Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 613

 

ok. bye )) Alors vous feriez mieux d'arrêter de boire. IMHO. L'heure du bébé. Je plaisante. C'est ça, bye-bye.

 
Bonjour. Le conseiller en panier, sur une condition devrait fermer tous les ordres, mais il ferme d'abord l'ordre, puis essaie de le fermer à nouveau (le serveur donne une erreur "Ticket invalide") et seulement ensuite va plus loin. Voici un exemple de code et l'EA elle-même.
int Answer=0;
    bool Result[14];
    for (int i = OrdersTotal()-1; i>=0; i--){
         if (OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)){
             if (OrderMagicNumber() == Magic){
               if (OrderType()==OP_BUY){
                  if (OrderSymbol() == "USDCAD"){
                    int cnt=0;
                    while(cnt<=5){
                      Result[0]=OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),MarketInfo("USDCAD",MODE_BID),slip,Blue);
                      if(!Result[0]){
                        Answer=ERRORS(GetLastError());
                        if (Answer==1)continue; cnt++;
                        if (Answer==2)break;
                      }
                      if (Result[0])break;
                    }continue;
                 }
                 if (OrderSymbol() == "USDCHF"){
                   int cnt=0;
                    while(cnt<=5){
                      Result[1]=OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),MarketInfo("USDCHF",MODE_BID),slip,Blue);
                      if(!Result[1]){
                        Answer=ERRORS(GetLastError());
                        if (Answer==1)continue; cnt++;
                        if (Answer==2)break;
                      }
                      if (Result[1])break;
                    }continue;
                 }   
Dossiers :
 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire s'il existe un indicateur/conseiller open source qui détecte les canaux latéraux (flats) et le fait sur la base d'une configuration de chandelier ? Si nous parlons d'un indicateur, il est censé dessiner quelque chose de similaire à l'image ci-jointe :


Le but de la question est de voir des algorithmes déjà implémentés pour la détermination de ces canaux, car mon algorithme qui a été utilisé pour dessiner les canaux dans l'image ne montre pas toujours ce pour quoi il a été fait, donc je veux voir des solutions alternatives pour ce problème. Des gens l'ont déjà fait et il y a peut-être déjà une solution sensée à ce problème, et je réinvente la roue...

 

J'en ai un. Je le ferai si je peux le trouver.

 
FOReignEXchange:

Oui, c'est vrai. Je viens de me rappeler que dans certains DCs, les transactions ne sont ouvertes qu'avec des stops nuls avec modification ultérieure.

Merci, très utile.

J'ai tout oublié, je me sens comme un vieil homme.

Mais le problème, c'est qu'il y a une semaine, tout fonctionnait et maintenant, plus rien. Et pour autant que je sache, de telles restrictions pour les hiboux sont en place depuis longtemps dans certains bureaux.

Je vous ferai savoir quand je vérifierai votre option.


Ce sont des particularités de l'exécution dumarché que l'on observe surtout chez les courtiers ECN et STP. Il convient de noter que la majorité des sociétés de courtage réputées ont adopté ce système de travail. Les prix Ask et Bid dans l'ordre de négociation ne sont nécessaires que pour le testeur. En gros, si vous envoyez un ordre, le serveur doit connaître la paire, la direction et le volume de la transaction. Le prix d'ouverture est déterminé par le courtier.

Dans les bureaux normaux, le niveau de StopLoss et FreeLevel (niveaux de fixation et de modification du SL et du TP et des ordres en attente) = 0, il peut donc arriver que l'ordre s'ouvre au plus mauvais prix et se ferme au TP ou au SL. Par conséquent, les niveaux SL et TP ne sont pas acceptés par le serveur.

 
yan720:

Bonjour !

Pouvez-vous me dire s'il existe un indicateur/conseiller open source qui détecte les canaux latéraux (flats) et le fait sur la base d'une configuration de chandelier ? Si nous parlons d'un indicateur, il est censé dessiner quelque chose de similaire à l'image ci-jointe :

Le but de la question est de voir des algorithmes déjà implémentés pour la détermination de ces canaux, car mon algorithme qui a été utilisé pour dessiner les canaux dans l'image ne montre pas toujours ce pour quoi il a été fait, donc je veux voir des solutions alternatives pour ce problème. Des gens l'ont déjà fait et il y a peut-être déjà une bonne solution à ce problème, mais je réinvente la roue...

J'ai trouvé ce vieux code à moi. J'essaie de trouver une solution parce que ça ne marche pas. Je me souviens que ça marchait, mais maintenant ça ne marche plus.

Si cela vous intéresse, je vais regarder dans mon code et trouver l'erreur.

Et le second, ce n'est pas un indicateur, c'est un Conseiller Expert. Le principe de la stratégie : j'ai un canal latéral à une certaine longueur, j'ouvre une transaction sur un rebond du canal. Arrête-toi petit, profite de l'autre côté du canal. Ça donne quelque chose comme ça.

Et il ne dessine que le dernier canal qu'il trouve. Lorsque le canal tombe en panne, il en cherche un autre et supprime l'ancien.

Si vous êtes intéressé, je peux faire un indicateur basé sur cet algorithme.

 
yan720:

Bonjour !

Pouvez-vous me dire s'il existe un indicateur/conseiller open source qui détecte les canaux latéraux (flats) et le fait sur la base d'une configuration de chandelier ? Si nous parlons d'un indicateur, il est censé dessiner quelque chose de similaire à l'image ci-jointe :


Le but de la question est de voir des algorithmes déjà implémentés pour la détermination de ces canaux, car mon algorithme qui a été utilisé pour dessiner les canaux dans l'image ne montre pas toujours ce pour quoi il a été fait, donc je veux voir des solutions alternatives pour ce problème. Je l'ai déjà fait et j'ai peut-être une bonne solution, mais je réinvente la roue...

Qu'est-ce qui peut être difficile ?

Dans les paramètres externes, vous définissez la plage et le nombre de barres. Dès que le nombre de barres spécifié n'est pas sorti de la fourchette (high-low < fourchette), nous dessinons des tendances pour le nombre de barres spécifié. A la clôture de la barre suivante, nous vérifions à nouveau et si cette barre n'est pas sortie de la plage, nous déplaçons la deuxième coordonnée d'une barre. C'est la logique.

 
AlexeyVik:
Qu'est-ce qu'il y a de si compliqué ?

Définissez la plage et le nombre de barres dans les paramètres externes. Dès que le nombre de barres spécifié ne sort pas de la plage (high-low < plage), la tendance est dessinée pour le nombre de barres spécifié. A la clôture de la barre suivante, nous vérifions à nouveau et si cette barre n'est pas sortie de la plage, nous déplaçons la deuxième coordonnée d'une barre. C'est la logique.

Oui, vraiment, ce n'est pas très compliqué. Je l'ai fait de cette façon aussi. C'est juste que j'ai une chouette, le code est encombré. Je préfère tout recommencer que de le démonter.

 
AlexeyVik:
Qu'est-ce qui pourrait être difficile ?

Définissez la plage et le nombre de barres dans les paramètres externes. Dès que le nombre de barres spécifié ne sort pas de la plage (high-low < plage), la tendance est dessinée pour le nombre de barres spécifié. A la clôture de la barre suivante, nous vérifions à nouveau et si cette barre n'est pas sortie de la plage, nous déplaçons la deuxième coordonnée d'une barre. C'est toute la logique.

Bien sûr, l'idée générale est la même. Mais comment déterminez-vous la largeur du canal (la plage dans votre cas) ? Dans mon cas, cela se fait en utilisant la taille d'une bougie moyenne et tout est lié à la longueur du canal, car la présence du canal n'est pas vérifiée sur un nombre fixe de barres, mais, par exemple, sur une longueur de 10 à 30 barres.

C'est le choix de la largeur par rapport à la longueur qui m'intéresse...

 
FOReignEXchange:

Oui, ce n'est vraiment pas si compliqué. C'est ce que je faisais aussi. C'est juste que j'ai une chouette, le code est encombré. Il est préférable de tout recommencer que de démonter le code.

Merci d'avoir répondu. Si cela ne vous dérange pas, veuillez m'envoyer l'EA dont vous parlez (ou une partie de celle-ci, celle qui est avec le canal) - il serait intéressant de voir une autre implémentation.
Raison: