La stratégie de trading la plus banale - page 25

 
Andrey Gladyshev:
Mais sérieusement, l'argent facile n'existe pas. Et ça marche probablement partout. Rien de banal n'est susceptible de fonctionner. Il y a quelque chose qui fonctionne, mais il est peu probable que ce soit trivial.

J'ai donné précédemment l'exemple d'une stratégie de travail triviale consistant à acheter des actions et à vendre le même volume de contrats à terme, générant automatiquement un profit égal au taux de refinancement de la Banque centrale. Ce qui est plus élevé que les intérêts bancaires sur les dépôts dans la plupart des banques.

 
Yuriy Asaulenko:

J'ai donné précédemment l'exemple d'une stratégie de travail triviale où l'achat d'actions et la vente sur le même volume de futures procurent automatiquement un profit égal au taux de refinancement de la Banque centrale. Ce qui est plus élevé que le % sur les dépôts de la plupart des banques.

Peut-être, pas d'argument là-dessus.

 
Andrey Gladyshev:
Je sais par expérience que nous survivons tous aux pertes et que nous ne percevons pas assez de bénéfices. Et si c'est l'inverse, ce sera l'inverse. Tautologie)).

Au gsb, il faut au moins s'asseoir sur les pertes et ne pas recevoir les profits,
vous ne touchez pas les bénéfices et vous ne touchez pas les pertes,
tu seras quand même baisé.
Si vous ne disposez pas d'un système rentable, le graphique forex pour vous sera gsb.

 
Andrey Gladyshev:

La question est différente. Qui est le voyeur ?

C'est une bonne question.

 
multiplicator:

sur un gsb, il faut au moins s'asseoir sur les pertes et sous-recevoir les profits,
vous pouvez vous asseoir sur les bénéfices et prendre les pertes,
tu vas quand même perdre.
Si vous ne disposez pas d'un système rentable, le graphique forex sera gsb.

gsb, éclairez-moi sur ce que cela signifie...

 
C'est la première fois que je vois ici une question à laquelle je n'ai pas encore répondu.
 
Andrey Gladyshev:

gsb, éclairez-moi sur ce que cela signifie...

carte des pièces de monnaie
 
Andrey Gladyshev:
Je sais par expérience que nous survivons tous aux pertes et que nous ne percevons pas assez de bénéfices. Et si c'est l'inverse, ce sera l'inverse. Tautologie)).

avez-vous l'historique de vos transactions ?

Vous avez votre historique de transactions ? Chargez-le dans Excel et mettez vendre là où vous achetez et acheter là où vous vendez. (moins l'écart)

et imprimer un tableau récapitulatif de la balance.

et vous n'aurez pas besoin d'expériences supplémentaires.

 
Andrey Gladyshev:

Imaginez que l'on vous diffuse un graphique de marche aléatoire dans votre terminal.
et vous faites vos transactions habituelles. "qui essuie des pertes et dont les bénéfices sont insuffisants".

Maintenant, imaginez que vous avez retourné la situation et que vous survivez aux bénéfices et sous-percevez les pertes.
Commencerais-tu à gagner de l'argent ? Non ! Parce qu'on ne peut pas gagner de l'argent avec une errance accidentelle !))

Et si vous ne connaissez pas la différence entre le forex et gsb, alors vous négocierez de la même manière que vous l'avez fait sur gsb.

Ainsi, en inversant simplement la méthode de maintien de la position, il n'y a aucun profit à réaliser.

 
multiplicator:

Allez-vous commencer à gagner de l'argent ? Non ! Parce que vous ne pouvez pas gagner de l'argent en vous baladant avec désinvolture !))

Il est possible de gagner de l'argent sur SB. Aussi bien que de perdre. Tout est possible et tout est possible sur SB). Laquelle de ces possibilités se réalise est une autre question.

Raison: