FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1613

 
vng_nemo:

Tout le monde est quoi ? La viande ?

Si la BCE rachète l'euro, ce n'est pas synonyme de croissance. Ils vont nourrir tous ceux qu'ils veulent et ensuite faire marche arrière. C'est ce qui s'est passé sur le RTS lorsque la Banque centrale a alimenté tous les spéculateurs avec le rouble à cent livres et est revenue à 50. Et à 50 ans, il a nourri les volontaires à nouveau.

Je m'en fous si c'est le diable.) Quelle différence cela fait-il de qui ? Si tout le monde recrache les marchandises, cela signifie que leur prix baisse - souvenez-vous des pommes de terre)). Autre chose, si l'acheteur est la banque centrale - en fait, elle retire l'argent de la circulation. C'est probablement pour cela que leur prix augmente. Dans le même temps, elle injecte le dollar - c'est-à-dire qu'elle le dévalue effectivement par rapport au rouble.

C'est comme ça que c'était en décembre ? Avant cela, la Banque centrale était un gros acheteur de roubles - elle se tenait à un certain niveau et couvrait toute demande de roubles. Ensuite, il est devenu flottant - dès que les liquidités ont été épuisées à tous les niveaux, le rouble a "flotté" jusqu'à 100. Puis la Banque centrale est intervenue à nouveau et, comme vous le dites, a nourri tout le monde à nouveau. C'est tout. Et il n'y avait aucune intention malveillante dans cette "typo" )))).
 
vng_nemo:
Mais une mer de quidams est jetée à la bourse - vous pouvez tout manger. Et dans une semaine, il y aura un échange inversé au prix en vigueur au moment de l'accord d'échange et tout le monde sera à nouveau alimenté en euros.
Donc, tu peux fumer pendant une semaine ? )) D'abord ils le gardent, puis ils le jettent ? Et à quoi bon ? Le dollar va encore monter !
 
mmmoguschiy-new:
Je me fiche de savoir si c'est un diable en rut !) Quelle différence cela fait-il de qui ? Si tout le monde recrache les marchandises, cela signifie qu'elles perdent de leur valeur - souvenez-vous des pommes de terre)). Autre chose, si l'acheteur est la banque centrale - en fait, elle retire l'argent de la circulation. C'est probablement pour cela que leur prix augmente. Dans le même temps, elle injecte le dollar - c'est-à-dire qu'elle le dévalue effectivement par rapport au rouble.

C'était comme ça en décembre ? Avant cela, la Banque centrale était un gros acheteur de roubles - elle se tenait à un certain niveau et couvrait toute demande de roubles. Ensuite, il est devenu flottant - dès que les liquidités ont été épuisées à tous les niveaux, le rouble a "flotté" jusqu'à 100. Puis la Banque centrale est intervenue à nouveau et, comme vous le dites, a nourri tout le monde à nouveau. C'est tout. Et il n'y avait aucune intention malveillante dans cette "typo" )))).

Le prix d'un produit ne baissera que s'il n'y a pas assez d'acheteurs. S'il y a beaucoup d'acheteurs, le prix va stagner, et s'il y en a TRÈS, TRÈS beaucoup, il va augmenter en raison de l'augmentation instantanée de la demande sur le moment.

Je ne parle pas du tout du rouble en ce moment. Le rouble est étroitement lié au quid via la Banque centrale de Russie (KubKaramazov "Centobanks"), la Banque centrale de Russie est une branche de la Fed. Et la RF est une semi-colonie. C'est pourquoi la dévaluation du rouble est une mesure forcée, mais tardive. Nous aurions dû le faire bien plus tôt, au lieu d'attendre que l'économie commence à s'effondrer. Mâcher la morve à un moment où des décisions difficiles et instantanées sont nécessaires ne mène pas au succès. Mais c'est un autre sujet, très douloureux pour moi.

 
mmmoguschiy-new:
Alors on peut fumer pendant une semaine ? ))) d'abord ils tiendront, puis ils s'effondreront ? et à quoi bon ? le dollar remontera !
Tout dépend du Depo, du risque que vous êtes capable de prendre. Si vous attendez tout le temps, vous ne gagnerez rien. Je peux me tromper. Vous devriez lire Kuba et les commentaires, il y a beaucoup de nuances que je ne connais peut-être pas.
 
vng_nemo:

Le prix d'un produit ne baissera que s'il n'y a pas assez d'acheteurs. S'il y a beaucoup d'acheteurs, le prix va stagner, et s'il y en a TRÈS, TRÈS beaucoup, il va augmenter en raison de l'augmentation instantanée de la demande sur le moment.

Je ne parle pas du tout du rouble en ce moment. Le rouble est étroitement lié au quid via la Banque centrale de Russie (KubKaramazov "Centobanks"), la Banque centrale de Russie est une branche de la Fed. Et la RF est une semi-colonie. C'est pourquoi la dévaluation du rouble est une mesure forcée, mais tardive. Nous aurions dû le faire bien plus tôt, au lieu d'attendre que l'économie commence à s'effondrer. Mâcher la morve à un moment où des décisions difficiles et instantanées sont nécessaires ne mène pas au succès. Mais il s'agit d'un autre sujet, très douloureux pour moi.

Et pourquoi fourrez-vous ce Karamazov dans tous les trous disponibles ? Tu n'as pas ta propre tête ?

Tu viens de me donner la loi de l'offre et de la demande avec un twist russe ! C'est exactement comme ça que ça marche pour nous - dans l'autre sens ! Voici comment cela fonctionne réellement.

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%97%D0%B0%D0%BA%D0%BE%D0%BD_%D1%81%D0%BF%D1%80%D0%BE%D1%81%D0%B0_%D0%B8_%D0%BF%D1%80%D0%B5%D0%B4%D0%BB%D0%BE%D0%B6%D0%B5%D0%BD%D0%B8%D1%8F

Les gens normaux, si personne ne veut d'un putain de produit, ils le vendent et son prix baisse en conséquence ! C'est-à-dire qu'ils essaient de le vendre même à un prix inférieur - juste pour le recracher ! !!
Les acheteurs n'ont pas la moindre raison raisonnable de l'acheter à un prix plus élevé s'ils peuvent l'acheter moins cher !!!!.

Maintenant, répondez à une question : si tout le monde vend l'euro, que va-t-il se passer ?

Dans ce cas, la Banque centrale peut évidemment se tenir à ce niveau et ne pas le laisser descendre. C'est une autre question.
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение). - Страница 1616 - Категория: общее обсуждение
 
mmmoguschiy-new:
Et pourquoi fourrez-vous ce Karamazov dans tous les trous disponibles ? Tu n'as pas ta propre tête ?

Tu viens de me donner la loi de l'offre et de la demande avec un twist russe ! C'est exactement comme ça que ça marche pour nous - dans l'autre sens ! Voici comment cela fonctionne réellement.

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%97%D0%B0%D0%BA%D0%BE%D0%BD_%D1%81%D0%BF%D1%80%D0%BE%D1%81%D0%B0_%D0%B8_%D0%BF%D1%80%D0%B5%D0%B4%D0%BB%D0%BE%D0%B6%D0%B5%D0%BD%D0%B8%D1%8F

Les gens normaux, si personne ne veut d'un putain de produit, ils le vendent et son prix baisse en conséquence ! C'est-à-dire qu'ils essaient de le vendre même à un prix inférieur - juste pour le recracher ! !!

Maintenant, répondez à une question : si tout le monde vend l'euro, que se passe-t-il ?

Karamazov donne une analyse raisonnée, car il a lui-même été propriétaire d'une banque. Et en général, il est extrêmement adéquat et impartial - il ne se laisse pas prendre par la propagande et l'autorité, il pense avec sa propre tête. Regardez le trafic sur son LiveJournal et ses amis.

Les gens normaux, si certaines personnes vendent des biens et que d'autres les achètent, le prix se stabilise au même niveau. Lisez attentivement mes réponses. Le prix ne baissera que s'il y a plus de personnes désireuses de vendre que de personnes désireuses d'acheter. C'EST LA THÉORIE DE LA VENTE AUX ENCHÈRES.

Maintenant, répondez à une question : si toutes les euras vendues sont achetées sans limite, que se passera-t-il ? N'oubliez pas que le VSA est un pinbar.

 
vng_nemo:

Karamazov donne une analyse raisonnée, car il a lui-même été propriétaire d'une banque. Et en général, il est extrêmement adéquat et impartial - il ne tombe pas dans la propagande et l'autorité, il pense avec sa tête. Regardez le trafic sur son LiveJournal et ses amis.

Les gens normaux, si certaines personnes vendent des biens et que d'autres les achètent, le prix se stabilise au même niveau. Lisez attentivement mes réponses. Le prix ne baissera que s'il y a plus de personnes désireuses de vendre que de personnes désireuses d'acheter. C'EST LA THÉORIE DE LA VENTE AUX ENCHÈRES.

Maintenant, répondez à une question : si toutes les euras vendues sont achetées sans limite, que se passera-t-il ? N'oubliez pas que le BSA est un pinbar.

S'il y a plus de vendeurs, ils baissent, s'ils sont épuisables. Les vendeurs forment le marché. C'est-à-dire ceux qui sont prêts à vendre plus bas - ne serait-ce que pour vendre. Mais si une grande entreprise se hisse à ce niveau et le maintient, c'est impossible ! Encore une fois, dans le verre, la demande est généralement toujours équilibrée par l'offre. Et personne ne calomnie leurs intentions, ils disent "me voici - debout sur une centaine de roubles))))". Tout est décidé par le marché. La question est donc la suivante : quelles sont les intentions de la Banque centrale dans ce cas ? Vont-ils maintenir le niveau ou abandonner le dollar, contrairement à leurs propres exhortations ?
 
mmmoguschiy-new:
Eh bien, c'est ce que je dis - s'il y a plus de vendeurs, cela signifie une baisse, s'ils sont épuisés bien sûr. Mais s'il y a plus de vendeurs et qu'ils maintiennent le niveau - alors pas question ! Encore une fois, dans un verre, la demande est généralement toujours équilibrée par l'offre. Et personne ne calomnie leurs intentions, ils disent "me voici - debout sur une centaine de roubles))))". Tout est décidé par le marché. La question est donc la suivante : quelles sont les intentions de la Banque centrale dans ce cas ? Vont-ils maintenir le niveau ou abandonner le dollar, contrairement à leurs propres exhortations ?

Et voilà.

Le verre n'est que l'intention des joueurs inactifs. Mais où est la garantie que, dans un instant, ils ne vont pas retirer leurs offres et devenir actifs ?

J'ai déjà écrit sur les intentions de la BCE - le SWAP est en marche. Étant donné que le contrat annuel d'option expire le 4 décembre, je suppose que les haussiers et les baissiers seront dispersés.

 
vng_nemo:

Et voilà.

Le verre n'est que l'intention des joueurs inactifs. Mais où est la garantie que, dans un instant, ils ne vont pas retirer leurs offres et devenir actifs ?

J'ai déjà écrit sur les intentions de la BCE - le SWAP est en marche. Étant donné que le contrat annuel d'option expire le 4 décembre, je suppose que les haussiers et les baissiers seront dispersés.

Le marché est le principal moteur du marché à terme. je pense que nous parlons de la même chose, mais il s'avère que ce n'est pas très clair)) Le marché est les intentions du marché. c'est pourquoi j'ai dit que c'était le marché qui décidait de tout - lisez les acteurs actifs du marché.

Sur les intentions de la BCE - triste. J'aimerais avoir plus de précisions - un initié ou autre)). Sinon, elle repart comme une marguerite - vous semblez connaître l'échange, mais à quoi bon ? ))

)) Mais en général, je pense que l'essentiel est clair.
 

Je suggère d'acheter le yen

Raison: