FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1104

 
pako:
Nous allons tous mourir, alors profitez de la vie aujourd'hui, il n'y aura peut-être pas de demain.
Je n'ai pas besoin de ça aujourd'hui ou demain. ))) Mais tout le reste, qui ne fait pas de mal et n'interfère pas avec la pensée, je vais bien sûr essayer de le prendre. Oui, et les chances d'obtenir ce que je veux sont plus grandes quand ma tête est sobre. ;)
 
pako:
Nous allons tous mourir, alors prenez TOUT de la vie aujourd'hui, il n'y aura peut-être pas de demain.
Ça ne lui sert à rien. Il mourra en bonne santé.
 
lactone:

Joyeux anniversaire, Idler !

Bonne santé et amour de la part de vos enfants et petits-enfants).

Je suis venu te rendre visite à Kiev... Je n'en ai jamais vu)
 
Anatoli Kazharski:
Je n'en ai pas besoin aujourd'hui ou demain. ))) Et tout le reste, qui ne nuit pas et n'interfère pas avec la pensée, je vais bien sûr essayer de le prendre. Oui, et les chances d'obtenir ce que je veux sont plus grandes quand ma tête est sobre. ;)
- Écoutez, dit Pougatchev avec une sorte d'inspiration sauvage. - Laissez-moi vous raconter une histoire qu'une vieille femme kalmouke m'a racontée quand j'étais enfant. Un jour, un aigle demanda à un corbeau : "Corbeau, comment se fait-il que tu aies vécu trois cents ans dans ce monde, et que je n'en aie vécu que trente-trois. - Parce que, père, répondit le corbeau, tu bois du sang vivant, et moi je mange des choses mortes. L'aigle pensa, essayons de manger la même chose. Très bien. Alors l'aigle et le corbeau se sont envolés. Ils ont vu un cheval tombé et sont descendus et se sont assis. Le corbeau a commencé à picorer et à faire des éloges. L'aigle picora une fois, picora une autre fois, battit de l'aile et dit au corbeau : non, frère corbeau, il vaut mieux se nourrir de charogne pendant trois cents ans que de s'enivrer de sang vivant, et là, comme Dieu le veut !
 
pako:
- Écoutez, dit Pougatchev avec une sorte d'inspiration sauvage. - Laissez-moi vous raconter une histoire qu'une vieille femme kalmouke m'a racontée quand j'étais enfant. Un jour, un aigle demanda à un corbeau : "Corbeau, comment se fait-il que tu aies vécu trois cents ans dans ce monde, et que je n'en aie vécu que trente-trois. - Parce que, père, répondit le corbeau, tu bois du sang vivant, et moi je mange des choses mortes. L'aigle pensa, essayons de manger la même chose. Très bien. Alors l'aigle et le corbeau se sont envolés. Ils ont vu un cheval tombé et sont descendus et se sont assis. Le corbeau a commencé à picorer et à faire des éloges. L'aigle picora une fois, picora une autre fois, battit des ailes et dit au corbeau : Non, frère corbeau, il vaut mieux se nourrir de charogne pendant trois cents ans que de boire une fois du sang vivant, et ensuite ce que Dieu veut !
Paco, nous vivrons 300 ans. Anatole sera mort dans 50 ans.
 
pako:
- Écoutez, dit Pougatchev avec une sorte d'inspiration sauvage. - Laissez-moi vous raconter une histoire qu'une vieille femme kalmouke m'a racontée quand j'étais enfant. Un jour, un aigle demanda à un corbeau : "Corbeau, comment se fait-il que tu aies vécu trois cents ans dans ce monde, et que je n'en aie vécu que trente-trois. - Parce que, père, répondit le corbeau, tu bois du sang vivant, et moi je mange des choses mortes. L'aigle pensa, essayons de manger la même chose. Très bien. Alors l'aigle et le corbeau se sont envolés. Ils ont vu un cheval tombé et sont descendus et se sont assis. Le corbeau a commencé à picorer et à faire des éloges. L'aigle picora une fois, picora une autre fois, battit des ailes et dit au corbeau : non, frère corbeau, il vaut mieux se nourrir de charogne pendant trois cents ans que de boire une fois du sang vivant, et ensuite ce que Dieu veut !
Eh bien, si la vie n'est pas rouge sans la consommation de "charogne" (alcool), que peut-on faire ? J'ai compris le sens d'un mode de vie sain. ;)
 
iIDLERr:
Paco, nous vivrons jusqu'à 300 ans. Anatole sera mort à 50 ans.
Mais la vie montre que ceux qui boivent n'atteignent pas toujours la quarantaine.
 
Anatoli Kazharski:
Mais la vie montre que ceux qui boivent, parfois, n'atteignent même pas la quarantaine.
J'ai 51 ans, Tol, je m'en fous pour l'instant).
 
iIDLERr:
Tol, 51, je le prends, je fais semblant pour l'instant).

C'est bien pour vous ! Mais ne buvez pas quand même. )

//---

Et lisez. ))

Dossiers :
 
iIDLERr:
Tol, 51 est en place, je fais semblant pour le moment).

Et gardez les euras.

http://ruforum.mt5.com/threads/68823-optsionnie-urovni-avtorskie-ili-nestandartnie-metodi?p=13330329&viewfull=1#post13330329

Raison: