FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1108

 
azfaraon:

Bon après-midi...

Qu'est-il arrivé à la chouette de New-Rena ?

La chouette va bien. Où est la new-rena ? Quelqu'un l'a vu, est entré en contact avec lui ?
 
Server Muradasilov:
La chouette va bien, mais où est Rena ? Quelqu'un l'a vu, est entré en contact avec lui ?
Je lui ai écrit... Il ne dit pas un mot...
 
stranger:

Je ne fais pas de vagues ou de suppositions, je sais exactement dans quelle phase se trouve le marché en ce moment, et je sais qu'il est plus rentable de vendre le quidam maintenant que d'attraper des rebonds contre lui.

Ensuite, il y a cet idiot de village qu'est le professeur, qui sort parfois des "charabias" comme "achetez le yen à 121,50", et des absurdités comme quoi le yen a baissé de 9 chiffres, ce qu'il a perdu, et va baisser de 20, 30 ou 40, il va continuer à courir et à l'acheter).

N'est-ce pas le sujet, les prévisions de tendances ?
 
stranger:

Pour votre réflexion.

Pourquoi tu te moques de moi ?


 
Server Muradasilov:
La chouette va bien, mais où est Rena ? Quelqu'un l'a vu, est entré en contact avec lui ?
Tu crois qu'il s'est passé quelque chose ?
 
Alexey Busygin:
N'est-ce pas le thème, les prévisions de tendances ?

Prenez Ilya, il monte et descend dix fois par jour, une fois deviné, deux fois, trois fois manqué. Enseignant. Un jour en bas, un en haut, un en bas, un en bas, un en haut, deux en haut, un passé. En conséquence, nous avons le dr...woah, pas de tendances, pas de prédictions, pas d'argent, le depo s'est affaissé, au mieux, au pire nous avons des mois ou des années de balancement.

Ce n'est pas solide.

 
Alexey Busygin:
Tu crois qu'il s'est passé quelque chose ?
Ce qui arrive à tous les robots automatisés, c'est qu'un mois vous gagnez de l'argent, deux mois vous gagnez de l'argent, et le troisième mois vous le perdez.
 
stranger:

Prenez Ilya, il monte et descend dix fois par jour, une fois deviné, deux fois, trois fois manqué. Enseignant. Un jour en bas, un en haut, un en bas, un en bas, un en haut, deux en haut, un passé. En conséquence, nous avons le dr...woah, pas de tendances, pas de prédictions, pas d'argent, le depo s'est affaissé, au mieux, au pire nous avons des mois ou des années de balancement.

Ce n'est pas solide.

Ce sont des prévisions à court terme, elles ont aussi leur place :). Oui et de l'avis général, les prévisions à court terme, vous pouvez faire une prédiction.
 
stranger:
Ce qui arrive à tous les bots automatisés, un mois vous gagnez de l'argent, deux mois vous gagnez de l'argent, le troisième mois vous vous videz.
Et si ce n'est pas le tien et que tu le trouves ? Des pronostics ?
 
Alexey Busygin:
Tu penses que quelque chose ne va pas ?

Je ne sais pas, je ne trade pas, azfaraon ne répond pas, l'erreur dans l'EA, pas une si bonne raison de se perdre du forum, d'autant plus qu'il supprimerait le signal, corrigerait l'erreur et lancerait un nouveau compte.

Ou bien il ne veut pas apparaître avant d'avoir réparé le système).

Raison: