FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1103

 
iIDLERr:
Tol, tu es fou ?

Pourquoi je devrais paniquer, je ne bois pas. )

Mais ceux qui aiment boire, peu importe ce qu'ils boivent. Dans le meilleur des cas, le toit avance lentement, en faisant bruire les ardoises.

Vous n'avez même pas besoin d'aller loin. Parfois, il suffit de regarder autour de soi ou d'écouter, où que l'on soit. )))

 
iIDLERr:
Nan, les douaniers de l'aéroport en font entrer 12).

J'aime mieux cette boisson.

pas pour le plaisir de l'ivresse, mais pour ma santé.)

L'interdiction du vin est une loi qui compte
Qui boit, et quand, et si et avec qui.
Lorsque toutes ces conditions sont remplies,

Boire est un signe de sagesse, pas du tout un vice.

 
pako:

J'aime mieux cette boisson.

non pas pour le plaisir de boire, mais pour ma santé).

Je veux dire, tu as déjà bu la moitié d'une bouteille. Et vous devez penser que les femmes sur cette photo sont belles. )))

L'interdiction du vin est une loi qui compte
Qui boit, et quand, et combien, et avec qui.
Lorsque toutes ces conditions sont remplies,

Boire est un signe de sagesse, pas du tout un vice.

Cette rime a dû être inventée par les responsables des ventes d'alcool pour grossir les rangs de leurs clients. Ils ont une clé pour presque tout le monde. Une sorte de blocage psychologique. Ingénierie sociale. Ils savent comment. ;)

 
Anatoli Kazharski:

Je veux dire, tu as déjà la moitié d'une bouteille. Et les femmes sur cette photo doivent déjà vous paraître belles. )))

Ce poème a dû être inventé par des directeurs de vente d'alcool pour étoffer leur clientèle. Ils ont une clé pour presque tout le monde. Un genre de picklocks psychologiques. Ingénierie sociale. Ils savent comment. ;)

Un tiers de l'échelle, et tu n'obtiens pas de queue, juste un lavage sanglant.

Omar Khayyam a écrit ce rube.

 
pako:

1/3 d'une échelle, et pas un coup de couteau, juste un coup de sang

Omar Khayyam a écrit ce rubai.

Donc Omar n'était pas assez sage non plus. Comme le dit le proverbe, "Ne fais pas de toi une idole". ;)

Concernant le lavage du sang :

Pourquoi boire rend votre nez bleu.

On dit souvent des alcooliques qu'ils sont des "bleus". On dit aussi d'un ivrogne : "meurtri", "sur une vague bleue". D'où viennent ces expressions ? La raison en était le fait que le nez de la plupart des alcooliques finit par devenir bleu. La raison de cette métamorphose est que l'alcool est un solvant. Une fois dans le corps humain, il dissout les graisses biologiques, c'est-à-dire qu'il dissout l'enrobage gras des globules rouges. En conséquence, ils perdent la charge électrique qui leur permettait de se repousser mutuellement. Les globules rouges commencent à s'agglutiner et à former des amas. Plus vous buvez d'alcool, plus elles grossissent. Ces amas commencent à obstruer les petits vaisseaux, qui sont nombreux, comme dans le nez. C'est pourquoi, lorsque vous buvez régulièrement, votre nez change sa couleur normale en bleu. Mais le nez bleu n'est pas la pire conséquence de l'abus d'alcool. Le fait est qu'il existe des vaisseaux non seulement dans le nez, mais aussi dans le cerveau humain. En tout, il y en a 15 milliards (il y a un vaisseau pour chaque neurone). Les vaisseaux cérébraux étant très petits, les globules rouges ne peuvent s'y déplacer que sur une seule rangée. Lorsque les érythrocytes s'agglutinent, le vaisseau est bouché et, après quelques minutes, le neurone qui l'a alimenté meurt. Quinze minutes après l'ingestion d'alcool, la mort neuronale massive commence dans le cerveau humain...

 
Anatoli Kazharski:

Donc Omar n'était pas assez sage non plus. Comme le dit le proverbe : "Ne fais pas de toi une idole." ;)

Au sujet du lavage de sang :

Travail de laboratoire.

Vous posez trois tubes à essai sur la table.

Dans le premier, un œuf de poule a été cassé et une larve de mouche y a été placée.

Dans le second, on a versé de l'alcool eton a mis une larve de mouche.

dans le troisième, on a mis de la nicotine et une larve de mouche.

Dans le premier tube à essai, un ver a poussé à partir de la larve.

dans les deuxième et troisième flacons, la larve est morte.

Conclusion : si on ne boit pas et ne fume pas, on a des vers dans les œufs.

"Omar n'était donc pas assez sage" - ne juge pas, et tu ne seras pas jugé.

 
iIDLERr:

Joyeux anniversaire, Idler !

Bonne santé et amour de la part de vos enfants et petits-enfants).

 
pako:

Travaux de laboratoire

trois tubes à essai ont été placés sur la table

dans le premier, un œuf de poule a été cassé et une larve de mouche a été placée.

la seconde a été remplie d'alcool et unelarve de mouche y a été placée.

dans le troisième, on a mis de la nicotine et une larve de mouche.

Dans le premier tube à essai, un ver s'est développé à partir de la larve.

dans les deuxième et troisième flacons, la larve est morte.

Conclusion : si on ne boit pas et ne fume pas, on a des vers dans les œufs.

Non. Ce n'est pas la conclusion à laquelle on est censé aboutir. C'est probablement juste une blague. ))))

Conclusion : si on boit et on fume, on meurt comme un asticot. Et les vers viendront après. ;)

pako:

"Omar n'était donc pas assez sage" - ne juge pas, et tu ne seras pas jugé.

Cela n'a rien à voir avec le jugement. Ce n'est pas la même chose que de juger. )

 
Anatoli Kazharski:

Non. Ce n'est pas ce que la conclusion devrait être. C'est juste une anecdote, je suppose. ))))

Conclusion : si on boit et on fume, on mourra comme un asticot. Et les vers viendront après. ;)

Nous allons tous mourir, alors profitez de la vie aujourd'hui, il n'y aura peut-être pas de demain.
Raison: