FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1952

 
forexman77:

"De plus, la Banque centrale a interdit aux cambistes de conclure des transactions financières avec des personnes qui ne sont pas des investisseurs qualifiés."

Oui, c'est vrai..... Donc maintenant, tout le monde doit devenir un investisseur qualifié. Qui a inventé cette "absurdité" ?

Il est plus facile de faire en sorte que celui qui veut faire du commerce dans telle ou telle juridiction le fasse. Lorsqu'il retire des fonds, s'il a de la chance et a gagné de l'argent, il paie des impôts et c'est tout.

Il est trop tôt pour y penser. J'ai parlé au support du courtier - vous pouvez ouvrir un compte aujourd'hui et il n'y aura pas d'examen.
 
Server Muradasilov:
J'ai parlé au support du courtier, ils disent que vous pouvez ouvrir un compte aujourd'hui et qu'il n'y aura pas d'examen.

Mais ils le font. Pour autant que je sache, même en négociant sur CME, vous n'avez pas besoin de certificats. Où est-ce qu'ils trouvent ces trucs ?

Et pour ce que c'est, on pourrait penser qu'un certificat aiderait à ne pas fuir.

Eh bien, ils ont introduit des certificats, le nombre de commerçants a diminué plusieurs fois et quel est le résultat ?)

 
Ensuite, il y aura la certification et la qualification rémunérées et l'évaluation du lieu de travail + l'examen de la santé et de la sécurité !!!). UN CASQUE, DES LUNETTES DE PROTECTION ET UN GILET DE SÉCURITÉ ! !!
 
Quelqu'un sait-il quand les enchères vont être arrêtées pour ne pas se retrouver avec un méga trou ?
 
forexman77:

Mais ils le font. Pour autant que je sache, même en négociant sur CME, vous n'avez pas besoin de certificats. Où est-ce qu'ils trouvent ces trucs ?

Et pour ce que c'est, on pourrait penser qu'un certificat aiderait à ne pas fuir.

Eh bien, ils ont introduit des certificats, le nombre de commerçants a diminué plusieurs fois et quel est le résultat ?).

Ils ne sont pas si mauvais, inscrivez-vous auprès d'un courtier étranger et ne vous embêtez pas avec ça.
 
denniss:
C'est bon, inscrivez-vous auprès d'un courtier étranger et gardez l'esprit clair.
)) c'est vrai, j'ai fait les mêmes conclusions)))) merci.
 
alors qui peut me dire quand m'arrêter ?
 
Evgeniya Balchin:
)) d'accord, j'ai fait les mêmes conclusions)))) merci.
Ce sera particulièrement amusant. Si une personne obtient un diplôme, un certificat et est tellement excitée à l'idée de gagner des millions, elle vendra son compte en quelques jours.
 
Вадим Новопашин:
alors qui peut me dire quand m'arrêter ?
Regardez sur le site web de votre cuisine.
 
denniss:
Consultez le site web de votre cuisine.
merci la cuisine si vous êtes un alpari !))))
Raison: