FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 22

 
_new-rena:
La seule bonne chose est que les volumes dans les chiffres sont les plus précis, ce que vous ne pourrez pas trouver dans le méta... Enfin, Rena l'a bien dit...
Enfin ! Rena, comme c'est bien dit ! Une idée très intelligente et mélodieuse, comme un mantra.
 
stranger:
Rena., il n'y a pas de volume d'enchères dans mt, il n'y a personne du tout, un seau vide))).
Oh mon Dieu ! Qu'est-ce qu'il y a dedans, alors ? Et qu'est-ce que j'y cherche pour la sixième année et qu'est-ce que j'espère ?
 
_new-rena:
Les volumes y sont normaux, les mêmes que dans metaque. être capable d'en tirer un prix est une tâche plus difficile que de simplement connaître et avoir des volumes d'achat/vente. pour commencer, vous devez comprendre la "physique" de la formation des cotations. une bonne chose - les volumes numériques sont très précis, ce que vous ne pouvez pas trouver dans metaque...
https://www.mql5.com/ru/articles/1284.
Основы биржевого ценообразования на примере срочной секции Московской биржи
Основы биржевого ценообразования на примере срочной секции Московской биржи
  • 2014.12.12
  • Vasiliy Sokolov
  • www.mql5.com
Статья описывает теорию биржевого ценообразования и специфику клиринговых расчетов срочной секции Московской биржи. Материал будет интересен как начинающим трейдерам, желающим получить свой первый биржевой опыт по торговле деривативами, так и опытным форекс-трейдерам, рассматривающих возможность переноса своей торговли на централизованную биржевую площадку.
 
Eh, j'aimerais pouvoir faire ça............... je passe par le verre-regardez les compteurs.........24520 contrats pour 0.8 milliard-oh, non, cher.........1 à 100$-a, ça va acheter.........a il y a mes 150$ qui traînent aussi........................................
 
Mais vous ferez fonctionner la logique de Strange et de MIF dans des automates - ils y travaillent depuis plusieurs années pour une bonne raison. Je ne serais pas surpris que ce soit une symbiose entre leur connaissance de la théorie et vos bots qui mène à une compréhension des citations.
 
gnawingmarket:
Oh, mon Dieu ! Qu'est-ce qu'il y a dedans, alors ? Et qu'est-ce que je cherche et espère pour la sixième année ?
C'est bon pour le commerce et le dessin, rien d'autre))))
 
pako:

le robot dessine

peindre des couleurs différentes pour les calls et les puts

calcul sur OI sur ob'em

quelque chose comme ça devrait sortir :-))))

C'est un verie-verie))))
 
pako:

le robot dessine

peindre des couleurs différentes pour les calls et les puts

calcul sur OI sur ob'em

quelque chose comme ça devrait sortir :-))))

Paco et les niveaux d'importance/poids différents seraient indiqués de manière pratique par une épaisseur de ligne différente.
 

О ! Je suis ici depuis le nouvel ordinateur.))))

Salut !

Je l'ai acheté spécialement pour un nouveau jouet. ))))

 
_new-rena:

О ! Je suis ici depuis le nouvel ordinateur.))))

Salut !

Je l'ai acheté spécialement pour un nouveau jouet. ))))

Bizarre, mais l'écriture est ancienne :)
Raison: