FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 806

 
stranger:
Tu penses que c'est ça... Senka s'est dégonflé ? Il est temps de se disperser vers d'autres monastères ?)))
 
Vizard_:
Vous pensez que c'est tout... Senka est parti ? Il est temps d'aller dans un autre monastère ?)))

Non, non, n'osez pas !!!!

Il va montrer, il va épater, il va épater !!!!

 
stranger:

Non, non, n'osez pas !!!!

Il va montrer, il va montrer !!!!

C'est vrai... Si Pharaon est ici depuis moins d'une semaine et ne peut même pas sauter, alors Shaman est resté longtemps sur le forum...
 
Nestradamus:
C'est vrai... Si Pharaon est là depuis une semaine et qu'il ne peut même pas sauter, alors Shaman est coincé avec le forum pour un bon moment...
c'est exact.... J'y jetterai un coup d'œil pendant mon temps libre, je suis occupé par les prédictions de la semaine prochaine. (tu as écrit un petit quelque chose pour moi, mais tu t'es endormi)
 
Ishim:

(encore le surnom !), j'ai juste souligné le comportement indigne du garçon.

C'est trop tard pour toi (((, personne ne fait d'AT, FA, tout le monde attend quelque chose, il y a des querelles sans fin - tu n'auras rien.

Passez un bon séjour.

Je fais TA et FA (je l'ai fait il y a longtemps) et quoi ?

Beaucoup de gens ici font de la FA... Tu ne m'as même pas encore donné une analyse de la FA. Donc je n'ai pas beaucoup de foi en ce que vous ferez...

 
Nestradamus:
C'est vrai... Si le Pharaon est ici depuis une semaine et qu'il ne peut même pas sauter, alors le Faiseur de pluie est coincé sur ce forum depuis longtemps...
Nestradamus, bonjour. Le maître est puissant et grand, le sorcier était déçu de lui pour rien).
 
new-rena:

Je fais de l'AT, et alors ?

Quant à la FA, il y a beaucoup de gens qui la font...

TA donne une prédiction dans la période en question, y en a-t-il une ? (n'est-ce pas intéressant quand les prévisions commencent à se réaliser)
 
stranger:
Nestradamus, bonjour)) Le Maître est Puissant et Grand, le Warlock a été déçu de lui pour rien )
agitation de trolls)))
 
Ishim:
L'AT donne une prévision dans la période en question, y en a-t-il une ? attendez-la. (N'est-ce pas intéressant quand les prévisions commencent à se réaliser)
Je ne fais pas d'AT et quoi ?
Raison: