FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1614

 
Yousufkhodja Sultonov:
Oui, en créant le nouveau, pourquoi nouveau, il n'y avait pas du tout de théorie du marché, j'étais conscient que je serais critiqué pour ne pas comprendre ou ne pas vouloir comprendre les complexités impliquées. Mais une chose est sûre, j'ai démontré qu'en plus du prix courant, il existe sur le marché un prix parallèle, qui peut à tout moment devenir le prix courant ! Comprenez-vous tout cela ? Si ce n'était pas pour moi, qui t'aurait montré ça ? Si vous ne pouviez pas le montrer pendant des milliers d'années, vous ne pourriez pas le montrer pendant des millions d'années !
Yusuf je vous respecte. Comme vous l'avez noté il y a un commerce parallèle, mais pas le prix. Le Forex n'est qu'un régulateur d'ambition, de cupidité et d'entêtement. Et il ne faut pas une éternité pour savoir où jouer et comment tout gérer.
 

J'ai fait une découverte aujourd'hui :Volker Pispers ("Zadornov allemand").
Regardez tout cela sur YouTube. Vous ne le regretterez pas.

 
Server Muradasilov:

Bonjour Yusuf.

Je n'y prête pas attention, il y a un certain grain de théorie, je le vois sur l'indicateur. Il y a des nuances - sélection des paramètres, moment de l'agriculteur , recherche de modèles.

Je suis d'accord avec tout...... surtout avec l'agriculteur du temps....... c'est cool !
 
mmmoguschiy-new:
Voici comment ils l'expliquent :

"Le dollar américain a nettement augmenté par rapport aux autres principales devises vendredi, dans un contexte d'augmentation des attentes d'une hausse des taux américains en décembre, alors que les volumes d'échanges devraient rester modérés en cette période de vacances."

Conneries ! !! Tout cela a été joué depuis longtemps et il n'y a pas eu de nouvelle spéculation ou de raison à cela vendredi ! !! Il ne peut y avoir qu'une seule chose : puisque tout le monde est tellement convaincu du retournement de situation, ils ont décidé de se débarrasser des passagers.

Je n'ai pas vu le prix baisser. Il était et reste plat sur la distance moyenne de 90 pips.

Maintenant le marché fait la moyenne des positions, les petites ventes se ferment et les grosses ventes s'ouvrent sur le même volume.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Cher serveur https://www.mql5.com/ru/users/server, merci de votre soutien. Je suis heureux si mes recherches aident quelqu'un. Mais, comme vous l'avez remarqué, la question est compliquée, j'ai besoin de temps pour comprendre ce que l'indicateur raconte.

Si j'ai bien compris, l'indicateur prédictif

Chassez l'idée - c'est comme si rien n'arrivait jamais quand on est déjà en Op. Alchimie.

Cela le rendrait non réversible....... mais comment, si c'est une régression à l'origine.

 
Server Muradasilov:
Pourquoi est-ce drôle ? ))) quatre grandes banques vont se débarrasser de tous les acheteurs et acheter autant d'or qu'elles en ont besoin pour continuer à gérer les prix.
Maintenant, l'or anglais est mis en vente et la chute des prix était prévisible. Lorsque le besoin de les vendre disparaîtra, le prix de l'or augmentera.
 
mmmoguschiy-new:
Je l'ai déjà dit)) Je suis pour un demi-tour ! Mais on peut tout attendre de ces sorciers ! La situation actuelle dans le monde est ambiguë. Ils peuvent tout faire ! !! L'essentiel est de voir ce qu'ils font. Je ne le vois pas encore - je vais être honnête ! Mais j'ai vraiment envie de voir ! Je le cherche, je l'analyse. Mais en vain. Je ne vois aucune logique dans leurs actions, aucune !
Je ne comprends pas comment il est possible de voir l'avenir avant les scientifiques. La pluralité des mondes n'est encore qu'en théorie...... c'est pourquoi je n'ai pas d'arrêt.
 
vng_nemo:

mmmoguschiy-new:

Une friction utile que vous avez.

Ne soyez pas paresseux et ne ralentissez pas.

Je suis intéressé, je pense que je ne suis pas le seul.

 
mmmoguschiy-new:
Ne jure pas ! Sternge va venir vous botter le cul !

Il ne sera pas là avant trois jours, les trolls nous ont mis au chômage. Mais il a l'air ! Il serre les dents et a envie de frapper le clavier. Mais le Sorcier l'a expressément interdit.

vng_nemo:

Les 25 et 26 novembre, la BCE a déversé près de 100 yards d'euros et les a échangés contre des quidams. Contourner le marché. Cela signifie contourner l'échange. Maintenant, il a assez de liquidités pour inonder toute demande de quid. Il suffit d'additionner 2+2 et tu obtiens la réponse.

Il n'y a plus de dollar, d'euro, de livre, de franc suisse, de yen et de câble séparément depuis fin 2011, mais une seule monnaie monstre. Les opérations de swap ne signifient qu'une chose : la monnaie se déplace dans un couloir tant que le swap est en cours. Les Pindos mènent une opération grandiose pour dévaluer le dollar. Cela oblige les BC des pays en développement à dévaluer leurs monnaies. Sinon, le pays est foutu. Nous nourrissons le monstre aux dépens des retraités, des employés et de nos propres réductions budgétaires. Mais le monstre n'est toujours pas suffisant, il a longtemps été utilisé pour vivre au-dessus de ses moyens, au détriment du vol.

On peut très bien le constater, ce niveau de déficit en pâte à modeler à la BCE.

Ils appellent cela un renforcement du dollar, alors ne laissez pas cela les empêcher de se renforcer plus longtemps. C'est le bon moment, l'or a chuté et l'euro a baissé, quelque chose de bon peut sortir.

mmmoguschiy-new:
Vous écrivez encore qu'ils (la Fed) retirent le dollar de la circulation. Mais ensuite, ils le partagent avec l'UE pour l'injecter ? J'ai une dissonance cognitive ;)
Ils ont un problème ici, ils ont besoin de beaucoup plus d'argent que la machine n'a le temps d'imprimer.
 
Vadens:

Si j'ai bien compris, l'indicateur est pronostique.

Je l'ai poursuivi, il réagit comme un rien du tout quand on est en Op. Alchimie.

J'aimerais le rendre non réversible....... mais comment, si c'est une régression à l'origine.

Non, il n'est pas prédictif, il montre ce qui se passe actuellement (M1 - M5), Yusuf a ses propres paramètres et sa propre compréhension du fonctionnement de sa création, je vois tout cela différemment.

Raison: