FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1625

 
Speculator:
Le graphique des prix est tout ce qui est nécessaire désormais

Vous nous l'avez prouvé plus d'une fois, et nous vous en remercions vivement.

Nous nous souvenons tous bien de la fin du gars et savons qu'elle ne changera pas avec le temps ;)))

 
stranger:

Qu'est-ce que c'est que toutes ces paroles en l'air juste pour dire quelque chose ?

Je veux dire qu'il n'y a rien sur le graphique des prix, et la réponse est ce qui va ou ne va pas se passer demain.

Je veux dire, le graphique lui-même dit tout.

Pour lire le chinois, il ne suffit pas de regarder les caractères, il faut apprendre à les comprendre.

 
charter:

Ce queje veux dire, c'est que les graphiques eux-mêmes disent tout.

Pour lire le chinois, il ne suffit pas de regarder les caractères, il faut apprendre à les comprendre.

Alors lisez-le.
 
stranger:

Je ne veux pas me taper les doigts sur le clavier.

C'est aussi des conneries, mais si tu aimes ça...

http://uafile.com.ua/get/151144/

Maintenant, je connais l'adresse IP et votre FAI ;)))
 
stranger:

Vous nous l'avez prouvé plus d'une fois, et nous vous en remercions vivement.

Nous nous souvenons tous très bien de la fin du gars et nous savons qu'elle ne changera pas avec le temps))).

Vous êtes une livre pour une livre.
 
mmmoguschiy-new:
Maintenant je connais l'adresse IP et votre fournisseur))))
Surpris que les gens n'aient qu'un seul ISP dans son village avec une adresse unique.
 
iIDLERr:
ceci me vient à l'esprit. un bogatyr s'approche d'une pierre avec une inscription. si tu vas à gauche, tu iras tout droit, tu iras à droite, et si tu vas à droite, tu iras ..... il pense, se tient debout en se grattant la tête. un nuage éclate et une voix du ciel : ilyusha, si tu te tiens debout, tu te tiendras debout ..... trois fois.
Qu'est-ce qui se passe ? Vous avez des associations étranges.
 
Vadens:

Je peux poser une question enfantine (les questions enfantines sont souvent difficiles) :

Quel était le niveau des prix dans le passé et pourquoi le prix réagit-il à ce niveau dans le présent ?

2. le mécanisme de formation des niveaux ?

Voici une question d'enfant - soit personne ne sait vraiment, soit personne n'a le courage d'y répondre..... liens vers des sites ukrainiens, d'autres déchets verbaux..........

Disons-le ainsi : ils doivent écrire une page Wikipédia sur le sujet, de manière brève, claire et compréhensible.

 
Vadens:

Voici une question d'enfant - soit personne ne le sait vraiment, soit personne n'a le courage d'y répondre..... liens vers des sites ukrainiens, quelques autres déchets verbaux ...........

Disons que vous devez écrire une page Wikipédia sur le sujet, de manière brève, claire et compréhensible.

J'ai déjà défini ma vision pour la semaine. Quel est le résultat ? Ils m'ont traité de crétin !

Maintenant, en ce qui concerne les niveaux - vous savez comment cela va se passer

Ou voulez-vous vraiment commencer une nouvelle branche ? Pas d'eau, pas de clowns, pas de becs de canard...

Vous allez vraiment écrire un article sur le wiki ? Ou est-ce juste une façon de parler ?
 
Vadens:

Voici une question d'enfant - soit personne ne sait vraiment, soit personne ne s'ennuie à y répondre..... liens vers des sites ukrainiens, quelques autres déchets verbaux ...........

Disons-le ainsi : il est nécessaire d'écrire une page sur Wikipédia sur ce sujet, de manière brève, claire et compréhensible.

Qui devrait écrire quelque chose sur un sujet qui vous intéresse ?

Ou bien je ne comprends toujours pas quelque chose et j'ai besoin ?

Mais si je dois le faire, je peux le répéter brièvement et clairement - des conneries.

Ceci est pour Wikipedia, si vous ne comprenez pas tout à coup.

mmmoguschiy-new:
J'ai déjà défini ma vision pour la semaine. Quel est le résultat ? Traitée de crétine !

Maintenant, commencez à parler des niveaux - vous savez comment cela va se passer.

Ou voulez-vous vraiment commencer un nouveau fil de discussion ? Pas d'eau, pas de clowns, pas de becs de canard...

Vous allez vraiment écrire un article sur le wiki ? Ou est-ce juste pour le plaisir de faire un bon point ?

Pourquoi l'avez-vous appelé ainsi ?

Allez-y, emmenez de préférence tous ceux qui voient quand et où, surtout ceux qui voient quand.

Vous serez là, tranquillement, à vous raconter vos prophéties.

Raison: