FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1950

 
Roman Busarov:

J'ai effacé tout ce que tu as écrit pour ne pas encombrer le forum.

La situation est la suivante : les pays exportateurs d'énergie s'éloignent de l'arrimage de leur monnaie au premier pays débiteur... oui c'est douloureux, mais c'est temporaire....

et pour l'instant, je dirais qu'il s'agit d'un "splash de poisson mort".

Pourquoi ne pas aller de l'avant et le dire))))
 
Quelqu'un s'est-il renseigné sur la mise en œuvre par votre courtier de la directive FD 460, entrée en vigueur en octobre 2015 ? ??? Je ne suis pas très au fait de la législation, je suis donc intéressé de savoir ce que quelqu'un a déjà découvert... ? J'ai appris qu'une seule société de courtage avait reçu une licence de la Banque centrale. Les exigences en matière de capital social ont été augmentées et il existe des restrictions sur les courtiers étrangers opérant en Russie sans accréditation de la Banque centrale... J'ai trouvé le registre, il n'y a qu'un seul courtier, si j'écris, il sera à nouveau interdit... mais que faire si notre courtier n'est pas sur le registre ?
 
Evgeniya Balchin:
Quelqu'un s'est-il renseigné sur la mise en œuvre par votre courtier de la directive FD 460, entrée en vigueur en octobre 2015 ? ??? Je ne suis pas très au fait de la législation, et je me demande donc si quelqu'un a déjà découvert quelque chose... ? J'ai appris qu'une seule société de courtage avait reçu une licence de la Banque centrale. Les exigences en matière de capital social ont été augmentées et il existe des restrictions pour les courtiers étrangers qui ne sont pas accrédités auprès de la Banque centrale... J'ai trouvé le registre, mais il n'y a qu'un seul courtier, si j'écris, ils me banniront à nouveau... que faire si notre courtier n'est pas dans le registre ?
Qui est ce courtier ?
 
vng_nemo:

La monnaie refuge la plus sûre a toujours été la Suisse. Et soudain je plonge sur l'article....

La drôle d'économie du capitalisme - la situation a atteint le point de marasme
Le monde occidental se dirige progressivement vers le GIRP, une politique de taux d'intérêt négatifs.
La situation la plus amusante est celle de la Suède, qui est en avance sur tous les autres pays sur cette courbe. Le taux interbancaire hebdomadaire est tombé à moins 1,8 %.
Pour faire simple, les banques suédoises essaient de se prêter de l'argent les unes aux autres, et sont même prêtes à payer (jusqu'à 5% par an - sérieusement, il y a eu une demande de marché de Handelsbanken offrant de payer 5% pour partager l'argent avec au moins un de leurs collègues), juste pour que quelqu'un d'autre détienne leur argent.
L'autre jour, Gazeta-Vru a publié un article fascinant sur l'"analphabétisme financier" de notre population. Il s'avère qu'il n'y a pas d'intérêts bancaires dans notre pays pour couvrir l'inflation, bg. Merci, Copetan rétrospectif, mais je dois demander : quel pays a un tel taux d'intérêt ? Dans certains pays, le taux d'intérêt est négatif, c'est-à-dire que non seulement on ne vous paie pas plus pour garder votre argent, mais on vous fait payer votre propre argent. Quel type de couverture de l'inflation est l'intérêt sur le dépôt...
Je n'ai peut-être pas besoin d'expliquer que cette situation est extrêmement malsaine.
À propos, saviez-vous que le ménage moyen aux États-Unis a 16 000 dollars de dettes de cartes de crédit à lui seul ? Et puis il y a les prêts hypothécaires, les prêts étudiants, les prêts automobiles, etc. C'est comme ça que vivent les pindos. Et toute la pyramide oscille déjà et menace de s'effondrer.

http://rusnext.ru/news/1451303539

Cela donne lieu à de bien tristes réflexions, auxquelles s'ajoutent l'accord des six pays sur les échanges de devises et les faillites massives des entreprises américaines de pétrole de schiste (l'exemple de Chesapeake).

Ils ont beaucoup d'argent, et il y en aura encore. Je pense qu'avant juillet, il tombera à nouveau pour horrifier tous les marchés du monde.

 
Evgeniya Balchin:
Quelqu'un s'est-il renseigné sur la mise en œuvre par votre courtier de la directive FD 460, entrée en vigueur en octobre 2015 ? ??? Je ne suis pas très au fait de la législation, je suis donc intéressé de savoir ce que quelqu'un a déjà découvert... ? J'ai appris qu'une seule société de courtage avait reçu une licence de la Banque centrale. Les exigences en matière de capital social ont été augmentées et il existe des restrictions pour les courtiers étrangers sans accréditation auprès de la Banque centrale...Le registre que j'ai trouvé, il n'y a qu'un seul courtier, si j'écris, je serai à nouveau interdit... mais que faire si notre courtier n'est pas dans ce registre?
Je n'ai trouvé qu'un seul courtier qui n'est pas accrédité auprès de la Banque centrale de la FR.
 
Evgeniya Balchin:
Quelqu'un s'est-il renseigné sur la mise en œuvre par votre courtier de la directive FD 460, entrée en vigueur en octobre 2015 ? ??? Je ne suis pas très au fait de la législation, je suis donc intéressé de savoir ce que quelqu'un a déjà découvert... ? J'ai appris qu'une seule société de courtage avait reçu une licence de la Banque centrale. Les exigences en matière de capital social ont été augmentées et il existe des restrictions pour les courtiers étrangers sans accréditation auprès de la Banque centrale... J'ai trouvé le registre, il n'y a qu'un seul courtier, si j'écris, ils me banniront à nouveau... et si notre courtier n'est pas dans le registre ?
Le fait que le siège social se trouve dans la Fédération de Russie ne signifie rien.
 
Alexey Busygin:
Pouvez-vous partager votre secret en privé ?
Leshka, quel secret, votre propre tête a déjà refusé tout service).
 
denniss:
Le fait que le bureau principal se trouve en Russie ne signifie rien.
Eh bien, mon courtier principal est enregistré à Chypre, mais le fait est que, selon cette loi, si vous êtes une société étrangère, vous devez également être accrédité par la Banque centrale).
 

Evgeniya Balchin:

OK, mon courtier principal est enregistré à Chypre, mais le problème est que, selon cette loi, si vous êtes une société étrangère, vous devez également obtenir une accréditation auprès de la Banque centrale.)

Dans ce cas, je fermerais la boutique en Russie, je quitterais le bureau de Chypre et je me débrouillerais.

S'il s'agit de la nationalité de l'officier d'état civil, je mettrais un Papou local à sa place.

Leshka, il faut beaucoup d'intelligence pour regarder le certificat dans le programme).

C'est pourquoi vos cuisines ne démangent pas et ne démangeront pas.

 
Vous vous disputez toujours ? J'ai eu un petit garçon le 25 décembre.
Je vais les chercher à la maternité aujourd'hui.

Maintenant, j'en ai trois.
)))
Raison: