FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1622

 
mmmoguschiy-new:
comme moi à la vôtre - ne faites pas l'idiot ! allez vous reposer.

Cours chez tes amis attardés, ne traîne pas ici, ils t'attendent.

Et vous êtes des attardés parce que vous cherchez un modèle qui n'existe pas.

 
stranger:

Cours chez tes amis attardés, ne traîne pas ici, ils t'attendent.

Et vous êtes des attardés parce que vous cherchez des modèles qui n'existent pas.

Merci, gentil professeur maladif ! C'est ce que je vais faire.
 
mmmoguschiy-new:
Merci, gentil professeur ! Je le ferai.
Achetez des cerveaux et venez si vous en avez besoin.
 
Puissant, tu ne peux même pas comprendre le fait élémentaire que tu ne peux pas acheter une livre maintenant parce qu'elle est trop chère. Et de quoi voulez-vous parler et entendre après ça ?
 

Pour les réflexions du dimanche.

 

charte

Sans vouloir vous offenser, il y a un clip vieux de 10 ans sur youtube de Leontiev expliquant de manière très convaincante que le char est un idiot. je ne pense pas que ce soit un sujet pour un forum commercial. il devrait aller quelque part avec les communistes orthodoxes patriotes... ou quelque chose comme ça. ou quelque chose comme ça.

 
stranger:

Pourquoi, quand on donne un morceau de pain à un attardé, il ne veut pas le manger ?

Comme si c'était trop difficile à mâcher ?

J'aime la position d'Ilya : il coupe, il ne mendie pas. je ne comprends pas pourquoi il est si collé sur les bâtons. analyse de la bougie, en fait. il y a beaucoup de choses à mâcher.
 
stranger:
Puissant, tu ne peux même pas comprendre le fait élémentaire que tu ne peux pas acheter une livre maintenant parce qu'elle est trop chère. Et de quoi voulez-vous parler et entendre après ça ?


Comment en êtes-vous arrivé à cette conclusion ? Tout le monde le comprend. Mais quand cela arrivera-t-il - pouvez-vous le dire clairement ? Non ! Si j'avais pu, je te l'aurais dit. Et Lumberjack vous a demandé - quand ? Et Eidler, si je ne me trompe pas ! Qui est là - Le sorcier dit qu'il ne reviendra pas avant dix ans... Et vous l'avez salé pendant six mois ! !! Justifiez-le ! Dis-moi quand. C'est à ce moment-là que nous parlerons. Sinon, Prem's, Prem's, bâtons... et rien d'autre ! !!
comptez mon devoir sur l'euR 2014... moins de mots, plus d'action
Ce sera bon pour tout le monde, y compris pour vous. Je ne sais pas comment - j'aurais dû le faire depuis longtemps.
 
iIDLERr:

charte

Sans vouloir vous offenser, il y a un clip vieux de 10 ans sur youtube de Leontiev expliquant de manière très convaincante à chaque fois que le char est un idiot. je ne pense pas que ce soit un sujet pour un forum commercial. c'est quelque chose pour les communistes orthodoxes patriotes... ou quelque chose comme ça. ou quelque chose comme ça.

Vous avez peut-être raison.

Mais néanmoins, je ne suis pas d'accord avec vous. Sans une compréhension de la géopolitique, il est difficile de comprendre ce qui se passe sur le marché.

Mais là où je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est qu'il est bien sûr possible de faire du commerce sans comprendre les lois du marché, et Amery en est un exemple parfait - ils font facilement faillite).

 
mmmoguschiy-new:


Comment en êtes-vous arrivé à cette conclusion ? Tout le monde le comprend. Mais quand cela arrivera-t-il - pouvez-vous le dire ? Non ! Si j'avais pu, je te l'aurais dit. Et Lumberjack vous a demandé - quand ? Et Eidler, si je ne me trompe pas ! Qui est là - Le sorcier dit qu'il ne reviendra pas avant dix ans... Et vous l'avez salé pendant six mois ! !! Justifiez-le ! Dis-moi quand. C'est à ce moment-là que nous parlerons. Sinon, Prem's, Prem's, bâtons... et rien d'autre ! !!
comptez mon devoir sur l'euR 2014... moins de mots, plus d'action
Ce sera bon pour tout le monde, y compris pour vous. Je ne sais pas comment - j'aurais dû le faire depuis longtemps.

Comment savez-vous ce que je sale et ce que je mange sans sel ?

Pas de réponses, je vous l'ai dit.

Tu as donné les entrées ? Les bons ? Il n'a pas semblé se plaindre. Je suis désolé pour le reste.

Raison: