FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 549

 
new-rena:

Le mien aussi. J'ai un programme prêt après tout.

Maintenant je fais un pipsqueak) nous aurons bientôt un concours.

Vous êtes en compétition ici ?)
 
new-rena:

Le mien aussi. J'ai un programme prêt après tout.

Maintenant je fais un pipsqueak) nous aurons bientôt un concours.

Montrez-moi cette branche.)
 
stranger:
Montrez-moi cette branche.)
Il va écrire quelque chose et nous allons nous affronter pour voir qui peut faire un dépôt de 100 cents, juste pour le plaisir.
 
new-rena:
Il écrira quelque chose et nous ferons une compétition pour voir qui peut pomper les centimes pour le plaisir.
Alors donne-moi le lien, vois au moins ce qu'il y a dessus.
 
stranger:
Alors donnez-moi le lien, au moins pour voir ce qu'il y a là.
https://www.mql5.com/ru/forum/41700
 
new-rena:

Le mien aussi. J'ai un programme prêt après tout.

Maintenant fait un pipsqueak) bientôt nous aurons une compétition.

il est maintenant techniquement pas ma branche )) mon compte anciennement bloqué )) jusqu'à présent est allé à l'étape du poking caché )) D'après ce que j'ai compris, il n'est pas accepté ici de prouver quelque chose et de "montrer un strip-tease" à quelqu'un - ainsi que de partager des connaissances ....

Je ne cherche pas de pips. Je n'ai pas encore fini certaines choses...

Pour ceux qui l'auraient oublié, je rappelle que le but ultime est le million de billets verts ! Plus, idéalement - 10 % par jour ! Total idéal - un million pour 97 jours de bourse.
 
mmmoguschiy-new:
C'est maintenant formellement pas ma branche )) de mon compte anciennement bloqué )) a jusqu'à présent déplacé à l'étape de poussées cachées )) pips je ne chasse pas. n'ont toujours pas terminé certaines choses ...

Pour ceux qui l'ont oublié - le but ultime - un million de billets verts ! !! Plus, idéalement, 10% par jour ! Total, idéalement, un million pour 97 jours de bourse !
Qu'est-ce que vous fumez ?
 
stranger:
Que fumez-vous ?
mana, divers docks, différents forums ;)) je les entortille dans un tuyau et je les enflamme ;))
 
mmmoguschiy-new:
c'est maintenant techniquement pas mon fil de discussion )) de mon compte anciennement bloqué )) jusqu'à présent il est allé à l'étape de proxénétisme caché )) Je suppose donc qu'il n'est pas coutume de prouver ou de montrer le strip-tease ici, tout comme le partage des connaissances...

Je ne cherche pas de pips. Je n'ai pas encore fini certaines choses...

Pour ceux qui l'auraient oublié, je rappelle que le but ultime est le million de billets verts ! Plus idéalement 10% par jour ! Total idéalement un million en 97 JOURS DE TRADING
cela ne fait pas grande différence de savoir qui c'est. écrivez-le et rafraîchissez votre mémoire. au moins vous le verrez sur la liste, vous avez du mal à le trouver...
 
new-rena:
cela ne fait pas grande différence de savoir qui c'est. écrivez-le et rafraîchissez votre mémoire. au moins vous le verrez sur la liste, j'ai du mal à le trouver...
j'avais un coin - je me suis lassé du forum. j'ai fini par devenir une personne différente... Chaque jour était un nouveau jour )))) J'ai noté toutes les informations me concernant. J'ai attendu de voir s'ils se souviendraient du fil... Personne n'en a eu besoin. Comme on dit, personne n'en a besoin ;))) J'ai décidé d'aller dans l'ombre. Pensez-vous que cela vaut la peine de le faire revivre ?
Raison: