Il ne sert à rien d'utiliser des indicateurs s'ils sont à la traîne. - page 4

 
_new-rena:

J'ai lu à propos du filtre. L'idée n'est vraiment pas mauvaise. Tout à l'heure, j'étais en train de développer la même chose et il s'est avéré que j'inventais un vélo.....

En effet, avec la méthode décrite par Kalman, il est possible d'éliminer le bruit et de prédire le prochain tick avec une certaine probabilité.

Question en tant qu'expert de ce filtre - pas de coïncidence avec la prédiction du MA ?

Si nous allons plus loin, l'idée est simple : nous prenons l'équation de la ligne droite et supposons que tous les coefficients de cette équation sont un certain bruit. En conséquence, nous faisons des matrices de bruit pour chaque coefficient, nous trouvons l'influence externe comme un vecteur, nous la supprimons et ala-ulu, nous avons un certain bonheur).

Il s'agit d'un algorithme assez complexe (beaucoup plus complexe que MA) et il a été développé par des mathématiciens de renommée mondiale. Pour apprendre à l'utiliser, vous devez étudier la théorie du filtrage et de la prévision.

Avals:
Comment un DI permet-il de gagner de l'argent ? Demain sera EURUSD entre 0.5 -1.5. avec une probabilité de 0.99. Comment gagner ?))

Chaque algorithme de prévision inclut le temps, et plus l'horizon de prévision est long, plus la valeur de l'erreur(intervalle de confiance) est grande.

Vous avez donné un très mauvais exemple de prédiction. Que diriez-vous de celui-là, avec une probabilité de 0,99 que le taux de change EURUSD augmente de 10 points en 1 minute, avec un intervalle de confiance de plus ou moins 1 point ?

Comment pouvez-vous faire des bénéfices avec une telle qualité de prévisions ?

 
Prival-2:

Kalman est un algorithme assez complexe (beaucoup plus complexe que MA), et il est dérivé par des mathématiciens de renommée mondiale. Pour apprendre à l'utiliser, vous devez étudier la théorie du filtrage et de la prévision.

Chaque algorithme de prévision inclut le temps, et plus l'horizon de prévision est long, plus la valeur de l'erreur(intervalle de confiance) est grande.

Vous avez donné un très mauvais exemple de prédiction. Que diriez-vous de celui-là, avec une probabilité de 0,99 que le taux de change EURUSD augmente de 10 points en 1 minute, avec un intervalle de confiance de plus ou moins 1 point ?

Comment gagner de l'argent avec ce type de prédiction ?

Vous n'en ferez pas assez avec un seul Di. L'important, c'est le motif positif, qui consiste en des délais, des objectifs, etc. - l'algorithme de décision
 
Prival-2:

Kalman est un algorithme assez complexe (beaucoup plus complexe que MA), et il est dérivé par des mathématiciens de renommée mondiale. Pour apprendre à l'utiliser, vous devez étudier la théorie du filtrage et de la prédiction.

Il n'y a pas besoin d'exagérer... Je n'ai pas de diplômes et ne souhaite pas obtenir une reconnaissance mondiale, je vais vous donner l'exemple le plus simple du filtrage, qui s'applique assez bien au forex :


 
_new-rena:

Pas besoin d'exagérer... Sans avoir de diplômes ni chercher à obtenir une reconnaissance mondiale, laissez-moi vous donner un exemple simple de filtrage :


que prouvent ces photos ?)) Les prédictions réussies ou non et les photos sont ZERO. Seulement des statistiques et cela avec une grande prudence.
 
Avals:
Dès que vous commencez à analyser le marché, vous commencez à analyser la situation du marché. Seulement des statistiques et cela avec une grande prudence.

ne prouve rien, mais c'est réalisable - le bruit sera écarté. RENCO est à peu près le même principe, mais beaucoup plus compliqué.

Prévisions - regardez l'euro sur le M1. Que s'est-il passé ?

Le fait que vous ne pouvez pas construire un indicateur normal sur le forex, contrairement au marché boursier, n'a donc aucune importance.

 
_new-rena:
Ça ne prouve rien, mais vous pouvez travailler - le bruit est éteint. C'est à peu près le même principe que RENCO, mais beaucoup plus compliqué.

La photo devrait vous indiquer qui joue et qui vous pouvez faire entrer. Sinon, c'est un jeu de céphyr. Est-ce que votre photo vous le montre ?

Si vous ne comprenez pas qui perd de l'argent sur le marché, vous en perdez. (c) Buffett kinda))

 
Avals:

La photo devrait vous indiquer qui joue et qui vous pouvez faire entrer. Sinon, c'est un jeu de céphyr. Est-ce que votre photo vous le montre ?

Si vous ne comprenez pas qui perd de l'argent, vous perdez de l'argent. Comme Buffett))

Oui, il y a eu ça il y a longtemps.
 
_new-rena:
Oui, c'est arrivé il y a longtemps.
Amen)) Lorsque vous êtes sur le marché, préparez-vous à perdre et aux cygnes noirs. Cela fait partie de la profession.
 
Avals:
Amen)) Lorsque vous êtes sur le marché, préparez-vous à perdre et aux cygnes noirs. Cela fait partie de la profession.
je suis d'accord. vous devez perdre, mais vous devez gagner plus. vous ne perdez pas, vous donnez tout.
 
_new-rena:

Pas besoin d'exagérer... Sans avoir de diplômes ni de reconnaissance mondiale, voici un exemple simple de filtrage :


Il existe une science du DSP (traitement numérique du signal), vous avez donc raison et cela pourrait être le filtre le plus simple. Il existe toutes sortes d'algorithmes DSP, simples et complexes, et il y a des gens qui ont apporté de très grandes contributions à la science, et leurs algorithmes sont généralement très complexes, et l'un de ces scientifiques est Kalman.

il a apporté une très grande contribution à la théorie du contrôle (tous ceux qui ont vu les formules le savent). Vous pouvez contrôler un avion, une voiture, un bateau, etc. et dans notre cas, vous pouvez contrôler un compte. Il existe des principes mathématiques (formules, calculs, preuves mathématiques) qui montrent le contrôle optimal, comment il doit être mis en œuvre, quelles informations vous devez avoir...

De nombreux traders commencent à réinventer la roue, en cherchant différentes variantes et combinaisons d'indicateurs (paternes, etc.). Ils sont comme des chatons aveugles qui se demandent si quelque chose va marcher... Je ne dis pas que c'est une impasse (cela peut marcher), ce chemin est long et épineux.

Raison: