FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1102

 

Evgeniya Balchin

Zhenya, merci. Je ne bois plus de bière depuis 30 ans, je trouve que les chevaux puent, et pour saluer ..... Notre seul problème est avec l'ancien. Il ne peut pas le saler.)

 
iIDLERr:

Evgeniya Balchin

Zhenya, merci. Je ne bois plus de bière depuis 30 ans, je trouve que les chevaux puent, et pour saluer ..... Notre seul problème est avec l'ancien. Il ne peut pas le saler.)

OK, je vais garder cela à l'esprit)))))))) de toute façon, ayez plus de positivité !

 
iIDLERr:

Le vieux moi, je suis fou. On le connaît depuis quoi, 5 ans ? Tu sais, la discipline. Pilotes ou puces....., c'est pareil, tu es dans le bon coin.

C'est mon anniversaire. Je veux des cadeaux. 51.

 
Evgeniya Balchin:
OK, je garderai cela à l'esprit)))))))) En tout cas, ayez beaucoup de positivité !
Je dois ajouter que j'aime aussi le Ritz Carlton Moscow et le Black Label et les martinis))))) et oui, j'aime aussi le salo)))) il faut juste apprendre à le saler))))
J'ai vécu à Turin pendant trois ans, il y a de telles citernes à essence là-bas, c'est écrit - martini. Ma femme et moi l'appelons une compote)
 
L'étiquette arrière est loin de Jamison. C'est un papoose.
 
iIDLERr:
La mauvaise étiquette ne fait pas le poids face au Jamison. C'est une boisson de Papoose.

Un verre pour les Papous. N'importe quelle "compote". )

 
pako:

Pour que vos souhaits se heurtent à vos capacités.

Avez-vous essayé le dix-huitième ?


Nah. les douaniers de l'aéroport en font entrer 12.)
 
Anatoli Kazharski:

Un verre pour les Papous. N'importe quelle "compote". )

Tol, tu es fou ?
 
Evgeniya Balchin:
quand une nuit dans une maison à la campagne, près d'une cheminée et d'un bon film...
C'est tout à fait compréhensible.
 
Evgeniya Balchin:
Chacun a le sien, moi au maximum un verre)))) et cela avec un coca le soir lors d'une soirée à la maison de campagne, au coin du feu et d'un bon film....
eh, zhenka... J'ai écouté Piotrovsky Sr. quand j'étais écolier et Gumilev quand j'étais étudiant.
Raison: