FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1623

 
charter:

Vous avez peut-être raison.

Mais néanmoins, je ne suis pas d'accord avec vous. Sans une compréhension de la géopolitique, il est difficile de comprendre ce qui se passe sur le marché.

Mais je suis tout à fait d'accord avec vous : il est bien sûr possible de faire du commerce sans comprendre les lois du marché, et Amery en est un bon exemple - ils font facilement faillite).

Tu ne peux pas.

Le bavardage sur la faillite imminente des États et de l'Europe, dont on parle constamment ici, et pas seulement ici, n'est que bavardage, alors que le marché est un marché, et sans connaître sa structure, qui y fait quoi, ce qui doit y faire, ce qui peut et ce qui ne peut pas, il ne faut même pas se donner la peine d'y aller.

 

Quant à la question de savoir quand, que beaucoup d'entre nous posent avec insistance.

La réponse est.

Personne ne sait quand, moi y compris.

Je le vois en effet, comme je l'ai dit plus d'une fois.

Faites au moins cela, sinon vous essayez de sauter par-dessus votre tête et de deviner - demain, dans un mois, dans un an.

 

Et aujourd'hui, nous sommes passés des frictions commerciales aux aboiements. Mon conseil au club : ne vous lancez pas dans une bataille d'aboiements avec des aksakals à 4 branches.

Il serait intéressant de lire les mouvements possibles la semaine prochaine, de lire aujourd'hui, ici et maintenant......... au lieu de se souvenir de qui a "prédit quoi en été".

Vous ne pouvez pas non plus vous passer des aksakals - une "bulle de jeunesse" peut se former.

 
Ou peut-être que je ne comprends pas quelque chose et que tout le monde, sauf moi, sait ce qui va se passer dans le futur minute par minute ?
 
iIDLERr:
J'aime la position d'Ilya : il hache, il ne mendie pas. je ne comprends pas pourquoi il est si obsédé par l'analyse des chandeliers, en fait. il y a beaucoup de choses à grignoter.

Il n'y a rien là, testé il y a quatre ans.

Il n'y a que les prix passés et présents sur le graphique, c'est tout.

 

Vadens

l'a radié - l'or, le reste n'est que de la menue monnaie.

charte

la loi du marché c'est Yusuf. il l'a dit lui-même, avant il ne savait pas.

 
stranger:

Il n'y a rien là, testé il y a quatre ans.

Il y a juste le prix passé et actuel sur le graphique, c'est tout.

L'absorption hebdomadaire a toujours fonctionné.
 

Je peux poser une question enfantine (les questions enfantines sont souvent difficiles) :

1. quel est le niveau des prix dans le passé et pourquoi le prix réagit-il à ce niveau dans le présent ?

2. mécanisme de formation des niveaux ?

 
stranger:

Comment savez-vous ce que je sale et ce que je mange sans sel ?

Pas de réponses, je vous l'ai dit.

Tu as donné les entrées ? Les bons ? Il n'a pas semblé se plaindre. Je suis désolé pour le reste.

Plus tu en dis, moins je vois la logique de ce que tu dis. Si une personne qui pense voir une tendance dit que le dollar va baisser et ne le vend pas, que pouvez-vous dire d'une telle personne ?
 
Vadens:

Je peux poser une question enfantine (les questions enfantines sont souvent difficiles) :

1. quel est le niveau des prix dans le passé et pourquoi le prix réagit-il à ce niveau dans le présent ?

2. mécanisme de formation des niveaux ?

Vous voulez une réponse longue ou quoi ?)
Raison: