C'était juste de la chance....

Une demi-année à penser à la dolce ....

En bref - vous devez savoir comment prendre 7e peu importe où le prix va. Il y a une telle fuunuccia. grog))))) PLUS DE SAPRED DE TOUTE FAÇON...... LE PRIX BOUGE TELLEMENT MAL

TRÈS BIEN, AU REVOIR, TOUT LE MONDE.

 
Gulnaz Akhtyamova:

Puis il y a eu la corde raide...

Lorsque le nouveau conseiller halepio, les gens ici ont pensé ygraal, parce que sur absolument toutes les paires de no-zulk est allé sur le côté positif.

C'était juste de la chance....

Une demi-année à penser à la dolce ....

En bref - vous devez savoir comment prendre 7e, quelle que soit l'évolution du prix. Il y a une telle fuunuccia. grog))))) PLUS DE SAPRED DE TOUTE FAÇON...... LE PRIX VA DANS CE SENS.

TRÈS BIEN, AU REVOIR, TOUT LE MONDE.

c'est ce qui te contrarie.)

Revenez après les vacances, nous parlerons du trading multidevises.

 
Server Muradasilov:

Vous avez de quoi être contrarié ))))

Revenez après les vacances, nous parlerons du commerce multidevises.

Lire.... Belle..... La chose principale - les borbs ne sont pas de fonctions dans la poche...

Et le pire, c'est que plus la paire est grande, plus il est facile de vous rabaisser. Faites-en une pour les débutants !!!!!

BONNE ANNÉE ! JUSTE POUR DIRE... LA CARICATURE EST UNE SALOPE.


 
Gulnaz Akhtyamova:

Puis il y a eu la corde raide...

Lorsque le nouveau conseiller halepio, les gens ici ont pensé ygraal, parce que sur absolument toutes les paires de no-zulk est allé sur le côté positif.

C'était juste de la chance....

Une demi-année à penser à la dolce ....

En bref - vous devez savoir comment prendre 7e, quelle que soit l'évolution du prix. Il y a une telle fuunuccia. grog))))) PLUS DE SAPRED DE TOUTE FAÇON...... LE PRIX EST EN TRAIN D'AUGMENTER TELLEMENT VITE...

TRÈS BIEN, BONNE NUIT, TOUT LE MONDE.

Oui, quand tu ne sais pas où, tu dois aller jusqu'au bout. ))))

Quoi qu'il en soit, Rena, je suppose que c'est aussi loin que ça va).

 
Server Muradasilov:

Vous avez de quoi être contrarié ))))

Revenez après les vacances, nous parlerons du commerce multidevises.

Je ne sais pas où je vais et j'essaie de le faire dans toutes les directions et de voir ce qui se passe).
 
denniss:
Je ne sais pas où je vais avec ça, je vais aller dans toutes les directions et voir si ça marche).

Ce qu'il y a de bien avec loca::: : Eh bien dites-moi...... SPRED !!!!

Est-ce que tu t'en sors parfois ? .....

Raison: