FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1615

 
Alexey Busygin:
Maintenant, l'or anglais est en vente, et la chute des prix était prévisible.
Ai-je bien compris que vous réalisez maintenant d'énormes profits sur la chute prévue de l'or ?
Ou comme d'habitude - l'esprit s'est allumé avec le recul ?
 

vng_nemo

mmmoguschiy-new

Même si j'ai promis de ne pas entrer, je vais entrer dans cette dispute, vous n'entendrez rien de Lesha, et vous n'entendrez rien d'Ilya, ils sont tous à propos de rien.

Sur le marché, les acheteurs et les vendeurs sont toujours les mêmes, c'est-à-dire que si vous vendez à quelqu'un, quelqu'un vous a acheté.

L'offre et la demande ne correspondent pas au nombre réel d'acheteurs et de vendeurs, car ils ont toujours été répartis de manière égale.

L'offre et la demande sont des intentions.

Voir le verre et les offres sur les pommes de terre.

Nous vendons des pommes de terre de 20 à 10, et à 10 tous les vendeurs ont satisfait la demande, il n'y a plus de vendeurs prêts à vendre à ce prix, il y a beaucoup d'acheteurs prêts à acheter. Le vendeur le plus proche à 13, il n'accepte de vendre qu'à ce prix, il n'y en a pas de plus bas. Qu'adviendra-t-il du prix ? Il montera jusqu'à 13 et il y aura un accord.

Et c'est là que les responsabilités du teneur de marché apparaissent.

Le marché est beaucoup plus simple que tous les mouvements de la Fed, de la BCE et d'autres institutions. Pour négocier, il suffit de connaître la structure du marché et de repérer les moments où il y a un déséquilibre entre l'offre et la demande, comme le montre l'exemple, et où mm entre en jeu pour satisfaire l'offre et la demande dans les moments où il n'y a pas de contrepartie à la transaction. C'est tout. Le reste n'est que de l'agitation.

Dans la capture d'écran, à gauche c'est l'achat, à droite c'est la vente, j'ai dessiné quelque chose de faux dans mon sleep)))).

Les gars, ne compliquez pas les choses simples)

 
Ce que vous voyez dans le flux, les transactions effectuées, c'est seulement "notre" côté, l'autre côté est juste implicite.
 
stranger:

Content que vous ne nous abandonniez pas, nous les jeunes ! Je posterai une photo plus tard - comment je vois tout cela. En tenant compte de la position de la BCE
 

étranger

comme l'expérience le montre, le mm faux glisse sa liquidité de haut en bas. il semble souvent échanger avec lui-même. ces moments ne sont pas faciles à distinguer. je le sens un peu, mais bien sûr je n'en suis pas sûr. et ceci après 3,5 ans de cours réguliers de cd. ce n'est pas si facile....

 
Lesorub:
Dites-moi, où l'euro se retourne-t-il ?
0.85-0.87.
 
mmmoguschiy-new:
Content que vous ne nous abandonniez pas, nous les jeunes ! Je posterai une photo plus tard - la façon dont je vois tout cela. Compte tenu de la position de la BCE

Je me fous de savoir comment vous voyez les choses ou quelle est la position de la BCE, je vous ai écrit et dessiné ce qu'il en est.

Que se passe-t-il lorsque le quidam s'envole et qu'il y a beaucoup de gens qui veulent l'acheter et personne qui veut le vendre ?

Tout. C'est tout ce que vous et toute autre personne avez besoin de savoir sur le marché pour négocier du bon côté.

Où et comment le suivre, cherchez et réfléchissez par vous-même, bien sûr sur les sites des bourses qui publient des données sur le commerce électronique et certainement pas sur des bâtons.

 
iIDLERr:

étranger

comme l'expérience le montre, ce foutu mm fait fluctuer sa liquidité de haut en bas. il semble souvent négocier avec lui-même. ces moments ne sont pas faciles à distinguer. je le sens un peu, mais, bien sûr, je n'en suis pas sûr. et ceci après 3,5 ans de cours réguliers de cd. ce n'est pas si facile....

О. Elle l'est.

Prenez mon écran sur les pommes de terre, maintenant il est obligé de vendre à 10 aux acheteurs, et quelque part, par exemple, à 14, pour acheter aux vendeurs. Et lorsque le marché est vide, il se tient par exemple à 1000 selimit à 11 heures et à 1000 bylimit à 10 heures et il court après l'argent, c'est-à-dire le spread et la commission).

 
iIDLERr:
0.85-0.87.

Pourquoi tu me dis ça ?

à la fois là et là, à 1 500 p.c....


 
stranger:

Je me fous de savoir comment vous voyez les choses ou quelle est la position de la BCE, je vous ai écrit et dessiné ce qu'il en est.

Que se passe-t-il lorsque le quidam grimpe et qu'il y a beaucoup de gens qui veulent l'acheter et personne qui veut le vendre ?

Tout. C'est tout ce que vous et toute autre personne avez besoin de savoir sur le marché pour négocier du bon côté.

Où et comment le suivre, cherchez et réfléchissez par vous-même, bien sûr sur les sites des bourses qui publient des données sur le commerce électronique et certainement pas sur des bâtons.

Quelle personne insupportable vous êtes )))) J'ai beau essayer d'être discret, vous ne demandez qu'à vous engueuler ! !! ))

Disons que vous vous foutez de ce que les autres dessinent. C'est votre droit. Néanmoins, ce que vous dessinez n'est compréhensible que pour vous et vous le considérez comme la vérité ultime en dernier ressort. Vous ne pensez même pas au quoi et au pourquoi. J'essaie de comprendre - même si ce n'est pas pour vous, mais pour moi, et pour ceux pour qui cela peut être intéressant. Vous rêvez vous-même de parler du marché et de quelque chose de plus compliqué que les bâtons ;)))
Raison: