FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 173

 

Les gars, qu'est-ce qui se passe avec la branche ? Deux jours de lecture et de nausée, c'est toujours comme ça ici ces derniers temps, ou juste les deux derniers jours ?

Orientons la branche dans une direction naturelle ! Hier la paire a rebondi de l'avenir, le volume de mars 1.3118 et a changé la direction, cela signifie que la paire va baisser, la cible de baisse attendue est 1.2975-1.2980, aujourd'hui les niveaux clés sont 1.3077 vers le haut, 1.3118, vers le bas 1.3023. J'ai dessiné une flèche :))))

 
Vahrameev_A_A:
Je suis d'accord sur le Fibo, je n'ai rien à dire sur l'autre, je trade différemment.
C'est une bonne chose que tu ne commerces pas sur l'opex.
 
Vahrameev_A_A:
honnêtement, je ne comprends pas où vous (je suppose où) obtenez ces lignes et comment vous arrivez à ces lignes pour le commerce ? ?? et comment vous êtes arrivé à ces lignes encore !

Quelle est la ligne sur laquelle vous vous trompez ?
 
solar:

Prétraitement des données d'entrée pour les faire entrer dans une fourchette donnée.

Oooh, c'est compliqué, j'y jetterai un coup d'œil à loisir, peut-être que cela améliorera vraiment les choses...
 
Tantrik:
C'est une bonne chose que vous ne fassiez pas de commerce avec le Pape.


c'est bien))

---- quelle ligne vous déroute ? -----

pas seulement un ! mais tout leur système, comment il s'applique au commerce

 
yurchenko:
Que pensez-vous de ça ?
Je peux vous envoyer les prévisions par courriel demain - si cela vous intéresse ?
 
Vahrameev_A_A:


oui c'est bien))

---- quelle ligne vous déroute ? -----

pas seulement un ! mais tout leur système, comment il est appliqué dans le métier.

Très bien ! Continuons à nous amuser !
 
Tantrik:
Je peux vous envoyer les prévisions par courriel demain - si cela vous intéresse ?

Pourquoi nous priver de bonnes prédictions ? Vous donnez de bonnes prédictions à quelques personnes sélectionnées le matin, vous êtes un tantrique)))).
 
Vahrameev_A_A:

Pourquoi nous privez-vous des prédictions normales ? Vous dites des conneries le matin, mais ne donnez des prédictions normales qu'à quelques privilégiés, vous êtes un tantric)))).
 
Tantrik:
Je peux vous envoyer les prévisions par courriel demain - si cela vous intéresse ?
Salut ! affichez-la ici ! Je suis toujours intéressé par vos prédictions !
Raison: