FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1111

 
Evgeniya Balchin:
Pas comme une publicité, juste intéressé... il y a des offres intéressantes... vskinvest.ru il y a eu des problèmes avec le système de paiement bancaire il y a environ 3 mois... maintenant je ne sais pas...
Je ne sais pas ce que vous voulez dire.
 
pako:
Où est la Crimée ? Gurzuf dans l'avatar, vous avez besoin d'un sac d'obamoks là-bas.

Le village près de Gurzuf n'est pas très cher. Tu n'as pas besoin d'un sac, ça c'est sûr.

Simeiz, Alupka, Miskhor sont plus chers là-bas.

Bien que l'on ne puisse pas le comparer à Sotchi.

Et sur le compte d'un avatar - il a si simplement mis l'ours. Enfant, j'avais l'habitude de l'escalader lorsque j'étais à Artek.

 
Ishim:
Va te faire foutre, Carl ! (gloussant ))))))
Merci, Maître.
 
lactone:

Le village près de Gurzuf n'est pas très cher. Tu n'as pas besoin d'un sac, ça c'est sûr.

Simeiz, Alupka, Miskhor sont plus chers là-bas.

Bien que vous ne puissiez pas comparer avec Sochi.

Dans quel établissement ? Et pas cher, c'est combien ?
 
solar:
Tu ne montres pas un film, tu reçois une fessée).
 
solar:
Rien n'a changé sur les Eurobucks depuis mai (par exemple). Pourquoi donner un bâton aux gens s'ils peuvent se lyncher eux-mêmes plus rapidement ? ))) (Heh heh)
Ah, oui ?) On a dit aux gens en juillet d'acheter 08 roubles chacun et de fumer, mais vous avez raison, ils n'ont pas besoin de pognon, laissez-les fouiller le terrain avec leur cul nu))).
 
stranger:
Vraiment ?) On a dit aux gens en juillet -achetez des 08 et des pennies et fumez, mais vous avez raison, ils n'ont pas besoin de dneh, laissez-les fouiller dans le champ avec un cul nu))).
que vous avez acheté ????
 
pako:
Quel village ? Et pas cher, c'est combien ?

Oui, le village de Gurzuf.

"Pas cher" est comparé aux endroits que j'ai cités.

Il y a beaucoup de vieilles maisons là-bas, achetez et construisez-en une nouvelle. Je ne connais pas le prix exact.

 

les enfants (je le sais) vont en thaïlande. tia, he deisane she aikmahesha. le clavier est inondé de komot, etatty. de itea, disons, pour le logement, de moscou double sur tout, même pour les poussins.

 
iIDLERr:

les enfants (je le sais) vont en thailande. tia, he deisane she aikmahesha. le clavier est inondé de komot, etatty. avec itea, disons, pour le logement, de moscou double sur tout, même pour les poussins.

Heureuse dernière année. Santé et longévité. Et beaucoup de verdure !
Raison: