FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1621

 
stranger:
C'est là que tu l'obtiens ? Je n'y crois pas.
Qu'est-ce que tu viens de dire ? )) faire savoir à tout le monde que vous ne comprenez pas qui a compris quoi ? ))
 
Et j'ai commencé à "ne pas comprendre" ici à partir du moment où j'ai arrêté les contributions vocales, qui, pour certains ici, rapportaient beaucoup d'argent. Mais il n'y aura pas d'entrées, je continuerai tranquillement sans comprendre, et vous irez sur le terrain.
 
stranger:
C'est le post d'un retardé.
continuez à brûler, vieil homme !!! vous ne pouvez pas dire autre chose que cette absurdité
 
mmmoguschiy-new:
Continue à brûler, vieil homme ! !! Tu ne peux pas dire autre chose que ces bêtises.
Qu'est-ce que vous attendez ? Des précisions sur quand et comment entrer et pourquoi ? Continuez à attendre.
 
stranger:
Qu'est-ce que vous attendez ? Des précisions sur quand et comment entrer et pourquoi ? Continuez à attendre.

Êtes-vous vraiment stupide ou faites-vous semblant ? Tous vos posts sont stupides sans exception car ils ne transmettent absolument rien ! Que des conneries ! !! Si vous essayez d'afficher des connaissances, vous obtenez des bêtises qui vous donnent envie de quitter le trou pendant une semaine ! !! Comme tous nos politiciens ! !! Bavards ! !!
Si vous avez quelque chose de bien à dire, dites-le ou ne le dites pas, vous ne direz rien.
 
mmmoguschiy-new:

Êtes-vous vraiment stupide ou faites-vous semblant ? Tous vos posts sont stupides sans exception car ils ne transmettent absolument rien ! Juste de la bouillie ! Si vous essayez d'afficher des connaissances, vous obtenez des absurdités qui vous donnent envie de rester dans le même trou pendant une semaine ! Comme tous nos politiciens ! !! Bavards ! !!
Si vous avez quelque chose de bien à dire, dites-le ou ne le dites pas, vous ne direz rien.

Alors ne lisez pas, qu'est-ce qui vous fait écumer la bouche ? Si ton cerveau ne peut pas absorber mes informations, alors va sur le terrain avec les bâtons.

Il y a des idiots dehors avec des bâtons, rejoignez-les.

 
J'ai exposé mon point de vue. Pas d'eau, pas d'artifices ! Je ne prétends pas avoir absolument raison, j'attends donc des corrections et des discussions constructives. J'espère avoir aidé quelqu'un à comprendre la situation d'une manière ou d'une autre.
 
mmmoguschiy-new:
J'ai exposé mon point de vue. Pas d'eau, pas d'artifices ! Je ne prétends pas détenir la vérité absolue, j'attends donc avec impatience les corrections et les discussions constructives. J'espère avoir aidé quelqu'un à comprendre la situation.
J'en ai rien à foutre de ta vue.
 
stranger:

Alors ne lisez pas, qu'est-ce qui vous fait écumer la bouche ? Si ton cerveau ne peut pas absorber mes informations, alors va sur le terrain avec les bâtons.

Il y a des imbéciles dehors avec des ta et des bâtons, rejoignez-les.

Ne me dis pas ce que je dois faire, je ne t'enverrai pas aux trois fameuses lettres.
 
stranger:
Je me fiche de votre vue.
Tout comme je ne me soucie pas de la vôtre - ne faites pas l'idiot ! Allez vous reposer.
Raison: