FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1908

 
denniss:
J'ai donné à l'homme un exemple simple de couverture, pour la première année. Si je commence à lui parler de portefeuilles complexes, diversifiés et à composantes temporelles, j'ai peur qu'il fasse une crise cardiaque dès la première phrase, donc je n'ai pas développé le sujet qu'il ne comprend pas juste pour sa santé.
En général, si l'on est strict sur ce point, on parle d'arbitrage statistique et non de couverture. Mais nous devons d'abord comprendre à quoi cela sert et, par conséquent, nous devons nous familiariser, au moins superficiellement, avec la théorie du portefeuille de Markowitz, en particulier avec la façon dont les risques y sont compris. D'une manière générale, la question la plus importante dans la création d'un portefeuille est "pourquoi" et ce qu'il rapportera au final.
 
denniss:
Que digérez-vous ? Les formules utilisées pour calculer les portefeuilles de couverture sont assez complexes, et ici il a juste écrit des concepts généraux.

Ok. Encore une question enfantine :

Est-ce que je dois savoir comment calculer les portefeuilles de couverture ou suffit-il de connaître les concepts généraux ?

 
Vadens:

Ok. Encore une question enfantine :

Est-ce que je dois savoir comment calculer des portefeuilles de couverture ou est-ce que la connaissance de concepts généraux est suffisante ?

Je me suis rendu compte que non, et c'est ce que j'ai dit tout de suite.
 
vng_nemo:
........ En général, la question la plus importante lors de la création d'un portefeuille est le "pourquoi", ce qu'il permettra de réaliser au final.
Des mots d'or !
 

Alors, les petits malins, notez où vous allez acheter ou vendre des euros cette semaine et, en conséquence, où vous allez quitter le marché...

juste entrer et sortir, pas d'aspirateur...

 
denniss:
Les formules utilisées pour calculer les portefeuilles de couverture sont assez compliquées, et ici il a juste écrit des concepts généraux.

Exemple.

Un agriculteur se présente à la banque et demande un prêt de 200 000 dollars garanti par des biens immobiliers pour ses activités actuelles, avec l'espoir de récoltes futures.

Un deuxième arrive, demande le même montant contre les mêmes subventions, mais avec un plan d'affaires consistant en un portefeuille avec un contrat à terme sur la future récolte à un prix qui garantit de couvrir les intérêts de la banque et de générer un certain profit.

Un troisième arrive avec les mêmes conditions que le deuxième, mais avec un plan d'affaires et un portefeuille comprenant un contrat à terme de récolte et un contrat à terme de 100 000 dollars.

La question est de savoir où se trouve la couverture et qui obtient le crédit en premier.

 
Lesorub:

Alors, les petits malins, notez où vous allez acheter ou vendre des euros cette semaine et, en conséquence, où vous allez quitter le marché...

juste entrer et sortir, pas d'aspirateur...

Cela fait trois jours que je le demande, juste pour montrer qu'ils ne veulent pas.
 
vng_nemo:

Exemple.

Un agriculteur se présente à la banque et demande un prêt de 200 000 dollars garanti par des biens immobiliers pour ses activités actuelles, avec l'espoir de récoltes futures.

Un deuxième arrive, demande le même montant contre les mêmes subventions, mais avec un plan d'affaires consistant en un portefeuille avec un contrat à terme sur la future récolte à un prix qui garantit de couvrir les intérêts de la banque et de générer un certain profit.

Un troisième arrive avec les mêmes conditions que le deuxième, mais avec un plan d'affaires et un portefeuille comprenant un contrat à terme de récolte et un contrat à terme de 100 000 dollars.

La question est de savoir où se trouve la couverture et qui obtient le prêt en premier.

C'est une discussion inutile, il n'y a rien à en tirer pour le commerce.
 
Vadens:

Ok. Encore une question enfantine :

Est-ce que je dois savoir comment calculer des portefeuilles de couverture ou est-ce que la connaissance de concepts généraux est suffisante ?

La réponse est tout simplement non. Mais vous devez comprendre comment calculer la fourchette à partir de laquelle le prix ne sortira pas avec une certaine probabilité dans un certain laps de temps. Il vous permettra d'estimer vos pertes en cas d'échec, de calculer le lot dans lequel vous entrerez, et de savoir exactement où vous sortirez et entrerez. Et voici la mécanique. Il s'agit d'un système commercial. Et, parce que vous savez comment déterminer la fourchette, vous pouvez évaluer la rentabilité du système et l'accepter ou l'écarter. Ou essayez de réduire les risques en ajoutant d'autres instruments.
 
denniss:
Je le demande depuis trois jours, juste pour montrer qu'ils ne veulent pas.
C'est une demande inutile, il n'y a rien à gagner pour le commerce. Tu es sûr que c'est bon si tu ne connais même pas mon sexe, et encore moins autre chose ?
Raison: