FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1943

 
Alexey Busygin:

Qui vous donnera ces données ? Ne vous moquez pas, ils ont des trillions de dollars de turnovers qui ne sont pas enregistrés. Si vous mettez ces volumes sur le net, les marchés vont devenir fous, avec des bonds de milliers de points à la hausse ou à la baisse.

Ne dites donc pas n'importe quoi si vous ne savez pas comment tout cela fonctionne. Et comment ça marche, ce système pyramidal.

Lesh, tu n'en auras pas, va fumer).

Ou lisez quelque chose, bien que je ne pense pas que cela vous aidera, vous êtes Aliocha))).

https://www.newyorkfed.org/data-and-statistics/index.html

https://www.newyorkfed.org/data-and-statistics/data-visualization/index.html

 
Vadens:

Ne discutez pas en vain avec le patriarche. Il travaille ici depuis des années pour une raison précise, il a essayé de nombreuses choses (il y a beaucoup de témoins, dont moi). Vous feriez mieux de nous dire comment la pyramide est organisée. Ne vous reposez pas sur vos connaissances, partagez-les. Certains peuvent contester votre savoir, d'autres peuvent en rire, ne le prenez pas à cœur, c'est votre savoir et je le respecte.

Che Guevara est d'avis que les cotations forex sont écrites par un robot.

C'est controversé à mon avis, mais c'est une opinion.
Ce n'est qu'une excuse pour les nuls, y compris eux-mêmes, pour expliquer pourquoi ils ne peuvent pas gagner. Ils cherchent des conspirations.
 
Nestradamus:

Eh bien, eh bien )))) Béni soit celui qui croit.

Sur nos graphiques, l'axe des abscisses est le temps et l'axe des ordonnées est le prix. Ils ont des dimensions différentes et on utilise le théorème de Pythagore...

Ne fais pas semblant de ne pas savoir - Gunn les mettait artificiellement sur un pied d'égalité.
 
denniss:

Dérivé, mais il n'y a pas d'accès aux transactions au comptant, encore moins aux dark pools et autres exotiques, donc je ne vois pas l'intérêt de brasser l'air avec ces mots savants.

Le groupe faisait référence à celui-ci.

clusterdelta.com.

Je ne sais pas ce que les bougies ont à voir avec ça.

Moi non plus.

Eh bien, comment ? Les clusters sont construits sur la base d'un certain modèle de chandelier standard, défini dans le terminal et sélectionné par vous lorsque vous cliquez dessus. Le début et la fin du comptage sont liés au temps terminal (lire astronomique) et n'ont rien à voir avec le flux en temps réel, fixé par les tics de l'instrument lui-même. Rappelez-vous, ai-je écrit, il y a un événement - le temps s'écoule, il n'y a pas d'événement - le temps est constant, car nous fixons son changement par rapport au changement précédent. Dans ce cas, l'événement est une tique. C'est ce que je considère comme l'artificialité du découpage temporel des terminaux.

Et si vous définissez des moments de temps aux ticks, ils ne coïncideront pas avec une tranche de temps terminale.

Ensuite, nous excluons les moments qui se trouvent entre les extrema. De cette façon, nous agrégeons les données entre les extrema. Et puis il apparaît que les clusters doivent être construits sur la période définie par les extrema. Et tout mouvement ultérieur doit être comparé au mouvement à l'intérieur de cette fourchette "extrême". Et ensuite, vous verrez la réaction du prix au mouvement précédent dans cette fourchette. Lorsque le prix sort de cette fourchette, vous passez à une échelle supérieure. Ce sera correct.

En allant dans la direction imposée par le temps terminal, vous prenez différents morceaux de différentes plages extrêmes et les données sont déformées. Vous vous attendez à une réaction, vous vous retrouvez avec une réaction différente et vous commencez à chercher les raisons. Et ils sont à la surface.

Tout cela signifie que la période sur laquelle vous analysez les données doit être sélectionnée correctement, de manière à ce que les données soient stationnaires et que pas un seul pépin ne " sorte " du modèle. Et puis il y aura une répétitivité, une prévisibilité. Et le choix des données à utiliser pour remplir cette fourchette relève de la prochaine étape de l'analyse.

 
vng_nemo:

Et je suis le même.

Que voulez-vous dire par "quoi" ? Les clusters sont basés sur un certain modèle de chandelier standard, défini dans le terminal et choisi par vous lorsque vous cliquez dessus. Le début et la fin du comptage sont liés au temps terminal (lire astronomique) et n'ont rien à voir avec le flux en temps réel, fixé par les tics de l'instrument lui-même. Rappelez-vous, ai-je écrit, il y a un événement - le temps s'écoule, il n'y a pas d'événement - le temps est constant, car nous fixons son changement par rapport au changement précédent. Dans ce cas, l'événement est une tique. C'est ce que je considère comme l'artificialité du découpage temporel des terminaux.

Et si vous définissez des moments de temps aux ticks, ils ne coïncideront pas avec une tranche de temps terminale.

Ensuite, nous excluons les moments qui se trouvent entre les extrema. De cette façon, nous agrégeons les données entre les extrema. Et puis il apparaît que les clusters doivent être construits sur la période définie par les extrema. Et tout mouvement ultérieur doit être comparé au mouvement à l'intérieur de cette fourchette "extrême". Et ensuite, vous verrez la réaction du prix au mouvement précédent dans cette fourchette. Lorsque le prix sort de cette fourchette, vous passez à une échelle supérieure. Ce sera correct.

En allant dans la direction imposée par le temps terminal, vous prenez différents morceaux de différentes plages extrêmes et les données sont déformées. Vous vous attendez à une réaction, vous vous retrouvez avec une réaction différente et vous commencez à chercher les raisons. Et ils sont à la surface.

Tout cela signifie que la période sur laquelle vous analysez les données doit être sélectionnée correctement, de manière à ce que les données soient stationnaires et que pas un seul pépin ne " sorte " du modèle. Et puis il y aura une répétitivité, une prévisibilité. Et le choix des données à utiliser pour remplir cette gamme est l'objet de l'étape suivante de l'analyse.

Mais il y a plusieurs façons de "casser" les données du temps, et en général, je ne vois aucune signification à ces clusters pour le trading de devises.

En général, je ne vois aucun sens à ces grappes pour le trading de devises en particulier, zéro.

Parce que, comme je l'ai dit à maintes reprises, je n'ai jamais rencontré, ni même entendu parler, d'un trader intraday stable et performant dans le domaine des devises.

Dans mon rapport, qui a montré en été, la croissance stable et les tirages sur le intraday, alors pourquoi ai-je besoin de la tracasserie.

Donc avec les clusters, ce n'est pas moi qui décide.

 
denniss:

Lesh, tu n'en auras pas, va fumer).

Ou lisez quelque chose, bien que je ne pense pas que cela vous aidera, vous êtes Alesha))).

https://www.newyorkfed.org/data-and-statistics/index.html

https://www.newyorkfed.org/data-and-statistics/data-visualization/index.html

Depuis quand es-tu devenu si éclairé ? As-tu appris ton ABC ?
 
Alexey Busygin:
Depuis quand avez-vous commencé à vous éduquer ? Avez-vous appris votre ABC ?
Liocha, ne fatigue pas ton cerveau, que tu n'as pas, fume)
 
denniss:

Lesh, tu n'en auras pas, va fumer).

Ou lisez quelque chose, bien que je ne pense pas que cela vous aidera, vous êtes Alesha))).

https://www.newyorkfed.org/data-and-statistics/index.html

https://www.newyorkfed.org/data-and-statistics/data-visualization/index.html

Vassia, tu ferais mieux de nous dire, de nous montrer comment tu fais du commerce ! Y a-t-il un résultat, une conversion de la connaissance en argent ou non ?

Ou êtes-vous juste bon à rien ?

Si vous fumez, fumez tranquillement, et votre propre fumée !

 
Alexey Busygin:

Vassia, tu ferais mieux de nous dire, de nous montrer comment tu fais du commerce ! Y a-t-il un résultat, une conversion de la connaissance en argent ou non ?

Ou pouvez-vous seulement applaudir ?

Si vous fumez, fumez tranquillement et à votre façon !

Lesha, m'as-tu montré, ou veux-tu me voir tous les jours ?)

Vous êtes encore offensé, Lech3% ?)))

Raison: