FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1836

 
Vizard_:

Brent en roubles... min. 12g percé...


Pourquoi avez-vous dû envenimer la situation ? Je ne peux pas le comprendre))). Vous nous enseignez, mais vous êtes juste comme des petits enfants. Il devrait y avoir de l'ordre et les gens devraient se respecter dans la communication, il est clair que beaucoup de gens disent des bêtises, mais ils s'amusent. C'est un type normal, il est adéquat, les règles sont les mêmes pour tous, vous connaissez la réponse.

Nous attendons qu'il revienne.

 
Server Muradasilov:

Je ne comprends pas pourquoi vous avez dû aggraver la situation. Vous êtes des adultes, vous nous enseignez, mais vous êtes comme des petits enfants. Il devrait y avoir de l'ordre et du respect mutuel dans la communication, il est clair que beaucoup de gens disent des bêtises, mais ils s'amusent. C'est un type normal, il est adéquat, les règles sont les mêmes pour tous, vous connaissez la réponse.

Nous attendons qu'il revienne.

Quelle belle chose à dire.

C'est dommage que peu de gens ici les suivent, et en plus, ils considèrent comme un honneur d'aller à l'encontre des simples règles humaines....

 

Bonne journée...

Étrange, c'est vrai. Mais pourquoi vous êtes-vous demandé ?

 
azfaraon:

Bonne journée...

Étrange, c'est vrai. Mais pourquoi vous êtes-vous demandé ?

Il semble que tu aies été débandé aujourd'hui, qu'est-ce qu'il a raison de dire que Barabashkin fait office de modérateur ?
 
Server Muradasilov:
Il semble que tu aies été débandé aujourd'hui, qu'est-ce qu'il a raison de dire que Barabashkin fait office de modérateur ?
Je parle de sa stratégie... J'ai été banni pour ce qu'ils savent le mieux faire.
 
azfaraon:
Je parle de sa stratégie... Ils m'ont probablement banni pour ce qu'ils connaissent le mieux...
Quelle est sa stratégie, quel est son droit ?
 
Alexey Busygin:
Et quelle est sa stratégie, ce qui est juste ?

Je ne pense pas ... Je veux dire, c'est la première fois que vous êtes ici ... L'homme m'a expliqué tellement de choses, il voulait expliquer ... il a donné beaucoup de liens ...

Il est clair que chacun utilise ce qui est clair pour lui et ce qui convient à sa psychologie et à son caractère... La stratégie est basée sur le traitement de l'information.

 
azfaraon:
Je parle de sa stratégie en général... Et ils m'ont banni pour ce qu'ils savent le mieux faire.
Je m'excuse de m'être trompé au début, tout le monde a des stratégies, et elles fonctionnent pour beaucoup de gens - Starov, Ilya, Wizard, Idler, etc... . Le plus intéressant est qu'ils ne sont pas exactement semblables, mais fondamentalement différents. Si vous voulez dire "courir dans le champ", il a raison, c'est une absurdité. Les gens courent dans le champ depuis des années. Ils ont survécu à presque toutes les stratégies énumérées ci-dessus.
 
Eh bien, si un homme a 1 000 livres et ouvre un lot de 0,01, puis s'assoit et prend un bénéfice et appelle cela une stratégie, honnêtement, il n'y a plus de questions...
 
azfaraon:

Je ne pense pas ... Je veux dire, c'est la première fois que vous êtes ici ... L'homme m'a expliqué tellement de choses, il voulait expliquer ... il a donné beaucoup de liens...

Il est clair que chacun utilise ce qui est clair pour lui et convient à sa psychologie et à son caractère ... La stratégie est basée sur le traitement de l'information ...

Personne ne l'a contredit et n'a rien dit de mal à ce sujet. Tous les intéressés avaient lu les liens et regardé les photos, et maintenant ils regardent. Merci à tous ceux qui proposent des informations, des réflexions, des stratégies, des conseils, etc.
Raison: