FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1105

 
stranger:

Et gardez les euras.

http://ruforum.mt5.com/threads/68823-optsionnie-urovni-avtorskie-ili-nestandartnie-metodi?p=13330329&viewfull=1#post13330329

Strange est le seul qui fonctionne ! Bien joué !)
 
Anatoli Kazharski:

C'est bien pour vous ! Mais ne buvez pas quand même. )

//---

Et lisez. ))

Tu as ramassé beaucoup de bêtises, Tolyan ! !! Si vous croyez votre chodramon (qui, soit dit en passant, a très peu de connaissances en biochimie en général, et en vinification en particulier), alors vous ne devriez pas consommer de pain et de produits similaires - parce qu'il y a des "carcasses" avec des "excréments". Vous devriez vous demander à loisir ce que produisent les 3 kg de bactéries présentes dans votre corps. Ne le mangez pas juste par peur...
 
iIDLERr:
Tol, 51 est en place, je suis toujours en train de péter.)
Joyeux anniversaire, pêcheur à la ligne !
Bonheur au pêcheur !
Pour avoir une vraie morsure !
Et abstraitement cool !

Qu'est-ce que l'argent pour nous ? L'argent est de la poussière,
On ne va pas aux îles Canaries !
Ce qui est important, c'est que la mite se développe
Et le tétras devient gros !

Un poids en plomb
Sur une ligne de pêche...
Alors pourquoi ne pas prendre du vin,
Bière, viande, vodka ?
 
Nestradamus:
Tu as ramassé beaucoup de bêtises, Tolyan ! !! Si vous croyez votre chlomo (qui, soit dit en passant, a très peu de connaissances en biochimie en général, et en vinification en particulier), alors vous ne devez pas consommer de pain et de produits similaires - parce qu'il y a des "cadavres" avec des "excréments". Vous devriez vous demander à loisir ce que produisent les 3 kg de bactéries présentes dans votre corps. Assurez-vous juste de ne pas trop manger...
S'il vous plaît, élaborez, élaborez. Ça ne marche pas vraiment comme argument. C'est juste une éclaboussure. ;)
 
iIDLERr:

Le vieux moi, je suis fou. On le connaît depuis quoi, 5 ans ? Tu sais, la discipline. Pilotes ou puces....., c'est pareil, tu es dans le bon coin.

C'est mon anniversaire. Je veux des cadeaux. 51.

joyeux anniversaire, je te souhaite beaucoup de pain d'épice !

Prouver un théorème et le publier,

Gagnez de l'argent sur le forex et sur le forum,

Il fera tout ça en temps voulu.

Nous connaissons son nom.

Eidler - kaput à tous les ennemis.

Oh, quel écrivain je suis... Je ne peux pas m'arrêter, j'ai une autre ligne :

"Venez me voir à Moscou.

Je vais vous offrir un Jamison

Que sont les vacances sans chanson ?

Le camarade ne pouvait pas résoudre la dérivée, On lui a dit sévèrement : Tu ne dois pas prendre le théorème de Cauchy, Gavurin (1) n'est pas content de toi, Tu ferais mieux de prouver le théorème de Cauchy, Ou tu seras renvoyé de Math.

Il marmonnait, mais il était déjà inconscient, ses yeux s'assombrissaient. Il a jeté son billet truqué par terre, il est tombé, son cœur est tombé à zéro. Ils ont essayé de le réveiller, mais Yavec (2) a dit en secouant la tête, Il a été puni pour sa méchanceté.

Toute la nuit, dans le bureau du doyen, le défunt est resté couché, vêtu de la courbe de Peano, avec une forme carrée à la main et un sinus sur un vecteur sur le dos. Le matin, dès que la cloche a sonné, ses amis lui ont fait leurs adieux. Ils ont déposé sur son corps une croix de vecteurs et une couronne d'astroïdes.

Ils ont attaché une intégrale à ses pieds, ils ont enveloppé le cadavre d'une hyperbole. Le doyen adjoint a fait un éloge funèbre, et beaucoup de larmes ont coulé. En vain, la mère attend son fils à la maison, on lui dira de pleurer, et la sinusoïde programmera onde après onde.
Le long de l'axe des abscisses.

 
Evgeniya Balchin:
Strange est le seul qui fonctionne ! Bien joué!)
Oui, je le suis.
 
Merci aux familles, Zogman séparément pour m'avoir invité, j'ai cessé d'aimer la ville. peter - une fois tous les trois mois. peut-être dinde/egypt....
 

Eh bien, félicitations de ma part aussi.

 
iIDLERr:
J'ai cessé d'aimer la ville. Peter - une fois tous les trois mois. peut-être dinde/egypt....

Si ce n'était pas pour ma famille, j'aurais déménagé en banlieue, plus près de la Finlande.

)))

 

Eidler, je vais dire une chose intelligente, mais ne soyez pas offensé, d'accord ?

Lâchez ce satané Jamison. Il suffit de passer à un produit propre. Vodka ! Et seulement de la vodka !

Raison: