Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 348

 
b2v:
Je l'ai fait tourner dans le testeur pendant les deux derniers mois. Jetons un coup d'œil et comparons, si vous êtes prêt à faire une démonstration.
Chez Joker, il est déjà clair qu'en théorie, il est possible de doubler une fois par semaine si le dépôt est entièrement chargé.
1600% par mois, ce n'est pas mal.
Quelques mois pour observer les performances et affiner les pièces. Puis un testeur.
 
Dialog22:

Est-ce que quelqu'un travaille avec le système qu'Alexandre - le créateur de la branche - a mentionné ? Où huit paires sont analysées et quatre se mettent au travail... ?


Avez-vous compris sa méthode ? Pouvez-vous partager vos réflexions ? Parce que j'ai l'impression que personne n'a répété la méthode de Nikola jusqu'à présent. Et pour le huitième, je ne suis pas sûr qu'il y en ait eu un. Je pense qu'il n'y en avait que sept dans l'état où il a posté.
 
СидорМатрасыч:

Vous avez compris sa méthode ? Pouvez-vous partager vos réflexions ? Parce que j'ai l'impression que personne n'a répété la méthode de Nikola jusqu'à présent. Et pour le huitième, je ne suis pas sûr qu'il y en ait eu un. Ce n'est pas comme s'il n'en avait posté que sept.

Sa méthode est claire pour beaucoup ici.

Mais le plus difficile est de savoir où et quand entrer, et il en va de même pour la sortie.

Lisez attentivement le fil de discussion. Tout est là.

 
Renat Akhtyamov:

Sa méthode est claire pour beaucoup ici.

Mais le plus difficile est de décider où et quand entrer, et il en va de même pour la sortie.

Lisez attentivement le fil de discussion. Tout est là.

Ahahaha. J'ai d'ailleurs moi aussi le graal presque prêt - il ne reste plus qu'à déterminer les tenants et aboutissants).

Est-ce que tu lis au moins ce que tu écris ? Ou juste pour lâcher un truc comme si vous étiez un connaisseur ?

 
Sortie par chalutage d'actions, timing ou toute autre méthode que vous choisissez, l'entrée est en fait un "on s'en fout" aussi, car elle n'affecte que la taille du profit qui en résulte. Si vous le comprenez vraiment, cela devrait être évident. Le nombre d'instruments est également sans importance : même 1, même 10, 8, 7 (vista, xp, NT, 98, 95).
 
Кирилл:
même 1
Quoi, alors, et comment régresse-t-on ?)
 
b2v:
Que faire alors et comment régresser ?)

Sur quoi ? Le Joker a dit de le faire sur la clôture du voisin ! :))
 
Renat Akhtyamov:

Sa méthode est claire pour beaucoup ici.

Mais le plus difficile est de décider où et quand entrer, et il en va de même pour la sortie.

Lisez attentivement le fil de discussion. Tout est là.


Apparemment, je ne suis pas nombreux. Pour déterminer l'entrée et la sortie, nous devons d'abord comprendre l'analyse que Nicola a effectuée avec sept majors, selon quel principe il a sélectionné les paires de devises dans le portefeuille, quelles propriétés il essayait d'établir pour le portefeuille. Joker a fait une supposition dans ses messages (au début du fil), mais ce n'est qu'une supposition. Et en général, je ne me souviens pas qu'il y ait eu des tentatives pour discuter en profondeur de la méthode de Nikolin, car tout le monde est passé à celle de Joker.
 
b2v:
Quoi, alors, et comment faire la régression).

L'image que Jkr a postée n'a rien à voir avec le système lui-même, c'est une fonctionnalité, mais pas le cœur du système et la régression (mgc ou autre) sur 4 instruments en séries est un moyen de diversification, réduisant le niveau de risque comulatif. En écrivant, j'ai eu une impression de déjà vu :), comme si je racontais quelque chose qui a été écrit ici 10 fois.
 
En écrivant, j'ai une impression de déjà vu :), comme si je racontais quelque chose qui a été écrit ici 10 fois.
Est-ce qu'on
revient à
la combinatoire et à la recherche de moyens de gagner à une pièce de monnaie ?
Raison: