FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1106

 
Bicus:

Si ce n'était pas pour ma famille, j'aurais déménagé en banlieue, plus près de la Finlande.

)))

Olhoka, Priozersky, évaluer... Jamison ne veut pas abandonner. Il a cassé les lettres "" et """.
 
Bicus:

Eidler, je vais dire une chose intelligente, mais ne soyez pas offensé, d'accord ?

Lâchez ce satané Jamison. Il suffit de passer à un produit propre. Vodka ! Et seulement de la vodka !

Vous ne pouvez pas comprendre. J'ai chauffé la cuisinière hier soir, je suis dans le fauteuil...
 
iIDLERr:
Je suis venu te rendre visite à Kiev... n'ont jamais été)

Je ne suis plus à Kiev)).

J'ai déménagé à Yaroslavl))

 
lactone:

Je ne suis plus à Kiev)).

J'ai déménagé à Yaroslavl))

Et que faire ?
 
lactone:

Je ne suis plus à Kiev)).

J'ai déménagé à Yaroslavl))

Une sage décision.
 
stranger:
Une sage décision.

Qu'est-ce que ça peut vous faire de changer d'endroit ? Mes beaux-frères sont ukrainiens, ils parlent en ukrainien sur la plage... À Saint-Pétersbourg, on vous remarquera avec un œil et une corne sur le front. Venez, je vais vous aider.

 
stranger:
Une sage décision.

Ce qu'il y a à faire.

A Kiev, la ville entière s'est déjà transformée en un grand "Sviatoshyn". Je suis encore parti au printemps, alors que je serai ici. Et dans les plans - la Crimée.

 
iIDLERr:
et faire quoi ?
Prenez un bain de vapeur. Avec de la bière. Je suis trop jeune pour boire de la vodka.
 
iIDLERr:

Qu'est-ce que ça peut vous faire de changer d'endroit ? Mes beaux-frères sont ukrainiens, ils parlent sur la plage en ukrainien... À Saint-Pétersbourg, on vous remarquera avec un œil et une corne sur le front. Venez, je vais vous aider.

Il est trop tard pour que je puisse changer quoi que ce soit).

lactone:

Il n'y a rien à faire là-bas.

A Kiev, la ville entière s'est déjà transformée en un solide "Svyatoshin". Je suis parti au printemps, alors que je serai ici. Et dans les plans - la Crimée.

C'est le problème.

Ce "pays" tout entier est déjà un grand "Svyatoshyn").

 
lactone:

Ce qu'il y a à faire.

À Kiev, la ville entière s'est déjà transformée en un grand "Sviatoshyn". Je suis encore parti au printemps, alors que je serai ici. Et dans les plans - la Crimée

Pas comme une publicité, juste intéressé... Il existe des offres intéressantes. vskinvest.ru il y avait des problèmes avec le système bancaire de paiement il y a 3 mois... maintenant je ne sais pas...
Raison: